Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le pain et le beurre de cette ligue!

Aller en bas 
+10
hockeytown10
l'ours
sherbyfan
Claude-Olivier Fagnant
kingkong
le TOP DU TOP88
la charpente russe
realchief
La Tuque
cristal rules
14 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:23:14

Première bagare général de l'année dans la LNAH et on réussit a faire pleurer les rares partisants de cette ligue!

D'un côté on a les fans Trifluviens qui s'offence de la foire qu'on a connu vendredi dernier et de l'autre on a les partisants Maskoutains qui eux tente d'expliquer par tout les moyen les justifications de la bagare générale!

Je vous arrête tout de suite, la LNAH c'est l'ancien Semi-Pro... La ligue la plus rude au monde! Et là on veux trouver le coupable de qui a donner ce qu'on attend de cette ligue???

On pointe du doigt le jeune Levesque qui est allé frapper durement un joueurs des Chiefs dans le coin de la patinoire en fin de game... Ouais pis.... C'est sa la Ligue Nord Américaine!

Après Laliberté va défendre ses coéquipier en jetant les gants devant un jeune loup dans cette ligue, un geste d'un capitaine qui n'est pas sans rappeler ce que fesait un certain Hugues ou bien un Stan Melanson dans le temps!

Le capitaine se fait malmené, on réussit pas à l'arrêter sur la patinoire alors on décide de vider le banc! Tout les partisants était debout dans l'arena, c'est sa le Semi-Pro.

Maintenant le problème de cette ligue est qu'on essaye d'étouffer les rivalité en gavant les équipes de suspentions, sans compter les partisants qui continuent à demander de la robustesse, et quand il y en a bien on réussit à trouver du négatif!

Je souhaite une game contre Trois-Rivières Vendredi encore plus robuste et j'espère qu'on esseyera de vanger notre capitaine et surtout notre club C de vendredi dernier!

Et si on a besoin de vider le banc encore une fois cette année bien fesont le! Pellerin on le paye pas pour jouer au hockey!
Revenir en haut Aller en bas
La Tuque




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 03/10/2008

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:06:09

100% d'accord avec toi ! Le pain et le beurre de cette ligue! 984637
Revenir en haut Aller en bas
realchief




Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:12:22

enfin 2 gars qui comprenne le semi pro si vous voulez voir du patnage aller voir les ice capade
geek affraid No Le pain et le beurre de cette ligue! 984637 Le pain et le beurre de cette ligue! 186915 Le pain et le beurre de cette ligue! 881634 Le pain et le beurre de cette ligue! 320649 Le pain et le beurre de cette ligue! 696487 Le pain et le beurre de cette ligue! 142697
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:17:40

tu pourrais pas mieux dire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:42:04

Le pain et le beurre de cette ligue! 984637 dacord avec toi Le pain et le beurre de cette ligue! 984637
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44:22

bien raison j'espere juste que sa va arriver a st-hyacinthe une générale, on doit etre le club qui attire le plus a l'extérieur,j'espere que vendredi sa va brasser.
Revenir en haut Aller en bas
Claude-Olivier Fagnant




Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50:28

Faudrait donner ton nom à Michel Godin pour devenir commissaire ta juste 18 ans et ta déjà compris la game! haha
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:53:13

kingkong a écrit:
bien raison j'espere juste que sa va arriver a st-hyacinthe une générale, on doit etre le club qui attire le plus a l'extérieur,j'espere que vendredi sa va brasser.
je vous en souhaites une tab.... de grosse générale, avec ben des blessés, des suspensions, pis meme un mort! que l'on m'amenes le casque de lévesque avec sa tete dedans! c'est ca le semi-pro qu'on veux! pas une ligue de ringuette! etk j'espere que t-r vont etre pret pour la guerre, parce que les 700 spectateurs qui vont se présenter en auront pour leurs cash! ha! soyer pas facher la! c'est ma facon sarcastique de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : T-R
Date d'inscription : 12/03/2007

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54:43

Entierement d'accord....sa prendre du show dans cette ligue...
Pas de bargarres arrangé...mais de l'intensité, l'emotion...
Sans ca...aussi bien allé voir du hockey universitaire...

J'ai assisté a celle contre P-R..c'est sa du semi-pro...
c'est de valeur la revenge chez eux va avoir trop de joueurs
de suspendue mais celle la aurait été interessante a voir..
P-E vendredi contre nous...

Mais sa prendre du SHOW pour vendre le produit...POINT!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16:36

Le pain et le beurre de cette ligue! 984637 Le pain et le beurre de cette ligue! 984637

les rivalité manque beaucoup dans la ligue...


sa prend cela pour attiré les gens
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2009

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:39:04

Mais si il y a mêlée générale, faut que ça vaille la peine!!! Je suis bien d'accord avec vous mais pas partir une générale pour une niaiserie comme vendredi passé SVP!!!! Quand Beaucage a été frappé par Villeneuve chez vous...oui là ça valait une générale. Mais encore là, les entraîneurs ont dû recevoir quelques réprimandes des proprios de ne pas le faire. $$$
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2009

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:40:45

hockeytown10 a écrit:
Le pain et le beurre de cette ligue! 984637 Le pain et le beurre de cette ligue! 984637

les rivalité manque beaucoup dans la ligue...


sa prend cela pour attiré les gens

Il y aura de moins en moins de rivalités.....les joueurs changent trop d'adresse!! Les rivalités vont se faire entre coachs mais même encore là....ils jouent pas sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50:50

On s'en fou si sa valait la peine ou non!

Sa été im belle tite general clean, pas de cheap shot mais un vrai bon message envoyer!

Vous pourrez pas vous amusez comme vous l'avez fait la semaine passer!

C'est sa le Semi-Pro! J'espere que Fred ira de déclaration dans le prochain communiqué, des déclarations qu'on sera tenir et qui attirera les foules!

Reggie peu importe ce que tu peux prétendre, la général de vendredi dernier assure a tes propriétaires que les 1100 personnes qui étaient présente aux match vont y retourner et que d'autres vont s'ajouter.

C'est pas le vrai Reggie Dunlop qui dirais se que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2009

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:38:06

cristal rules a écrit:
On s'en fou si sa valait la peine ou non!

Sa été im belle tite general clean, pas de cheap shot mais un vrai bon message envoyer!

Vous pourrez pas vous amusez comme vous l'avez fait la semaine passer!

C'est sa le Semi-Pro! J'espere que Fred ira de déclaration dans le prochain communiqué, des déclarations qu'on sera tenir et qui attirera les foules!

Reggie peu importe ce que tu peux prétendre, la général de vendredi dernier assure a tes propriétaires que les 1100 personnes qui étaient présente aux match vont y retourner et que d'autres vont s'ajouter.

C'est pas le vrai Reggie Dunlop qui dirais se que tu dis!

Ben voyons.....tu fais pas une générale de tapette pour faire passer un message calvaire!! Fais pas ton Braden qui se déshabille sa glace ou qui va jouer à ringuette!!

Si tu voulais vraiment PASSER un message, la ligue aurait fais de même "by the book" pour les suspensions mais ça quand même été relativement modéré comme sanctions donnés....p-e même que vous avez pas eu à payer le 5000 ou 10000$ d'amende pour cette générale de vendredi passé. Et je suis pratiquement certain que les équipes concernés ont été avisé de ce qui s'est passé.....donc ça va jouer du hockey robuste en mode série vendredi soir prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Barthe Simson

Barthe Simson


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:18:07

je nau rien contre les générals mes après l'équipe doit répondre de leur acte, si non il va y en avoir a tout les match et la sa ressemblera plus a du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:47:29

cristal rule

merci faudrait qu il y ai plus de monde qui arrete de lire le journal de montreal et ca irait mieux lolll

bon post cristal
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:53:13

[/quote]

Ben voyons.....tu fais pas une générale de tapette pour faire passer un message calvaire!! Fais pas ton Braden qui se déshabille sa glace ou qui va jouer à ringuette!!
[/quote]

lol! lol! lol!

"Penses-tu que Braden s't'unne tapette???"
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop

Reggie Dunlop


Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 18/01/2009

Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:16:21

Showtime a écrit:

Ben voyons.....tu fais pas une générale de tapette pour faire passer un message calvaire!! Fais pas ton Braden qui se déshabille sa glace ou qui va jouer à ringuette!!
[/quote]

lol! lol! lol!

"Penses-tu que Braden s't'unne tapette???"[/quote]

"Tu y as-tu vu la graine?? Stun taureau!!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pain et le beurre de cette ligue! Empty
MessageSujet: Re: Le pain et le beurre de cette ligue!   Le pain et le beurre de cette ligue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pain et le beurre de cette ligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre oeil au beurre noir pour la ligue
» Où va cette ligue?
» J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue
» Question pour les fans et les boss de cette ligue...
» Petite question aux grand penseurs de cette ligue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: