Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Appuyez vos anciens !!!

Aller en bas 
+22
cristal rules
cartouche99
el gros
Biker
Arizonaslick
paulo50
navy
Carwill
shoumi
Slacher
Ménard Best
MikeVI
Paul
danlar
Putter
biscuit
Showtime
l'analyste
the family fans section7
hockeytown10
Le Fighter
LeWiS3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:52:49

MikeVI a écrit:
Y'a pas de manque de respect, les dragons loue l'arèna... Ils ont le droit en masse. Au pire ta juste à te dire que tu vas voir Sorel jouer à St-Hyacinthe c'est tout, anyway le mission c'était ton club avant, c'est juste un retour aux sources le temps des séries pour toi.

on verra mais je penserais pas!! afro..j'irai a sorel pour éliminé verdun! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: HockeyTown   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:14:33

Lest go Hockeytown, viens voir jouer Sorel à St-Hyacinthe. C'est moins loin qu'à Verdun. C'est pour ça qu'ils présenteront les matchs à St-Yaya... Pour que ça soit plus proche de chez vous!!

Ça sera une belle série. Moi j'irai vous voir chez vous à tous les matchs.

Au Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:18:25

Hockeytown était un fan du Mission avant! Ah bin je savais pas... mais Mikem chu d'accord avec toi qu'ils ont le droit de louer l'aréna, mais quand meme, ou est la ligue professionnel?

Si les Chiefs battent le Radio X alors les chiefs pourrait louer le colisé Pepsi selon ta logique... on s'entend que spo fort!

Je trouve pas ca professionnel, mais ca m'arrange, ca va etre moins loin suivre le Mission contre Verdun! En plus ca va aider le Mission, c'est comme s'ils jouaient leur partie toute a domicile!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:25:11

shoumi a écrit:
Hockeytown était un fan du Mission avant! Ah bin je savais pas!


et oui dans le temps du Mission de St-Jean.....mais après je me suis rapproché de chez nous..cétait moin loin st-hya que sorel pour moi et j'avais pas digèré le fait qu'il avait changé d'aréna....c'était toujours plein a craké a St-jean et il on déménagé a sorel pour plus de banc...entre vous et moi,sé tu plus fun jouer dans un aréna full a cracké ou a sorel dans une plus grande aréna avec moins de spectateur??? je l'ai toujours pas comprit..mais maitenant mon coeur de fans est avec le cristal mais j'ai bien hâte de voir comment le tout va se terminé...on se voit a sorel pour les séries (je serai neutre dans l'équipe favoris,p-t lèger avantage pour sorel) mais j'irai pas a lp gaucher..car je respecte ma parole que j'ai donné au joueurs hier dans le vestière! dsl 8)
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:00:33

Selon la ligue,l`organisation du Cristal,M.Brillion en tete,on donne le ok pour permettre la venue des Dragons pour les series.Alors la ligue n`est pas la seule responsable,et si ils ont accepte,surement que c`est bon pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 1:11:14

Carwill,Mr Brillon est un grand chum a Gaudette et un mangeux de marde pour l'organisation du Cristal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 2:31:02

heille hockey town voici ce que tu dis avant d'aller payer la PIZZA aux joueurs du Cristal.........


Citation :
sa va dépendre..si nous avons les confirmations que c'est fini a 100% pour le cristal, cela va me rendre très triste mais une fois la tristesse et surtout la colère passé, je vais me rangé derrière la futur équipe a St-hyacinthe tout en espéran avoir dans la futur équipe quelque joueurs du Cristal quand je pense aux Desnoyer,Stan Melanson,Derek Parker,manuel fréchette,Knight tout ses joueurs la que je veux revoir l'an prochain.......espèron le!


Pkoi après avoir été dans la chambre , tu change d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:57:12

HAHA putter j'ai pensé la même choses que toi en relisant son vieux post

shoumi Laval ne sont pas dans la même situation que Verdun quand même... Si je te dit que si les dragons fermerais les portes après les séries si ils restent à verdun et qu'ils seraient de retour l'an prochain si ils font les séries question de $ tu me dit toujours que sa n'a pas de logique mon affaire? Je suppose mais je ne sais pas les vrais faits.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:01:15

putter a écrit:
heille hockey town voici ce que tu dis avant d'aller payer la PIZZA aux joueurs du Cristal.........


Citation :
sa va dépendre..si nous avons les confirmations que c'est fini a 100% pour le cristal, cela va me rendre très triste mais une fois la tristesse et surtout la colère passé, je vais me rangé derrière la futur équipe a St-hyacinthe tout en espéran avoir dans la futur équipe quelque joueurs du Cristal quand je pense aux Desnoyer,Stan Melanson,Derek Parker,manuel fréchette,Knight tout ses joueurs la que je veux revoir l'an prochain.......espèron le!


Pkoi après avoir été dans la chambre , tu change d'idée ?


Te dit que sa te tracasse l'affaire de la pizza lol! lol! concernant mon texte,La pizza a pas raport la dedans putter, mélange pas toute et je relis mon texte et je pense encore pareil... ON n'a pas eu AUCUNE CONFIRMATION OFFICIEL QUE LE CRISTAL ÉTAIT VRAIMENT FINI A ST-HYACINTHE a 100% donc pour moi je prend encore pour le cristal...la journé que le tout sera confirmé,a savoir quoi qui arrive avec les joueurs etc la je prendrai un décision mais sinon j'ai encore la meme idée en tête....dsl putter de te pèté ta baloune mais mon texte je l'approuve car rien est encore officiel..donc dsl!

sans rancunes! afro
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:18:53

Hockeytown ,tu change ton fusil d'épaules aussi souvent que tu va et viens de la cantine à ton banc durant un matche. Ce que je comprend dans ton affaire c'est que tu adore le Cristal et PArker .Mais ne pense pas que cé pas la même chose pour nous aussi.

Cé juste que tu mélange les choses ,cé FINIT POUR LA SAISON le Cristal.

Cé évident que les Dragons ont des intentions ,mais quel autre choix avons nous comme fans.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 7:22:43

Paul a écrit:
Hockeytown ,tu change ton fusil d'épaules aussi souvent que tu va et viens de la cantine à ton banc durant un matche. Ce que je comprend dans ton affaire c'est que tu adore le Cristal et PArker .Mais ne pense pas que cé pas la même chose pour nous aussi.

Cé juste que tu mélange les choses ,cé FINIT POUR LA SAISON le Cristal.

Cé évident que les Dragons ont des intentions ,mais quel autre choix avons nous comme fans.


non j'ai pas rien changé d'épaule..oui c'est fini le cristal CETTE ANNÉE mais on connais pas l'avenir, l'équipe peut aussi bien revenir a st-hya comme changé de ville..donc pour l'instant sé pas confirmé a 100% que le cristal est une équipe a l'eau donc j'irai pas encourager une équipe ennemi...sé pas vrai non!..sé bien beau aimer le hockey la mais de la d'aller a st-hya dans l'aréna du cristal pour aller encouragé verdun contre sorel...euh no way! scratch Sleep Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
navy




Nombre de messages : 14
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 23/12/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:34:03

Pour ma part, je serai présent au match des Dragons à St Hyacinthe. L'important, c'est que nous aurons encore du hockey. Malheureusement le Cristal n'y est plus, mais peut être est ce un test pour la venue des Dragons ici l'an prochain?
Tant qu'à hockeytown, tu rongeras ton frein chez toi pendant qu'il y aura des match à L. P. Gaucher.
Je croyais que tu aimais le hockey!
Revenir en haut Aller en bas
paulo50




Nombre de messages : 13
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:51:21

bonjour je n écris pas souvent mais je lis les posts sur le forum a tous les jours j ai 52 ans personnelement je suis plus partisan d une équipe local que partisan du sport exemple:j allais voir souvent les expos et je regardais tous les matchs qu il avait a la télévision mais depuis qu ils sont partis je n ai pas regarder un math de baseball , mais ca c est moi je comprend tres bien mes amis et connaissances qui aime du bon hockey et qui se déplace a l extérieur pour en voir mais de nos jour si tu peux couper les dépenses tant mieux et croyez-moi ces amis ne prennent ni pour verdun ou sorel et je dois avouer que meme moi les années que les expos étaient éliminés et que je savais qu ils revenaient l année suivante ca m aurait pas insulté d aller voir une partie yankees - red sox dans les séries a montréal. Ceci est mon opinion mais je respecte les autres
Revenir en haut Aller en bas
Arizonaslick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2006

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:02:46

Je suis un fier fan des Dragons 4 ans...si tu parle du "respecte" envers nous ou vos Cristal,la reponse est tres bien clair!
Les Proprietaires des Drags ont achete une equipe gagnent d'une Coupe Futura,(Mr.Larendeau,si Lewis n'a pas oublie, a perdu une grosse summe de $$$$ a cause de les faibles assistances et les affaires de la Ville de Verdun...mmmmmmm pas de bieres pour les series???) et les fans ont achete leurs billets de saison AVANT de savoir que Larendeau,Pitre,et al ne sont pas encore en charge.
Ils ont fournie une equipe,salaires toujours paye 100% meme s'il y a encore des assistances tres,tres faibles.
Pour des raisons que je ne connais pas,ca marchait pas a St.Hy pour les Cristals.Ca ma surpris beaucoup a cause que les assistances sont toujours plus fort pour les matches des Drags chez vous.Aussi je me pressentais pour votre derniere match contre Sorel au un LP G plein a cracquer avant de savoir que VOTRE equipe n'est pas capable de payer les jouers 100%.
Tu parle d'un amour avec un jouer comme M.Frechette,si je me rappellait en Octobre il etait dans uniforme des Pirates de Soulanges quand j'ai achetait mes billets la...?
Si c'avait marchait bien encore chez les Pirates,pensez vous que M.Frechette ne terminait pas la saison en uniforme des Pirates?
Pour mes $$$ c'etait une signe de respect pour la marche du "Hockeytown" que les Dragons veut "presenteront" les matches des series au LP Gaucher.Je parlait avec quel que Dragons apres la matche vendredi et ils m'ont dire que l'atmosphere etait plate trop souvent a Verdun.
La soirree au LP quand les Cristals ont battu la Mission 7-3 etait fantastique,mais qu'est ce passait d'apres?
Personelment je suis celebetaire et j'ai toujours achetait 2 billets de saison pour encourage mon equipe...j'invitait mes amies au les matches,et meme la soirree au LP contre la Mission j'amenait 2 de mes amies Americain avec moi,et ils ont trouve l'ambiance spectaculaire!C'etait dificile pour moi de leur expliquait que votre equipe etait en peril!
Je haunt (look forward?) de les matches chez vous, pas juste pour moi , mais pour les jouers des Drags.Quand j'etais au Stade Olympique j'etais toujours decu pour les Expos et les assistances faibles pour les jouers.
St.Hy etait un des meilleurs place pour les matches senior, ca vont etre un grand pert pour tout le monde si vos Cristal ou Cousins ne revenont pas.
SVP...dis moi pourquoi ca marchait pas c'est annee et dans la passe?
Pour moi, mon choix est clair...ca marchait pas au Verdun, et avec l'aimitee que vous autres avait avec le hockey senior,ca vas etre un plaisir la club de hockey des Dragons et tous leurs fans qui ce presenteront au St.Hyacinthe!
Merci d'avance...merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:07:58

Pas compliqué, la situation qu'on nous présentent avec la venue des Dragon, est un test pour voir si la ville de St-Hyacinthe est une vrai ville de hockey. Si oui, le stade L.P. va accueillir beaucoup de fan de hockey de la région. Cela va être tres bon pour le retour d'un nouveau club ici l'an prochain.
Si le contraire ce produit, alors Bye Bye le hockey a St-Hyacinthe pour la prochaine saison. Ceci va démontré que les fan qui ont suivi le Cristal
cette année ont plûtot suivi Parker Labelle et cie.
Combien de partisan ont dit , que si Parker n,était pas la cette année que le stade serais vide.
Somme nous amateur de hockey ou amateur de lutte ?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:19:17

Biker, alors pour savoir vrm si St-Hyacinthe est une vraie ville de hockey(j'en doute pas). il faudrait que les Dragons passent la premiere ronde... pcq sinon d'apres moi ds les estrades ca va etre 50/50 des fans de st hya et de sorel!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:19:56

J,oubliais, je vais être présent pour suivre la série Verdun Sorel a St-Hyacinthe jusqu'a la fin de semaine du 9 avril.
Pour les autre parties, je ne pourrais pas etre la, je passe au bistourie
le 12 avril a St-Hyacinthe (menisque du genou) au moin 4 sem. a être
tranquille a la maison.
L,important c'est d'etre rétablie pour jouer quelques partie de golf
et profiter de l'été et sans oublié les rides de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:21:56

T'a bien raison Shoumi, le futur nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
Arizonaslick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2006

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:25:11

LNAH avait la meme problem que La Presse...r'appellez vous de leur annonces de "2 dans 1"...on est un ligue du hockey avec des fans qui veut du bon hockey,mais avec un "show".
Verdun ont perdu Theriault a cause de son problems personel...puis en premiere match pre-saison, perdait Varhaug...mais Pelletier et Aquino ont travaille tres fort pour obtenir Hansen,Braun,Lambert,Moriarity,Bosse, et Renard.
Les assistances a Verdun ont baisse toujours quand meme.On a fais des gros matches contre Quebec que je n'oublirais jamais...on etait tres,tres chanceux d'avoir les props qui sont des fans aussi, mais avec des "grosse poches"!
Les fans qui parle de "respect" n'ont pas des realistes...L'atmosphere au LPG etait fun pour moi et mes amies,et les jouers des Dragons aussies...c'est comme des matches des Expos au la Stade des Yankees ou les Red Sox !
Merci au Les Fans Des Cristals !
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:28:58

hockeytown pk te e criss en apres verdun.....siboire ils veulent juste diminuer leur perdre. tu me prouve encore une fois que tu connait pas grand chose. En passant si on veux un club lan prochain on est mieux de se presenter en grand nombre, les vrais amateures de hockey se presenteront , les autres amoureux fous(hockeytown et family 7) du cristal viendront pas et manqueront un tres bon spectacle

sans rancune



GO dragons GO
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:51:59

hockeytown tu sais plus ce que tu dis

arrête d'écouter tout les conversations et en faire une seule histoire

Tu capotes pcq le Cristal est plus là , alors tu veux plus suivre le hockey
ost...... es-tu marié avec le Cristal et si tu viens voir un autre game , tu trompes ton couple. Décroche man............

Tu dis '' le Cristal est plus là , moi je vais plus au hockey '' fait donc pareil avec le forum

pu capable..............
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:58:35

putter a écrit:
hockeytown tu sais plus ce que tu dis

arrête d'écouter tout les conversations et en faire une seule histoire

Tu capotes pcq le Cristal est plus là , alors tu veux plus suivre le hockey
ost...... es-tu marié avec le Cristal et si tu viens voir un autre game , tu trompes ton couple. Décroche man............

Tu dis '' le Cristal est plus là , moi je vais plus au hockey '' fait donc pareil avec le forum

pu capable..............


dsl je dit mon opinion ..si té pu capable comme tu dit ..bin sé la vie mais moi je ne peut rien y faire.....donc putter arrête de me lire si té pu capable sé toute ! sans rancunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:20:11

J'pense que 3 fans sur 4 de l'équipe est pu capable de te lire hockeytown... Tu devrais commencer à te poser des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:23:53

MikeVI a écrit:
J'pense que 3 fans sur 4 de l'équipe est pu capable de te lire hockeytown... Tu devrais commencer à te poser des questions scratch

Sleep Sleep ...! so what...toute monde a droit a son opinion!
Revenir en haut Aller en bas
cartouche99




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2005

Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:03:51

Hockeytown10 Je respecte ton choix, mais si tu veux continuer de rencontrer les joueurs du cristal assiste aux parties des dragons car la plupart des joueurs vont y assister.

Vendredi lorsque l'annonceur a dit que les dragons jouerais leurs parties
à St Hyacinthe les joueurs faisaient aller leur baton comme pour approuver.

Les joueurs sont content pour les fans car ils savent que nous n'avons pas été choyé cette année coté hockey.

cartouche99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuyez vos anciens !!!   Appuyez  vos anciens !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuyez vos anciens !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appuyez vous Verdun s'ils s'en viennent à St-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: