Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Où va cette ligue?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Où va cette ligue? Empty
MessageSujet: Où va cette ligue?   Où va cette ligue? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:24:34

Pas de président....Pas de commanditaires majeurs pour la ligue...coupures aux dirigeants de la ligue...clubs qui ne paient pas leurs droits....assistance en baisse...clubs en difficultés financières....aucun marketing...mauvaise presse....et quoi encore....
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Où va cette ligue? Empty
MessageSujet: Re: Où va cette ligue?   Où va cette ligue? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:04:14

je vais me faire picher des roches .
mes a mon avie vous devrier arrete de chialé et profiter de cette derniere saison de hockey a st-hyahya,dumoin dans la formule actuel !!

de ne pas ce presente a l arenas ,et de chialer sur le forum (comme plusieur ici) ca devrais aider beaucoup a ce que de nouveaux actionnaire ce presente avec un autre prodhuit,

mais bon ces plus le fun de decendre les actionnaire actuel,l equipe,les refs,les gardiens de securité et meme les vendeuse de bierre .


tout y passe mais combien de vous ce presente au game a domicile (tres peu)


moi je profiterais de cette saison jusquau bout ,bonne ou mauvaisse

alle j attends les pierres maintenant

dj
Revenir en haut Aller en bas
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Où va cette ligue? Empty
MessageSujet: Re: Où va cette ligue?   Où va cette ligue? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46:08

DJfans à écrit
Citation :
mes a mon avie vous devrier arrete de chialé et profiter de cette derniere saison de hockey a st-hyahya,dumoin dans la formule actuel

Mais quel est cette formule???? Plusieurs fans ne semblent pas tellement l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

Où va cette ligue? Empty
MessageSujet: Re: Où va cette ligue?   Où va cette ligue? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:45:47

Ce sera difficile de faire marche arrière au niveau financier. L'erreur fatale aura été de créer cette fameuse lnah, et même si on revenait à comme c'était il y a quelques années lorsque le sénior était au sommet de sa popularité je ne crois pas que ca redeviendra aussi populaire. Les années ont passées et beaucoup de gens ont passés à autre chose. Je ne sais pas ou tout ca va aboutir mais ca ne regarde vraiment pas bien pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
fucklnah




Nombre de messages : 116
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2008

Où va cette ligue? Empty
MessageSujet: Re: Où va cette ligue?   Où va cette ligue? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:49:38

Lets Go Chiefs a écrit:
Ce sera difficile de faire marche arrière au niveau financier. L'erreur fatale aura été de créer cette fameuse lnah, et même si on revenait à comme c'était il y a quelques années lorsque le sénior était au sommet de sa popularité je ne crois pas que ca redeviendra aussi populaire. Les années ont passées et beaucoup de gens ont passés à autre chose. Je ne sais pas ou tout ca va aboutir mais ca ne regarde vraiment pas bien pour le futur.

Le problème dans le sénior, il n'a aucun stabilité et cela a faite fuire beaucoup de vrai amateur du semi-pro
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Où va cette ligue? Empty
MessageSujet: Re: Où va cette ligue?   Où va cette ligue? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:09:05

C'est vrai que changer de nom d'équipe chaque année sa aide pas.

Les séries... des années ont les faits tous... un autre ont a un ronde-robin et l'autre c'est le dernier éliminer... jamais pareil.

Pas de stabilité comme a dit fucklnah.
Mon Dieu, je suis d'accord avec lui?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé





Où va cette ligue? Empty
MessageSujet: Re: Où va cette ligue?   Où va cette ligue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va cette ligue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue
» Le pain et le beurre de cette ligue!
» Question pour les fans et les boss de cette ligue...
» Petite question aux grand penseurs de cette ligue....
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: