Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue

+4
Mononcle Raoul
la charpente russe
le danseur51
maskouteam
8 participants
AuteurMessage
maskouteam

J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Empty
MessageSujet: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:06:16

Plusieurs points que les dirigeants doivent avoir réponses avant de mettre en branle la ligue?

1- Marché cible? Qui seront nos amateurs...ceux qui étaient là il y a 10, 15 et 20 ans... Quel âge ont-ils maintenant....leurs activitées ont-elles changées (famille, etc..)

2- Investisseurs? Qui dans la crise économique est prêt à investir des milliers de $$$$

3- Commanditaires? Quels commanditaires vont vouloir se joindre à cette ligue?

4- Joueurs? Quels joueurs vont vouloirs jouer dans une ligue ayant beaucoup plus de combats

5 Arbitrages? Quel niveau d'arbitrage aurions-nous avec la présence d'un seul arbitre. Plus de cheap shot....

6-Juges de ligne? Qui voudrat venir arbitrer sachant qu'ils devront séparer beaucoup de combats (risques de blessures pour eux..

Coût des billets? En allant chercher des outsiders, il faudrat les payer à fort prix (voyage, hébergement, etc..)

Et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:25:48

maskouteam a écrit:
Plusieurs points que les dirigeants doivent avoir réponses avant de mettre en branle la ligue?

1- Marché cible? Qui seront nos amateurs...ceux qui étaient là il y a 10, 15 et 20 ans... Quel âge ont-ils maintenant....leurs activitées ont-elles changées (famille, etc..)

2- Investisseurs? Qui dans la crise économique est prêt à investir des milliers de $$$$

3- Commanditaires? Quels commanditaires vont vouloir se joindre à cette ligue?

4- Joueurs? Quels joueurs vont vouloirs jouer dans une ligue ayant beaucoup plus de combats

5 Arbitrages? Quel niveau d'arbitrage aurions-nous avec la présence d'un seul arbitre. Plus de cheap shot....

6-Juges de ligne? Qui voudrat venir arbitrer sachant qu'ils devront séparer beaucoup de combats (risques de blessures pour eux..

Coût des billets? En allant chercher des outsiders, il faudrat les payer à fort prix (voyage, hébergement, etc..)

Et j'en oublie

reponse a ta question 4 mon ami

Martin duval a joué 10 ans 659 points
Christian Sbrocca a joué 9 ans 510 points
denis paul a joué 7 ans 518 points
Hugues Laliberté a joué 11 ans 570 points
David St-Pierre a joué 9 ans et as atteint les 500 points a sa 7'année

donc tous des joueurs de hockey (des bon) qui ont évolué dans une ligue qui as déjas été qualifié de la plus toffs au monde.
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:30:04

et les toffs vous les prenez ou???
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:37:55

la charpente russe a écrit:

vas voir ma réponse sur l'autre post
maskouteam

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:26:37

Danseur 51, je ne suis ni pour ni contre cette nouvelle formule, je veux juste bien comprendre quel sera le produit ainsi que son financement.
Mononcle Raoul

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:01:38

On les prends n'importe ou en autent qu'ils soient toffs.Comme Burger l'avait fait a ces débuts avec les BIG BAD CHIEFS a Laval
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:31:31

Mononcle Raoul a écrit:

On les prends n'importe ou en autent qu'ils soient toffs.Comme Burger l'avait fait a ces débuts avec les BIG BAD CHIEFS a Laval

em plein dans le mille mon raoul J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue 984637 J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue 984637
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:37:19

jai bin hate de voir sa moi la ligue a cournoyer....

le meme cournoyer qui disait cet été qui aurait du hockey a sorel cet hiver............
coordochiefs

MessageSujet: C`est simple a comprendre!   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:45:51

Go-Dettes a quitté la ligue tout simplement parce que les coffres sont vides et que la ligue ne pouvait plus le payer.Il fallait absolumenrt que les caisses Desjardins commandite la coupe Futura pour payer les dépenses de la ligue et cette commandite ne s`est pas matérialisée.
Lorsque Go-Dettes a quitter,il a dis qu`il quittait une ligue qui allait tres bien.Tous ceux qui ont travailler avec des avocats ont compris que Go-Dettes voulait dire que la ligue s`en allait en faillite car un avocat dis toujours le contraire de la réalité. lol!
Donc les joueurs de la nouvelle ligue seront embeauchés a meme les joueurs de la LNAH,d`autres proviendront des autres Provinces Canadienne et aussi des réserves Amérindiennes.
VIVE LE SEMI-PRO!!!
VIVE BOB BERGER,RICHARD SAVARIA,LAURENDEAU ET LES GARS DE SOREL ET DE CORNWALL!!!
Daytripper

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:54:25

oli fait pas ton jaloux et les goon on va les prendre dans votre ligue J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue 482226
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:08:44

jaloux............

Jaloux de quoi????????

lol!

Allume, vous chialez que ça ne sa bat pas ici... vous pensez que les mêmes goons vont se battre plus dans un autre ligue?

pouahahahhaa

ahhh oui cest vrai vous aller ramener les shantz, valenti, mayrand, rasmussen.... wow je veux y aller... quand sa commence?

yessss un show... sortez les marchettes!
David_Chaput

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:52:55

c sur que les gars de notre ligue se battent plus, ils ont telement changer souvent d equipe et ce sans sang nouveau alors il n y as plus de hargne entre les joueurs.
sans hargne ca donne les combats plate qu on as eux droit cette année.
met du nouveau mondes et les goon de cette ligue(lnah) vont p-e nous en redonner pour notre cash???
moi je dit que le sang neuf va faire en sorte que les joueurs vont s haiir pour vrai et nous en donner un vrai bon show!!!
c mon opignion car tous les joueurs ici on deja jouer un moment ou l autre ensemble alors apres le combat ca s encourage???wow apres les combat c pas une claque sur la tete que tu donne, ca fait pas serieux:(
tk moi je leurs donne une chance 100 000 a l heure!!!
ca ne peux tjr pas etre pire que la ligue de go-dette.
stef01

stef01

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:43:58

jaloux............

Jaloux de quoi????????

lol!

Allume, vous chialez que ça ne sa bat pas ici... vous pensez que les mêmes goons vont se battre plus dans un autre ligue?

pouahahahhaa

ahhh oui cest vrai vous aller ramener les shantz, valenti, mayrand, rasmussen.... wow je veux y aller... quand sa commence?

yessss un show... sortez les marchettes!

De toute facon tu auras plus de ligue alors les goons de cette ligue vont aller dans l'autre et il n'y auras pas de reglement sur les outsiders alors il y en auras en masse.En plus les joueur que tu nomme ont attirer les foules,ils ont faite leur job sans poser de question et demander du temps de glace comme un joueur de troieme trio et fesait leur deux combats par match.De toute facon je suis sur que ceux qui critique on va les voir lors des match qui vont annoncer du grabuge.
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:21:59

jai bin hate de voir sa moi la ligue a cournoyer....

le meme cournoyer qui disait cet été qui aurait du hockey a sorel cet hiver............

désolé de te contredire oli mais ses St-Germain qui criais haut et fort qu'il y aurais du hockey a Sorel .

et quand se même St-Germain a senti le tapis lui glissé sous les pieds il c'est tourné vers Cournoyer mais le mal étais déjas fait.

Jean a tout fait pour sauvé la concession pour cet hivert mais les dirigeants ne voulais plus voir St-Germain dans le portrait .
maskouteam

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51:59

Danseur51, toi qui connait personnellement Cournoyer et/ou les autres initiateurs de cette ligue, est-il possible que tu obtiennes les réponses aux questions que j'ai posées?

Merci de ta précieuse collaboration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue   J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue Icon_minitime

J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue
Page 1 sur 1