Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 M. Dorais, j'aimerais comprendre

Aller en bas 
+15
mitrix
shoumi
MikeVI
le danseur51
hockeytown10
Flanders
yves18
bigdady
danlar
Putter
Beru le plombier
Le Fighter
LE BERGER
jici
l'analyste
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
requin b
Invité




M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:23:10

confused Pouvez-vous me dire pourquoi vous ne vous servez pas des échanges que vous avez effectuées, comme Paul et Jetkins. J'ai regardé la partie ce soir, et à la place de Paul, j'aurais apporté mes mots croisés.
Étant donné que la partie n'étais pas physique, ça aurait été le temps des utiliser afin qu'ils prennent confiance en eux. Je ne comprends pas non plus pourquoi les "shifts" sont si longs. Embarassed Les gars ont la langue qui traine à terre lorsqu'ils entrent au banc.
La partie de ce soir était très très décevante pour nous les partisans qui ont des billets de saison. On nous disait de faire du bruit. Fallait-il applaudir les buts de St-Georges?
Je souhaite quand même de Joyeuses Fêtes à l'organisation et à tous les joueurs de l'équipe. santa
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:44:16

Tout-à-fait d'accord avec toi requin brun. D'abord dans les filets: il me semble que l'occasion était toute indiquée ce soir pour faire goaler Russo; s'il ne garde pas les filets contre Saint-Georges et de surcroît à la maison, contre qui va-t-il les garder les buts???? La défensive maintenant: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nault et Desruisseaux, 2 défenseurs offensifs jouent ensemble et multiplient les erreurs en défensive??? Est-ce que Nault mérite vraiment de jouer 30-35 minutes par game avec ce qu'il nous donne en retour??? Mathieu Paul ne mérite-t-il pas d'être essayé un peu plus qu'une ou deux fois par partie, surtout avec la mobilité et le coup de patin qu'il a???? Est-ce qu'on va venir par embaucher quelqu'un qui va leur enseigner c'est quoi jouer au hockey; on en demande pas beaucoup, juste les bases du hockey???? Là, Messieurs Dorais et Gélinas, je vous aime bien, mais il est temps de nommer un entraîneur qui a de la poigne, qui va pouvoir enseigner aux joueurs comment jouer au hockey, qui n'aura pas de favori, qui sera capable de laisser sur le banc un ou des joueurs qui ne sont pas capables de performer à la mesure de leur talent. Ce soir, j'ai assisté à un spectacle de hockey affreux et c'est la meilleure manière de vider l'aréna. Une chance qu'on a Parker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:56:19

c vrai que les joueurs trainait dla patte ce soir mais c pas évident de jouer beaucoup de game en si peu de temps...5 parties en 8 jours.le congé de noel va faire du bien.
Pour ce qui est du choix du gardien,tu est a domicile vs une équipe avec qui tu luttes pour une place en séries alors tu y vas avec ton numéro 1.
La question est de savoir si gourdeau a l étoffe d un numéro 1.
Au moins une chance quon a parker qui encore une fois est aller a la guerre ce soir.Les autres joueurs tournaient en rond sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
LE BERGER




Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/12/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:11:47

Ca donne quoi meme si Parker se présente à la game si les autres regardent passer le train... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:35:40

Ben moi a date je trouve que Gourdeau joue de l'excellent hockey très rarement il accorde de mauvais,même c'est tout le contraire il fait toujours de grosse arrêt.Et il est selon moi vraiment notre #1.C'est pas parce qu'il a accordé 2 mauvais buts a soir qu'il n'est plus bon ou pourri, franchement avec tout ce qu'il a fait depuis qu'il est avec nous.

Je suis très décu des mauvais commentaire a l'endroit de Gourdeau un des seul qui joue a 100% meme si ont est pourri. No No

En passant va tu falloir se cotisé pour lui changé son masque de Chief, je trouve pas ca professionnel que notre #1 n'est pas encore son équipement du Cristal après 15-20 match.C'est comme un gars de la CIA avec des bobette Russe du KGB. Razz Razz Razz Common..............

Gourdeau continue ton super travail. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:44:20

serieusemnt au prix ca coute un equipeent de gardien et un masque,ca change quoi,l important est qu il arrette la puck

je suis pas gardin de but mais ca doit etre assez long de se sentir a l aise dans un masque
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:54:34

Gourdeau faible raide

#1 non

bonne fête à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:37:11

Dit toi bien un affaire putter avant de ce rendre a Gourdeau ,ils y en a cinq joueurs qui se sont fait passé et ca t'en parle pas .
Parle moi donc des super performances de notre defenseur étoile de l'an derniers,celui que je voulais echangé pour avoir une couple de joueurs d'avant parce que c'etait un de ceux qui avait encore un valeur d'échange,pense tu encore qu'il va debloquer??????????

Moi je dit que Gourdeau fait un crime de bonne job depuis qu'il avec nous ,il nous a tenu dans le match dans bien des cas ,je trouve que c'est un excellent #1,mais faut que la defensive l'aide un peu .il peut pas tout faire seul ,oui il a eu deux buts faible hier mais combien nous en a t'il sauvé ???
Revenir en haut Aller en bas
bigdady




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Encore du cris de chialage   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:57:32

Toujour la même affaire, quand on perd, c'est la faute du coach et quand on gagne on ne parle plus du coaching!

Je ne saias pas si je suis le seul hier à avoir constaté c'est faits, mais vous ne me ferai pas croire que le goaler était dans la partie. car plus de la moitié des but qu'il à donné hier était des petits lancer de tapette qu'il aurait du voir venir.

Et les joueurs eux, incapable de faire des passes qui ont de l'allure, toujours à l'aveuglette ou directement dans le champ. Combien de foi il ont donné la puck directement à l'adversaire, trop de fois pour les comptées.

Ce n'est pas pour dénigrer les joueurs, mais quand ils ne sont pas dedans, le coach aurais beau faire n'importequoi que cela ne changerais rien.

Laissez moi vous dire qu'aprè la partie, les joueurs ont eu un meating asser direct et j'espère que cela va les réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:00:33

Tout simplement atroce cette partie a quoi sa sert d'aller regarder une équipe qui joue pas. L'attaque produit pas du tout. Et pour la défense notre suposé défenseur étoile "Nault" criss c'est tu moi ou y bouffe des hot-dogs entre les périodes maudit yé rendu avec une bédaine et se traine les pieds qu'on l'échange pendant qui vaut dekoi. Desruisseaux pas mieux y fais autant d'erreurs. Gourdeau essaie de faire son travail, mais avec des gars qui joue pas on peut pas trop le blâmer. Les gars jouent pas physique du tout appart quelques bons coups, heille yont rien de l'autre côté c'est l'temps de leur faire mal. Un entraineur on en a de besoin, mais là y'en a plus sur le marché, donc jme plains pas. Tk faut faire de gros échanges parce que si sa continue demême la ligue s'en va aux oubliettes parce que ya pas juste notre team qui va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:04:08

Dis-moi une chose mon Putter. Toi qui aimes bien dire les choses en face, iras-tu dire à Gourdeau qu'il est faible raide?

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:13:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:42:03

Avec la game de hier OST........OUI

C'est bien beau dire qu'il faut passer 5 joueurs avant le gardien mais ost....quand le tire vient de la defensive pout pout pout pis il entre JE M'EXCUSE mais yé pas suposer de se retrouver derrière lui ET SI il fait l'arrêt il est pas SUPOSÉ regarder toujours derrière non plus et je parle pas des ost... de retour
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: GILBERT DELORME   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:28:48

J'AI SUS DE SOURCE SUR QUE MR DORAIS A CONTACTÉ GILBERT DELORME POUR LUI CONFIER LE POSTE DE COACH santa jocolor EST CE VRAIE Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:46:23

Si c'est vrai on perd notre show.
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:47:48

le danseur51 si tu dit que tu la su de source sur pourquoi demander si ces vrai lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:52:49

Delorme c'était aéliorer pour gérer le show à la fin.. Sorel l'a clairer pi y'avait 7 victoires à ses 9 derniers matchs enmajeure partie pcq il donnait pas trop le show.. mais de toute facon.. a part Parker je vois pas qui peut donner vraiment le show a st yaya!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:09:04

Parker,Labelle,kinght,Frechette,Melanson,!!!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:36:45

Putter.. même si Gourdeau a été ordinaire sur 2 buts hier soir...

sa fais 5-2... ta bin beau avoir le goaleur du siècle si ton attaque fait rien tu gagnera jamais... Hier il a eu onze 2 contre 1 (je les ai compté) et 5 échappé... Un moment donné c'est pas supposé être un jeu d'équipe? Ils étaient où les autres?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:36:53

c'est quand meme pas Mayrand, Lambert, Renard, Lawson, Dandenault, Hewitt et je peut en oublier.. il y en a qui ont été échanger, mais ils ont tous jouer pour Delorme
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:43:50

je suis pas chaud a une éventuel venu de Delorme , pour les fight oubliez pas que, Mayrand, Lambert, Renard, Johnson ont été suspensdu en début de saisons pour les évenement disgracieux contre Thedford l`années passé.

Et me semble que part la suite ils ont été blessé tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
LE BERGER




Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/12/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:30:07

Pour revenir avec le sujet de Gourdeau, tu sais Putter si les défenseurs le laisse tout le temps tout seul, ils (les joueurs ) sont aussi bien de rester sur le banc comme dans les tirs de barrage. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:08:56

Quand meme bien que les tires viennent pout pout pout comme tu dit si les defenseur lui cache la vue ,il peut rien y faire .

j'aime 100 fois mieux Gourdeau que vezina qui a encore rien prouvé ici pour etre #1
On peut pas avoir un goaleur le la lnh a tout les ans

Pis meme la je trouve que Gourdeau a fait mieux en premiere moitié de saison que Charpy
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:37:02

ca vous en prend pas gros pour faire de Gourdeau d'un héro a zéro !!
Revenir en haut Aller en bas
masplas




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2005

M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:00:04

Enfin le retour du vrai putter j'espere que tu vas continuer a dire ce que tu pense et non ce que le crystal te dit Embarassed d écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Dorais, j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: M. Dorais, j'aimerais comprendre   M. Dorais, j'aimerais comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Dorais, j'aimerais comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jaimerais savoir ???
» jaimerais avoir des nouvelle de hand
» J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue
» J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!
» les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: