Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..

Aller en bas 
+8
anarchy
PICOTTE
Blue Devil
Patrice Lebond
kingkong
Anti-Chiefs
sherbyfan
faut que ca brasse
12 participants
AuteurMessage
faut que ca brasse




Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 05/09/2008

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:12:33

par contre pour eux il est deja trop tard...roch est maintenant blesser... les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. 984637

http://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/gaby-roch-blesse-aggression-de-jf-st-laurent-t1322.htm


trop drole, vous vous souvenez quand je parlait des genoux a beaucage??? des fois ont a pas le choix....d'un gars qui connait comment ca marche.....

-faut que ca brasse
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:56:49

faut que ca brasse a écrit:
par contre pour eux il est deja trop tard...roch est maintenant blesser... les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. 984637

http://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/gaby-roch-blesse-aggression-de-jf-st-laurent-t1322.htm


trop drole, vous vous souvenez quand je parlait des genoux a beaucage??? des fois ont a pas le choix....d'un gars qui connait comment ca marche.....

-faut que ca brasse
lol! lol! BEN OUI HEIN!!! CA C'EST HOT, QUI EST-CE QU'ON POURRAIS BEN TUER CETTE SEMAINE? A NON TIENS! ON POURRAIS SCALPER UN JOUEUR DE THETFORD, A PIS NON ENCORE MIEUX! ON COUPE LA TETE DES TOUGHS DE THETFORD PIS ON LES METS SUR DES PIEUX, CRISS QU'ON VA RIGOLER bounce affraid Twisted Evil :twisted:EN PASSANT MON GROS B.S, J'ESPERE QUE TU T'EN FERAS PETER UN GENOU PAR N'IMPORTE QUI ESTI DE LOSER.........LACHE PAS LE BARGE les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. 557270
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:20:25

J esperais que personne ne lui reponde calvaire ca vole pas haut criss de gros quotient....
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:12:55

ah bon les gens de sherbrooke qui jouaient aux vierges offensées,crisss y peuvent bien parler qu'on joue pour blessé,faudrait se regarder dans un miroire,ot... qu'est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Lebond

Patrice Lebond


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:00:51

pauvre faut que sa brasse toi tu doit etre le genre qui n a jamais mis une paire de patin et qui se tient en arriere du banc et qui ecoeur les joueurs ou un pisseux qui jouait et qui se cachait en arriere du caoch tu es un parfait imbecile je ne comprend pas que tu ne t ai pas faiit bannir du forum encore



je ne suis pas daccord avec le gest de st-laurent mais coach Dean me fait pense a Bissonnette. il ne donne aucun show sa tout le temps ete pareil avec lui apres il pleurent ds les journeaux il doit bien savoir que si les goon sont sur la glace tu n envoie pas tes joueurs de finesse surtout en match hors concours
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:15:28

est-ce que Roch est un joueur de finesse? Pense pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:17:35

Je ne replique pas souvent,mais faut que sa brasse,je te met au defi de faire 1 post intelligent,juste 1,surement pas capable,la lutte tu connait?Si non ecoute la tu vas voir des gars se frapper a coup de chaise,wow tu aimerais,pour le hockey essais de te servir de ta tete,les gars travail le lendemain,ils ne sont pas la pour finir en chaise roulante,tes posts sont d'une imbecilite asser extreme,ALLUME c'est du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:33:40

Coté imbécile,té tout un homme traiter les autres d’imbéciles c’est facile sur le forum,pour les patins j’ai joué longtemps au hockey pi cré moi je ne me cache pas en arrire du banc et des autres joueurs,j’ai joué au football comme jouer de ligne,pi pour crier apres les joueurs je laisse ca aux autres,écoute tu peux toujours me rencontrer je suis dans la section 4 pas de trouble avec ca,je vais voire souvent sherbrooke je trouve ca de valeur pour les autres joueurs car j’aime bien leur style.
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:06:25

Juste pour etre moin mele,peut-tu ecrire avec le nick faut que ca brasse ou king konk,1 des 2 mais repond avec le meme au moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:12:46

lolll les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. 881634
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:14:29

Il ne s'agit pas de la même personne...

Je crois que le dernier commentaire de king kong s'adressait à Patrice Leblond, mais il n'a pas bien saisi le message de Patrice...
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:17:01

effectivement je pensais qu'il me parlait
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:23:55

Peu importe, si Dean avait voulu que Roch se batte on en parlerais même pas aujourd'hui, la il se retrouve avec un joueur en moins et c'est de la faute à qui? Dean, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31:17

Blue Devil a écrit:
est-ce que Roch est un joueur de finesse? Pense pas moi.

Ahhhh! Parce que c'est un goon ça explique le geste de St-Lo? Come on... By the way, St-Lo joue en salaud et ça on l'a su l'an dernier versus un gardien..
Revenir en haut Aller en bas
PICOTTE




Nombre de messages : 106
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:53:55

Excuse moi king konk,j'ai sauter aux conclusions trop vite,sans rancune les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. 186915
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:27:27

est-ce que j'ai parlé ou approuvé le geste de St-Laurent Saku? Non. Leblond dit que Dean a envoyé ses joueurs de finesses, moi je pose simplement la question a savoir si Roch est un joueur de finesse. Pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
arnaqueur

arnaqueur


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : SHERBROOKE
Date d'inscription : 07/09/2008

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:43:10

st-laurent 0 de cotient..... j espere qu il va avoir son 4%..moi je payerais 15$$$$ pour le voir faire le clown....son plus long combat en carriere 16 secondes les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. 696487 les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. 984637
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:52:56

de rien moi aussi j'aurais du lire comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Empty
MessageSujet: Re: les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..   les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!
» J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue
» pourquoi le monde viennent pas....
» M. Dorais, j'aimerais comprendre
» appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: