Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe

+2
hockeytown10
Drakkar1965
6 participants
AuteurMessage
Le King
Invité

appuyez vous  Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe   appuyez vous  Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:07:08

pour les série.Juste pour savoir allez y exprimez vous
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965

MessageSujet: Re: appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe   appuyez vous  Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:52:04

Moi oui j aime bien verdun c est sur que mon club est le cristal
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe   appuyez vous  Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:03:59

sa va dépendre..si nous avons les confirmations que c'est fini a 100% pour le cristal, cela va me rendre très triste mais une fois la tristesse et surtout la colère passé, je vais me rangé derrière la futur équipe a St-hyacinthe tout en espéran avoir dans la futur équipe quelque joueurs du Cristal quand je pense aux Desnoyer,Stan Melanson,Derek Parker,manuel fréchette,Knight tout ses joueurs la que je veux revoir l'an prochain.......espèron le! 8)
RICK99

RICK99

MessageSujet: Re: appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe   appuyez vous  Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:58:14

Pour ma part, je n'ai pas aimé la période ou on avait presque rien à se mettre sous la dent au niveau Hockey alors je serait heureux d'acceuillir un club si on est pour perdre celui-ci de toute façon.

Honnêtement, en avez vous vu souvent des clubs qui sont réssussités et avoir eu une longue vie prospère après avoir été sur le respirateur automatique comme le nôtre?

Moi non!

Je trouves juste dommage que Thériault ne soi plus de cette équipe, ca aurait été vraiment bien.
wolf

MessageSujet: Re: appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe   appuyez vous  Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:10:21

Met en que je vais les supporter, c'est mieux que zéro hockey pis à part ca je vais manquer les steamés de la cantine de st-Hya Hya si j'y vais plus.
Wolf :bball:
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe   appuyez vous  Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:22:26

Si on peut avoir Verdun l'an prochain , avec Parker et Melanson on va avoir une bonne équipe..!!

C'est sur que c'Est triste de voir partir notre club mais tant qua rester chez nous, on va avoir de bonne série, des joueurs plus talentueux et surtout pas une dégeler à tous les soir..!!

Encore une fois je tien à dire que Hier, le Cristal nous a donner un sacré bon match, bravo au joueur ..!! Very Happy Very Happy

Parker , nous à tenu toute la saison, ils doit reevenir l'an prochain.!! Wink
http://lnahs0.tripod.com
Showtime

MessageSujet: Re: appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe   appuyez vous  Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:52:32

Melanson?Oublie les:

Stan:Retraite(à ce que plusieurs personne disent)

Dean:Ne remettera plus JAMAIS les pieds ici.

C'est plate,mais c'est la que tu vois que le hockey,même au niveau senior,est une business et non une passion... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe   appuyez vous  Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe Icon_minitime

appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe
Page 1 sur 1