Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appuyez vos anciens !!!

Aller en bas 
+22
cristal rules
cartouche99
el gros
Biker
Arizonaslick
paulo50
navy
Carwill
shoumi
Slacher
Ménard Best
MikeVI
Paul
danlar
Putter
biscuit
Showtime
l'analyste
the family fans section7
hockeytown10
Le Fighter
LeWiS3
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:47:38

C'est le temps pour vous d'appuyez des gars qui ont toujours eut le Cousin/Cristal a coeur...

Venez encourager les Alexandre Dandenault, Joey Letendre et cie.

Votre dieu rêver Dominic Maltais et le joueur adverse qui vous a donné le meilleur spectacle lors des 2 dernieres saisons, Jon Mirasty.


Regardez ce que Paquette fait a ses fans...ca ne mérite absoluement aucun encouragement. Paquette a crosser Granby et la il crosse Verdun....who's next ??

GO MISSION GO et content de vous revoir pour une 3e ou 4e année consécutive dans un 4 de 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:14:49

Personne ne mérite d'encouragement Le Mission on les déteste pi Verdun ben qui mange dla marde,Paquette veut faire du cash sur notre dos,pi y'envoye chier les fans de Verdun.Il avait juste a être plus consientieux quand ils ont débuter la saison a Verdun.Quand on commence de quoi on le fini.Fac moi je vais y'aller seulement quelque fois pour le plaisir du hockey mais j'encouragerai personne.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:17:35

exact me to..j'attend voir l'an prochain ou que Parker et la gang du cristal sera....verdun qui mange de la "!/$%?&* car ils sont ici juste pour notre argent!!!!!!!! FANS DU CRISTAL FANS TOUJOURS! lacherai pas mon team pour verdun sé pas vrai!!!!!!!!



new forum aller y avant que ici sa ferme la! afro

http://st-hyafans.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:42:30

yes sir ici c'est le cristal et non les dragons on est chez nous ici moi aussi je vais suivre michel dorais avec le cristal car moi aussi je suis un cristal et rien d'autre ca c'est tres clair crist ici c'est le cristal et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:37:31

Ca, c'est du Lewis tout craché: essayer de semer une certaine confusion dans l'esprit des amateurs maskoutains dans le but évident d'en amener le plus possible à encourager le Mission au lieu des Dragons; on verra si ta tentative de "récupération" va marcher???
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:05:54

Pas sure que je vais faire ma "pute" et vendre mes services de fan à une des 2 organisations...

Pour une fille,je vais être facile,pas de problemes là dessus Very Happy

Pour une petite christie de puck,no way Mad
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:34:33

je verrais pas pkoi j,irais encourager letendre etc, surtout apres avoir crache sur le cristal
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:51:32

heille les gars arrêtez un peu

Si Verdun avait resté a Verdun , est-ce que vous-seriez allé voir les games contre Sorel , d'après moi OUI , en tout cas moi oui mais peut-être pas aussi souvent que si ils jouent ici

Le Cristal d'une façon ou d'une autre il jouait plus pareil
Je m'en fou de Paquette , moi c'est du hockey que je veux voir
Oui c'est plate de pas voir notre club ! mais c'est pas de la faute a Verdun
ni de Zorel

En tout cas moi je suis bien heureux de pas a avoir a me déplacer pour aller voir une bonne série avec plusieurs tough. Plate pour le monde de Verdun mais il y a une game qu'ils ont joué a 297 spectateurs, dole en ost.... ça

Paquette va faire plus d'argents mais au moin l'argents va aller a lui et non comme nous hier , dans les poches a Gaudette. Les gars perdent 2 semaines de salaires en plus des bonus alors elle est ou la logique ????

GAUDETTE ?

OU

PAQUETTE ?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:59:47

comme j'ai toujours dit j'allais au game par amour pour le hockey et je vais continué d'y allé
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:01:49

Moi c'est Verdun all the way ,comme tu le dit biscuit ,après avoir craché sur le Cristal ,et c'Est la même chose pour Dandenault ,Éric que je veu t dire .Pas question que je crie pour ces deux là .Jamais.

Ils ont chier sur le Cristal et bon débarras tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:02:39

te dirais que sé meme pas une question de Gaudette ou Paquette....eux ils se fou de nous la, Verdun sont ici juste pour notre argent les fans et sé toute la,apres les séries ils vont rire de nous pi ils vont aller ailleurs..donc aller a st-hya voir une équipe qui a tassé le cristal (car sont pas encore mort la,il a des acheteur,le cristal peuvent revenir sur un autre nom l'an prochain)donc Gaudette n'a pas bien fait sa de faire venir jouer Verdun ici car si les foules sont tombé dans lune pi capote sur Verdun car il joue bien etc, pense tu que la valeur du cristal de st-hyacinthe vienne d'en prendre un coup!?? donc vraiment pas une bonne décision de Gaudette et sa clique.. et j'espert juste une chose pour l'équipe du Cristal,qu'il soit de retour l'an prochain a st-hya!!!!! ET demain a Sorel,si Gaudette leurs a pas donné leur paye,j'espert juste qu'il embarquera pas sur la glace....sé complètement rédicule!!!!!! ON RIE DU CRISTAL,DES JOUEURS, ET SURTOUT DANS FANS...verdun a st-hya...de la vrai boulshit!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:11:37

Hockeytown le Cristal ,cé vraiment terminé , que ce soit le nom ou de racheté l'équipe .Oubliez ca .Ont vie ou ont meurt avec les Dragons .Ca tu peut te fier sur ca.

Ce que je te dit cé sur et certains . Les DÉS SONT PIPÉS.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:25:42

Dans mon livre a moi je suis sure que le Cristal on été vendu mais que Gaudette attend juste que le tout se termine pour l'annoncer....car il refuse tout offre reçu ..un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des caves la!

TRÈS INJUSTE POUR L'ORGANISATION DU CRISTAL ET LES JOUEURS HIER SE SONT SENTI COMME DE LA MARDE ,DES TROU DU CUL !!!!!!!!

GANG DE CAVE CETTE LIGUE LA!!!!!!!!!!! TUER UNE ÉQUIPE POUR AMENÉ D'AUTRE SHIT A ST-HYA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:32:57

Des fois je comprends mon chum ,mais là OSTIE faudra que tu m'explique .Cé tu juste que tu as le sentiment de ce que tu avance ou quoi. La ligue bien que pas parfaite à permis à l'équipe de terminé la saison et ca passé proche par deux fois de pas se terminé pareil .

LA situation était pas facile pour personne , pour le reste ,présentement les Dragons prennent l'Aréna et donc ils payent pour tout . JE ne voit pas pourquoi tu t'énerve .C'est une buisiness ,cé vraie pour les joueurs ,mais quel autres choix avaient t-ils.

S'ils voulaient avoir du monde ,fallait qu'ils l'annonce .Voyons allume.

Cé platte et je suis d'Accord ,mais faut pas grossir l'affaire mon homme .

Arrête un peut .Tu sera le premier à aller cherché tes billets lundi matin hockeytown .

FAQUE LÂCHE MOI AVEC LA VIERGE OFFENCÉ .....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:36:18

Paul a écrit:
Arrête un peut .Tu sera le premier à aller cherché tes billets lundi matin hockeytown

No way..veut rien savoir de verdun!!! en tk pas pour cette année!!! il vien juste pour l'argent des fans et j'ai trop de respect pour les joueurs du cristal pour aller a leur aréna pour voir la petite clique de verdun ...no way! qui mange de la $/%?&* Verdun CETTE ANNÉE! pour moi le cristal n'est pas encore mort!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:39:43

Donc si j'ai bien comprit tu ne mettera pas les pieds à Lp Gaucher pour les séries des Dragons.???


Cé ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:43:58

exact! JE veut pas donné mon argent a une équipe qui n'est pas la notre!!

voyon dont sa pas d'allure !!!! Sé comme si le canadien de montréal font pas les séries, les trashers d'Atlanta ont pas assez de foule, il vont venir faire les séries au centre bell...pense tu vraiment qu'il aurais 21 spectateur dans les estrades!????



BULSHIT POUR LES SÉRIES DE VERDUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:49:27

J'appuie l'opinion de Paul, sérieusement la c'est du hockey, c'est de la business, les joueurs jouent pour le cash pour la plupart, Paquette est pas plus fou qu'un autre, y'a pas de monde fack il vient à St-Hyacinthe, la plupart des fans de verdun vont suivre leur club quand même, le monde de Sorel vont venir à St-Hyacinthe pis en plus il vas y avoir du monde de St-Hyacinthe qui vont aller voir sa... Sa fait pas mal plus que les 500 personnes qui se présente à Verdun fack sa lui permet de récupéré un peu de ce qu'il à perdu cette année. Où est le trouble pour les joueurs du Cristal? C'est parce que les fans encourage un autre équipe ou c'est parce que Verdun joue dans la même arèna qu'eux? D'une facon ou d'une autre les fans aurait surement été faire un tour à Sorel fack ils auraient encourager un autre club et de l'autre côté les Dragons vont payer pour louer l'arèna fack j'vois pas en quoi sa peut les dérangers tant que sa. C'est pas parce que tu vas voir un autre club que t'aime pu le tiens. T'es rendu loin en sac... pour comparer le canadien pis le cristal... Y'a 19 000 spectateurs de différence minimum donc!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:53:59

P.S. Hockeytown t'es pas obligé de payer la pizza aux joueur de Verdun la inquiète toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:00:19

Oublie pas Hockeytown que tu perds ta priorité sur ton banc pour la prochaine saison aussi. En venant pas aux séries .Si l'autre veut la gardé elle y aura droit .

Ca veut tu dire aussi que si les Dragons de St-Hyacinthe excuse de Verdun demeure ici l'an prochain que tu viendra plus à l'aréna ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:23:08

Paul a écrit:
Oublie pas Hockeytown que tu perds ta priorité sur ton banc pour la prochaine saison aussi. En venant pas aux séries .Si l'autre veut la gardé elle y aura droit .

Ca veut tu dire aussi que si les Dragons de St-Hyacinthe excuse de Verdun demeure ici l'an prochain que tu viendra plus à l'aréna ca aussi.

Moi je te parle de cette année paul mélange pas tout...mon oncle a un billet de saison a coté de moi et surment qu'il va y aller avec son chum de gars pour mon billet donc t'inquit j'avais pensé a cela...et pour cette année non je retourne pas a LP gaucher et MikeVI t'inquit je le ferais pas pour eux qu'il EUX ne le mérite pas Verdun ......l'an prochain il va avoir du changement,on va voir quoi qu'il va se passer avec le cristal, les joueurs etc et apres sa je déciderai de mon avenir en tant que fans...dans le fond, moi je vais suivre Parker....sé sure que j'irai pas a québec ou ailleur dans les provinces lol! mais s'il vient jouer pour la futur équipe de st-hya je vais y a être, si c'est a st-jean je vais l'être encore plus..on vera cette été mais pour l'instant sé sure que Lp gaucher c'est terminé pour moi.....


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 22:32:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:30:24

eille hockeytown , quand tu veut avoir un bon match de hockey, tu va voir un match Quebec/Sorel à Sorel, ou bien un match Sorel/Verdun à Verdun mais souvent les bons match se sont joué ailleur qua St-Hyacinthe. SÉrieux la le Cristal est éléminer, c koi tu aurai fait, tu aurai rester chez vous et fermer les livre... voyon tu serai surment monté à Sorel ou Verdun un soir comme un autre ou bien à nimporte quelle ville de semi pro pour aller voir un bon match de série. La on aura tu bon hockey, p-e pas notre équipe qui sera sur la glace mais t'aura pas besoin de faire 1heure, 1 heure et demi de char pour voir le match et tu sera dans ton arêna et dans ton siège de billet de saison et tu admira le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:36:18

sa m'aurais pas dérangé d'aller dans les autre aréna...mais oubli sa..j'irai pas voir verdun jouer a st-hya pour la simple raison d'avoir notre fric apres nous rire en pleine face pour retourner a mlt pi sans être sure de ravoir du hockey a st-hya...pour moi sa la aucun respect de la ligue de faire cela donc moi je tourne dos a cette décision la de Gaudette et c'est tout ON TOURNE LA PAGE S.V.P......Tant mieux si vous avez du fun a lp gaucher pour les séries mais moi j'aime mieux respecter le Cristal(qui n'es pas encore mort et qu'il peuvent revenir ici l'an prochain je répète) donc par respect je vais aller quand les game vont être a sorel ,j'aurai pas trouble a aller voir sa a sorel mais pas a LPgaucher quand ton équipe favoris est éliminé pi il joue sur le glace..no way! AUCUN RESPECT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:05:38

JE vais te faire une petite prédiction Hockeytown ,tu ira voir jouer Derek ici l'an prochain.Cé tu un scoop ou pas ca.Drette icitte.Yeahhh. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:08:02

Y'a pas de manque de respect, les dragons loue l'arèna... Ils ont le droit en masse. Au pire ta juste à te dire que tu vas voir Sorel jouer à St-Hyacinthe c'est tout, anyway le mission c'était ton club avant, c'est juste un retour aux sources le temps des séries pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appuyez  vos anciens !!! Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuyez vos anciens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: