Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pourquoi le monde viennent pas....

+7
hockeytown10
lynx
Chabot23
fansenior
Putter
goldorak3
bat
11 participants
AuteurMessage
bat

pourquoi le monde viennent pas.... Empty
MessageSujet: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:36:44

premierement,je penses que la direction ne fait pas beaucoup de pub pour attirer du nouveau monde..tant qu'a pas avoir l'arena pleine il pourrait faire un deuxieme billet a moitié prix,le gars qui vient pour la premiere fois pis y a payé son billet 7$ pis y a aimé ben je me dit qui va revenir la prochaine fois avec un autre qui est jamais venu.....si tu prends la game contre quebec c'est sure que c'était pas pour etre plein ca passait a tv mais si la direction aurait été plus futé il aurait fait une pub pour annoncer que les 150 premieres personnes l'entrée était gratuite,ca aurait attirer bien du monde pis c'est pas tout le monde qui serait reparti chez a cause qu'ils étaient pas dans les 150 premiers ils auraient payé et peut-etre aimé si c'était la premiere fois en plus ils seraient peut-etre revenu!!!!et l'arena aurait pu etre pleine la direction devrait se réveiller avant qu'on se réveille pu de club......c'était une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17:33

je croit quon est la seule ville ou ya pas de radio.. le courrier sens calisse du top ou du hockey tout court...ses 2 élement la en partant sa aide pas...
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:30:42

Nous avons peut-être pas les éléments en place non plus ?

La fille qui parle des sports(Mylène), j'ai rien contre elle mais elle prend les textes de Oli, elle fait quelque modification et elle sort la chronique ! Elle vient même pas a tout les games alors comment voulez-vous avoir un impact à St-Hyacinthe. Je mets en doute le fait que c'est pas tout de sa faute ????

Il se peut qu'elle travaille seulement la semaine ?
Son boss ne veut pas lui payer des heures supplémentaires ?

Une chose qui est sûre, la couverture sportive à jamais été un point fort dans nos beaux journaux Maskoutain.
fansenior

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:27:00

la meilleure plublicité provient des gens qui viennent

si le SHOW est bon tel que la dernière partie et pas seulement une fois par mois l'aréna va se remplir rapidement mais pour l'instant les gens qui suivent la ligue mentionnent que le tops est l'une des équipes les PLUS PLATTES A VOIR

à Pelletier de changer cela.
Chabot23

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:38:32

fansenior a écrit:
la meilleure plublicité provient des gens qui viennent

si le SHOW est bon tel que la dernière partie et pas seulement une fois par mois l'aréna va se remplir rapidement mais pour l'instant les gens qui suivent la ligue mentionnent que le tops est l'une des équipes les PLUS PLATTES A VOIR

à Pelletier de changer cela.

exact
lynx

MessageSujet: Monde   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:29:31

Je crois que c'est pas trop compliqué la raison qu'il y a moins de monde, c'est tout simplement que le Top n'a pas réussit à coller 4 a 5 victoires de files, les gens viennent tannés de repartir déçu du stade, payer pour repartir déçu ca attire pas le monde, je crois toujours aussi que la pause des fêtes suivie de l'absence de l'équipe à domicile à cause du tournoi Peewee est un facteur important, quand l'équipe gagne et qu'ils sont absents t'a hâte de revenir voir gagner ton équipe, mais quand l'équipe gagne pas à domicile et après ils partent un mois sur la route et en revevenant continue de perdre à domicile bin là les monde revienne pas.

Ca prend des victoires consécutives pour attirer le monde il faut jouer au dessus de 500 et pas toutes les perdres à la maison. La victoire contre Sorel et le premier trio qui est spectaculaire depuis l'arrivé de Joseph, Hand et Manu de retrour c'est bon signe , reste a en coller 3ou 4 autres de files au stade le monde vont revenir. Tu peut pas toutes les gagner à domicile je sais mais il y a aussi la manière que le club à perdu aussi qui a déçu le monde, de commencer en enrager et de perdre des avances à cause d'un relachement flagrant game après game ca fait suer les fans ca aussi, tu peut perdre et être satisfait de ton club et repartir en disant " on a perdu mais j'ai aimé ma game quand même les gars ont travaillers fort bad luck " Mais ce n'est pas ce qui s'est produit dernièrerment. J'ai bien aimé ce que j'ai vu à la game contre Sorel et je vais revenir et je suis certains qu' à chaque victoire de plus qu'on va colleril va y avoir de plus en plus de monde.

Pour ce qui est de donner des super rabais et des billets gratuits c' est une technique de marketting qui laisse à désirer, cette approche de marketting n'est pas efficace ailleur donc pourquoi la serait elle au hockey. Cet approche est souvent signe du désespoire avant de faire patate. Pour la game de RDS les billets a 5.00$(étudiants) on peut pas dire que cela a rempli la place. Collons 4 autres victoires au stade et regardons la différence, les gens aime pas payer pour être déçu.

Lynx :bball:
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:38:46

putter peut t'être que je me trompe la mais à date , les game à St-Hya j'ai vu souvent Mylène apres les game aller avec son papier et crayon dans le vestière....

elle fait ce qu'elle peut...sé pas elle le boss apres toute..
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:54:54

Mylène est là à 95% des parties locales!!! On ne peut rien lui reprocher là-dessus...

À l'extérieur elle ne vient pas, ou très rarement... Mais est-elle payé pour aller à l'extérieur? MOi ne pas être payé, je n'irais pas non plus...

Le travail, sa se paie!

Est-ce Mylène le problème ou ses supérieurs?
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:54:51

ouin toujour plus le fun avec du $$!
goldorak3

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:00:45

Olivier Charpentier a écrit:

ses supérieurs Evil or Very Mad ... faite juste imaginé quelques front page ds l année qui parle du top... qui prends vraiment toute la page du journal avec un titre sur l acquisition d un joueur ou etc etc... ses sur que sa aurait un meilleur impact, le top se renderait en final pour la coupe futura et y aurait pas plus quun petit texte en bas a gauche sur le front page... dsl mais stune gang qui font vraiment chier...
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:29:47

et l'oeil régional qui refuse de parlé du top car SUPPOSÉ trop loin...... Sleep
Showtime

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:59:50

goldorak3 a écrit:
Olivier Charpentier a écrit:

ses supérieurs Evil or Very Mad ... faite juste imaginé quelques front page ds l année qui parle du top... qui prends vraiment toute la page du journal avec un titre sur l acquisition d un joueur ou etc etc... ses sur que sa aurait un meilleur impact, le top se renderait en final pour la coupe futura et y aurait pas plus quun petit texte en bas a gauche sur le front page... dsl mais stune gang qui font vraiment chier...

Entièrement d'accord avec toi Goldorak...

Pour le Courrier,c'est plus imporatant de parler de la profondeurs des fossés en périférie de St Hyacinthe que de parler hockey...

J'étais impliqué cette été au baseball junior AA.L'équipe a gagné la finale de fin de saison mais on en a à peu pret pas entendu parler.Et Mlle Richard était à chaque partie et faisait une très bonne job...

Donc en fin de compte,le probleme,c'est l'éditeur en chef...
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:12:42

Ils vont parler d'un pompier qui à sauvé un chat dans un arbre ( grosse page couleur) Very Happy

Négatif = première page
Positif = seulement sur un brouillon

Nous sommes quoi ???? 60 milles habitants environ ? pour 4-500 lecteurs ??? cheers au moin il est utile pour servir de litière ! Very Happy
Flanders

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:15:28

C'est pas compliqué, dans la plupart des médias pour qu'on parle de la LNAH il faut payer. Le Mission a le même problème dans les journaux là-bas, on s'est fait dire "vous voulez qu'on parle de vous alors ça coûte tant"....ceci dit, ils parlent de patinage artistique et du hockey mineur sans trop de problème!!!! Si Le Courrier avait de l'argent supplémentaire venant du Top, ils en parleraient plus. C'est le cash qui mène le monde. Une chance que nous avons CJSO à Sorel. C'est par la radio que ça se passe, alors le Top devra travailler cet aspect l'an prochain.

Salut!!

p.s Est-ce qu'ils parlent du Top dans Le Clairon héhéhé!!
yves18

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:26:35

Je suis daccors avec toi Flanders par rappors aux médias. Et pour le clairon lol entre toi et moi yas-tu vraiment des articles intéressants là-dedans.

Yves
Flanders

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:31:39

Le Clairon c'est le journal idéal pour entrainer un chiot lol !!!

Salut!!
Showtime

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:01:39

Flanders a écrit:
Le Clairon c'est le journal idéal pour entrainer un chiot lol !!!

Salut!!

Flander's ,est bonne!!! Razz Razz Razz
yves18

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:54:08

Ouais en tout cas quand j'ai plus de litière mon 1er choix c'est le clairon.

Yves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi le monde viennent pas....   pourquoi le monde viennent pas.... Icon_minitime

pourquoi le monde viennent pas....
Page 1 sur 1