Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Question pour les fans et les boss de cette ligue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Question pour les fans et les boss de cette ligue... Empty
MessageSujet: Question pour les fans et les boss de cette ligue...   Question pour les fans et les boss de cette ligue... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:34:27

Avec tout ce qui se passe autour de la ligue, les assistances decevantes partout au Quebec, les salaires qui n'ont plus de bon sens, l'argent qui rentre plus, ne serait-il pas le temps de retourner aux sources et de faire revivre aux fans ce pour quoi ils investissaient leur 10$ a tout les soirs de matchs?? La ligue semi professionnelle du Quebec. Si quelqu'un pourrait me dire aux moins si les equipes dans ce temps la vivaient mieux, ca serait le fun a savoir, sinon, je vois pas l'interet a faire du hockey de competition au Quebec si personne en tire son compte...

Les seules equipes cette annee qu'on a pas entendu de rumeures de demenagements ou carrement de fermeture cette annee sont Quebec (evidemment) Thetford Mines (quoique ca brasse en debut d'annee) et Sorel (corriger moi si je me trompe) et Sherbrooke. Un moment donne faudrait arreter de se soucier si notre club va finir l'annee ou pkoi tel joueur fait plus partie de l'equipe sans raison (quand dans le fond on le sais tous) et revenir a v'la 2 ans quand 90% des posts etaient sur le hockey et juste ca...

Donc, que va t-il se passer?? Ca serait le fun de savoir ce que tout le monde pense, surtout ceux qui sont implique dans l'equipe...

En passant, vraiment triste l'histoire de Jonathan Delisle et de Paradis et Vermette... En esperant que tout les gens concernes de pret par cette tragedie aille le soutien qu'ils ont besoin dans cette epreuve la...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Question pour les fans et les boss de cette ligue... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fans et les boss de cette ligue...   Question pour les fans et les boss de cette ligue... Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:32:59

Parle moi de ça quelqu'un qui veut échanger du vrai sujet de l'heure. Bon post Tuzzi. C'est difficile de comparer la ligue d'aujourd'hui à celle du tout début. Avant on marchait juste avec la lousse et maintenant, on a des comptes à rende aux gouvernements. Je retiendrai toujours un passage de (Par la bande) où M. Dorais a dit: (la ligue senior, c'est un bébé qui a grandit trop vite.) On a essayé de le faire courir avant de le faire marché. La flambée des salaires pour avoir le meilleur club possible a fait gonflé une balloune qui aujourd'hui est en train d'éclater. David-Alexandre Beauregard est une bonne exemple que c'est l'argent qui mène. Moi j'ai déconnecté depuis 2 ans, avant j'assitais à près de 50 matchs par années toute équipes confondues. La magouille qu'a fait Paquette avec Granby et Verdun, le rapport-qualité prix et un proprio qui a 2 équipes pour aider à la ligue, ça fait pas sérieux ben gros. Les gouverneurs ont complètement manqué le bateau l'année passé. Avec le lock-out de la LNH, on avait la plus belle situation pour vendre un produit et le gardé en santé. Au lieu de ça, on a augmenté le prix des tickets et pitché l'argent par les fenêtres pour avoir les plus gros joueurs possibles. Les petits marchés n'ont pu suivre le beat et on est rendu là maintenant. Le fait de couper des matchs Verdun-Laval et St-Hyacinthe-Sorel pour ajouté des matchs contre Thedford et St-Georges a fait diminuer les assitances de beaucoup, autrement dit pu de division et pu de rivalité. On sait foutu complètement des partisans, c'est a eu que doit revenir le mérite dans tous ça. Je sais pas si ça pourrait être une bonne solution de départ mais je crois que la ligue devrait ramassé toutes les entrées de chaques amphithéatres et les redistribuer à part égale entre chacune des équipes de la ligue. Chaque club pourrait bénéficier du même montant pour opérer, et les proprios se respecteraient un peu plus entre eux pour faire vivre la ligue en bonne santé. Ça éviterait à des cie comme Genex d'acheter la coupe...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Question pour les fans et les boss de cette ligue... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fans et les boss de cette ligue...   Question pour les fans et les boss de cette ligue... Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:47:25

Je suis pas certain que ca pourrait marché ,le club qui a 1000 spectateurs par match et celui qui en a 2000 doit donné deux fois plus d'argent que l'autre .
Le club qui met de l'argent pour faire de la promotion pour attiré du monde,qui attire plus que les autres mais doit la donné a toutes les autres équipes ca doit etre plate en maudit .

Pour commencé faudrait mettre le prix des billets partout au meme prix,et comme tu dis Sylvain Seguin le fait d'allé plus souvent contre les équipes de l'est n'aide en rien les assitances.
Imagine si on airait eu 10 match local contre Sorel comment le chiffre des assistances aurait grimpé.

Enfin un sujet interessant
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Question pour les fans et les boss de cette ligue... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fans et les boss de cette ligue...   Question pour les fans et les boss de cette ligue... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:35:09

Bon post Danlar, je sais que mon partage des revenus est un peu exagéré mais ça serait quand même mieux que de donné 50 cents comme c'est présentement. Mon point de vue est de faire comprendre que si tu as comme exemple Parker à St-Hyacinthe qui attire du monde partout où il va, ça donne des dividendes à tous le monde alors les équipes s'arrangeraient peut-être pour donné un show partout à travers la ligue pour que l'argent leurs reviennent en quelque sorte. Une genre de grosse coop...
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Question pour les fans et les boss de cette ligue... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fans et les boss de cette ligue...   Question pour les fans et les boss de cette ligue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:48:59

C'est pas mauvais comme idee un partage des revenus, mais je crois serieusement sur mon bord que un retour aux sources est de mise, c'est a dire, le retour a nos joueurs locals (essayer de garder nos joueurs sortants de la ligue junior majeur du quebec ici) aux detriments de tout les importes qu'il y a ici (et la j'ai rien contre, Parker est un bel exemple de quelqu'un qui est pas venu ici juste pour ramasser un cheque, mais 2 par equipe serait un max respectable et rentable), donc automatiquement, une diminution des salaires et par le fait meme, ca va ramener plus de rivalite naturellement. V'la 2 ans, les matchs contre les royaux et le mission etaient tellement bons, ca se donnait a fond la caisse et on sortait de l'arena avec le gout de revenir au prochain match. J'ai ete voir le Crystal 2 fois cette annee et je sentais rien... pas de feeling... Moi je voudrais un retour de St-Jean dans la ligue, cette equipe la fesait suer tout le monde mais maudit que c'etait bon pour la ligue... Qui aimait ca s'en prendre au gros Larocque de Sorel?? Ou bien s'acharner sur Gendron de St-Jean? On aimait les detester ces gars la mais sibole, c'est pour ca aussi qu'on le payait notre billet sans meme penser si ca valait la peine ou non de s'etre deplace pour ce match la... Moi ce que je demande, c'est le retour de la passion de notre ligue, qui s'est envole avec des aspirations qui etaient au dessus des capacites reelles que cette ligue la pouvait ammener. 10 equipes, 2 divisions, 50 matchs. Thetford, St-Georges, Quebec, Trois-Rivieres et Sherbrooke dans une et St-Hyacinthe, St-Jean, Sorel, Laval et Verdun dans l'autre. Pkoi pas?? Une division qui previlegie le hockey au jeu rude et une autre qui se plonge dans une rivalite incessante entre toute les equipes... Est ce un reve??

C'es tu trop demande??

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Question pour les fans et les boss de cette ligue... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fans et les boss de cette ligue...   Question pour les fans et les boss de cette ligue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 4:25:31

je me souvient de sa ya a peu pres 1-1½ans ,Gaudette avait passé a la radio de CKAC et Michel Villeneuve lui avait demandé si des marchés comme Québec ne tuerait pas les petit marché?? Gaudette avait répondu, "sa arriverait pas avec le partage des revenus des gros marché versus les petits marché" ALLOOOOOO ALLOOOOOO jen ai tu manqué un boutt moi la , j ai pas entendu dire ds la derniere année que des gros marché avait aidé les petits !!!! Gaudette le politicien qui aime sa parlé parlé parlé parlé parlé parlé bla bla bla bla.....etc..... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Question pour les fans et les boss de cette ligue... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fans et les boss de cette ligue...   Question pour les fans et les boss de cette ligue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 4:37:17

Gaudette est juste un pion....les décisions vienne de plus haut.... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




Question pour les fans et les boss de cette ligue... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fans et les boss de cette ligue...   Question pour les fans et les boss de cette ligue... Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:48:25

tres bon post tuzzi79 , moi aussi je suis la ligue depuis quelle exciste. o.k. dans les premieres années ils y avaient des bouffons et a chaque année la ligue corrigeait ces lacunes. je me rappelle des bonne rivalité laval - st- laurent. la ligue a grossit trop vite . je suis d'accord pour opter avec plus de joueur local , 2 divisions comme l'autre fan la écrit, réduire les salaires des joueurs. je crois que c'est la seule maniere de sauver cette ligue. CA FAIT DU BIEN DE PARLER DES VRAI PROBLEMES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les fans et les boss de cette ligue... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les fans et les boss de cette ligue...   Question pour les fans et les boss de cette ligue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les fans et les boss de cette ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question aux grand penseurs de cette ligue....
» Où va cette ligue?
» J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue
» Le pain et le beurre de cette ligue!
» C'est terminé pour nous ,et pour la ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: