Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appuyez vos anciens !!!

+22
cristal rules
cartouche99
el gros
Biker
Arizonaslick
paulo50
navy
Carwill
shoumi
Slacher
Ménard Best
MikeVI
Paul
danlar
Putter
biscuit
Showtime
l'analyste
the family fans section7
hockeytown10
Le Fighter
LeWiS3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MikeVI

Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:30:10

cartouche99 quelqu'un de très bien placé m'as dit que les joueurs étaient loin d'être content de la situation alors détrompe toi, ils n'approuvent pas du tout que les dragons viennent ici
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:32:19

Pour ceux qui ont lu le communiqué du Dragon ont pu remarquer que si le Cristal ne revenait pas cette année les dragons prenait la place à St-Hyacinthe donc c'est une bonne nouvelle qu'on puissent avoir un équipe l'an prochain. Si l'équipe du Cristal reste tant mieux et si il parte au moin il va nous restez Parker ( Verdun serait assuré de ramassé Parker). Donc chialez c'est facile mais imaginez vous être un partisant de Verdun qui lui perd son équipe pour de bon plus de LNAH dans son coin! Sa c'est chiant!

Go Verdun Go ( Pour les séries) pis le reste on verra après!
MikeVI

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:37:12

cristal rules ils SONGENT à installer leur club ici... C'est comme les rumeurs de déménagement du cristal en début d'année pour que l'arèna leur coûte moins cher... En disant qu'ils pensent à s'installer ici ils mettent de la pression sur les responsables de l'arèna Maurice Richard pour qu'ils leurs offre un prix décent pour l'an prochain... Pour ce qui est de Parker, y'a rien ni personne qui peut vraiment dire que les dragons pourrait garder le joueur du cristal qu'ils veulent si ils s'installent pour de bon ici.
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:38:17

J'suis d'accord avec Putter , Paul et toute les troupes qui vont aller voir les Drags
J,ai encore du hockey à St-hyacinthe près de chez moi , donc je suis très content .

Go Drags Go !
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:49:15

tous va se joué ak la foule..!! Si Verdun on une bonne foule qui les encourage et que sa marche y vont rester..!! Si tous le monde fait comme hockeytown on aura pas de hockey l'an prochain.... Neutral Neutral
http://lnahs0.tripod.com
benhur

benhur

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:51:06

vos propres joueur on pointé mon chandail en disant.....encouragé cette équipe là,le mission,joe letendre est allé dans la chambre après la game et personne là sortie 'cul par dessus tête' à ce que je sache....go. drag.go.oufff!!!!!!!!!!!
jelcpa

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:08:51

moi j'ai encouragé mon club toute l'année pis la c fini Crying or Very sad Crying or Very sad

mais la sans m'en attendre,,, ben j'ai un club de la meme ligue, tres competetif qui viens faire les series ici pis contre sorel en plus Smile pourquoi je m'en priverais Question Question pis imaginé une final de la futura ici cheers cheers

go drag go
Carwill

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:17:20

Je croyais que Brillion etait un atout important pour l`avenir du club ici,tres decu.
Showtime

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:42:40

Brillion était ici pour mettre de l'ordre dans les chiffres du club(finance)

Rien de plus.
goldorak3

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:14:38

Ménard Best a écrit:
tous va se joué ak la foule..!! Si Verdun on une bonne foule qui les encourage et que sa marche y vont rester..!! Si tous le monde fait comme hockeytown on aura pas de hockey l'an prochain.... Neutral Neutral

sa pas rapport, quil y a du monde ou pas, ses sur quil va avoir un club ici l an prochain, mais le probleme on ses pas ses qui... pensez vous vraiment que notre aréna va resté vide ici l an prochain???? sibole le monde réfléchissé un peu , des aréna de 2000 places assis, ya tjrs qqun qui sen cherche un....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 3 Icon_minitime

Appuyez vos anciens !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3