Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!

Aller en bas 
+6
danlar
Putter
le danseur51
Olivier Charpentier
Paul
why not
10 participants
AuteurMessage
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:20:04

Comment faire pour comprendre ????? Il y a quelque mois on n'a failli perdre notre équipe de hockey a st-hyacinthe et a tous les jours sur ce forum ca critique ca chiale ,c'est négatif et chaque désition que le coach ou l'organisation prend ont les critiques !!!!!,,,,,,,,,ce soir y a pas grand monde de content de l'échange massie,ok le gars a 1 point en 10 games,il ne veut ce battre pour l'équipe,en passant ceux qui était a sherbrooke on surement remarqué que pendant que Dubois se faissait frappé en pleine face par maxwel,MASSIE regardait le petit Dubois s'en rien faire,MASSIE a plutot jeter les gants devant VANDAL pour aucune raison.....il n'a surement pas pris des points la......il y a quelque jours ont disait tous qu il y avait trop de joueur et que la chimie serait dure a installer et la ils en échange deux et ont trouve encore le moyen de chialé !!! Dimanche ont gagne 9 a 3 et ya encore du monde qui critique encore qu il y pas eu de combat......ok mise en situation le pointage est 7a 3 Pelletier dit a Brunel de se battre avec Roy ,et oui BRUNEL gagne son combat la foule est contente mais malheuresement Brunel ce casse un doigt il sera sur la liste des blessés pour 6 semaines!!!! ont n'aurai dit le lendemain Pelletier té bein cave d'avoir envoyé Brunel ce battre pour rien quand le pointage est de 7a3.....alors la morale de l'histoire cé que cé pas facile de faire plaisir a tous le mais la bonne nouvelle cé que BRUNEL,PARKER,HAND,TERMINI,HOULE,VACHON et les autres seront tous la jeudi et je pense qu il y aura de l'action !!!!! Le seul absent de taille sera Frechette mais il peut se reposer en paix car a son retour on n'aura besoin de lui.......Comment pouvons nous tant critiquer apres que les nouveaux proprietaires nous aille ammené une si belle belle équipe .....Je ne m'inquiete pas du tout également pour Pelletier il en a vu d'autre,maintenant qu il a les élements pour gagner et faire le show.....JAMAIS il n'y a eu une équipe aussi toff et talentueuse a st-hyacinthe........Le meilleur est a venir soyons patients et surtout encourageons notre équipe !!!!! Et en passant je crois sincerement que ca ne sera pas de tout repos pour les autres équipes de jouer contre nous d'ici la fin de la saison ...la chimie s'installe tranquilement et nos hommes forts sont en santé....laché pas les boys.......et restons deriere notre équipe,ils ont besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 3:16:55

Je crois que ca résume en gros la situation ,pour les forums ....oooofffff pas facile de plaire ,il y en aura toujours des critiqueux . Personellement après la victoire de la fin de semaine ,je ne comprennais pas que tant de gens critique ,encore là c'était que quelques personnes et souvent les mêmes noms qui ressortent .Bon commentaire WHY NOt ,et à point.

Je vais te faire une petite prédiction ,disons qu'ont gagnerait cette fin de semaine contre Sorel et St-Georges et qu'ont donnerait de bons combats à chacunes des places.Et bien tu peut être sur et certains que certains nicks ,soit que tu les verraient pas sur aucun posts ,ou bien encore ils trouveraient le petit point à changé ou à critiqué ,tu peut en être certains.Mais aucun point positifs ne serait énumérée .


Que voulez vous .....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:34:34

Je serais curieux de savoir combien de ces nicks « critiqueux » étaient présents à la partie de dimanche.....





C'EST ÇA LE PIRE !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:15:53

Olivier Charpentier a écrit:
Je serais curieux de savoir combien de ces nicks « critiqueux » étaient présents à la partie de dimanche.....





C'EST ÇA LE PIRE !!! Sleep

j'imagine qu'il vont être là jeudi les critiqueux
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:14:00

Ben oui ils vont être là! Ils attendrent juste que l'on perdre pour écrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:39:18

Bin non putter j'etais la dimanche pis on a gagné,mais je comprend quand tu as des chums qui jouent ca doit etre frustrant d'entendre des critiques sur eux et dure a avalé .
C'est certain qu'on verra jamais une game de la meme maniere mon chum.
J'imagine si un de mes enfants jouerait je prendrait peut etre la critique plus difficile .
Pourtant on prend pour la meme équipe mais je crois que je suis juste un peu plus neutre que toi.
On pourrait en debattre longtemps mais je veus pas écrire pendant six pages pour ne pas te faire peté les plombs tongue

Salut el guerlot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duffs




Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:21:23

Mais mon cher Danlar, faut être réaliste, les matchs que tu a vraiment apprécié doivent se compter sur les doigts d'une main. Et tu continu d'aller encore pratiquement à tous les match...

Dans le fond dit nous le donc que t'aime ca chialler 8)
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:28:25

On joue contre un des meilleur clubs de la LNAH demain. Gagne ou gagne pas, moi ce que je vais juger, c'est quels sont les moyens que le Coatch aura pris pour gagner.....Dans le sens de: As-t-il pris tous les moyens pour gagner....... je dis bien tous les moyens !!! Une seule stratégie m'écoeure et qu'il ne s'avise pas de l'utiliser demain......
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:59:08

Duff meme si je dit des choses qui vous plaisent pas qui te dit que j'ai pas aimé le match quand meme ??? Je serais vraiment maso de ne pas apprécié et d'y retourné match apres match depuis 5 ans .

Parce que les match local que j'ai manqué ,ca oui je peus les comptés sur une seul main .
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:47:10

Il peut pas en être autrement, il y aura toujours de la critique

Voyez, pour demain 50 % des nicks demande d'habiller 12 goons et fuck les 2 points tandis que l'autre 50 % attendre de voir si le Top peut battre un gros club...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:56:43

Donc manager ca veut tu dire une grosse soirée pour moi demain et vendredi ca.Hi hi hi .

Il y en à qui sont mieux de marché les fesses serrées. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:59:41

manager43 a écrit:
Il peut pas en être autrement, il y aura toujours de la critique

Voyez, pour demain 50 % des nicks demande d'habiller 12 goons et fuck les 2 points tandis que l'autre 50 % attendre de voir si le Top peut battre un gros club...

ce sont tous des gros clubs Very Happy
du moins pour le moment
go cristalparker go cheers
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:05:00

lol! sauf Thetford bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!   J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ESSAYE DE COMPRENDRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue
» M. Dorais, j'aimerais comprendre
» les guay viennent de comprendre pk y faut visez les genoux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: