Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...

Aller en bas 
+9
djfans
Le Fighter
MikeVI
emile43
the tank
hockeytown10
justcite
Max-Lec
Fans of Top!
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:55:27

Bonne nouvelle pour le Prolab... Cependant plus bas, la ligue vient de s'embarquer dans une autre connerie qui ne tiendra pas 6 mois!!! Personne ne sera capable d'aligner des joueurs ainsi ou plutôt personne ne fera l'effort...

http://www.cyberpresse.ca/article/20070504/CPSOLEIL/70504278/5135/CPSPORTS

Bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35:26

J'espère que ca va marché, mais j'espère aussi que ca n'enleverra pas le spectacle de la ligue, mais j'aime lidée de prendre desz joueurs québecois
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:15:57

Ont aligne disons Parker et McMorrow ( mettons )

ca veut dire qu`ont flush
Termini
Needham
Tennant
Doucette

pas sure que c`est intéressant, qu`ont mettent une limite a 3 ou 4 , mais je trouve que deux c`est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:17:09

termini et doucette ont doit les gardé ! parker aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:32:37

selon ce que j'ai compris , un gars ayant fait son junior ici est local

donc doucette est local

donc sa serait 2 joueur qui sont de l'extérieur qui ont pas fait leur junior ici
ex : Mckay , mcmorrow,mirasty , rushton etc ...

je prend trois-rivières

Sam Paquet évolue depuis 4 ans dans le senior , il a fait son junior dans la lhjmq , il vit a trois-rivières pendant la saison , un joueur extérieur ???

Guillaumme Besse
a la nationalité québecoise , a jouer 3 ans dans le senior , vit a québec

Robin Richards , ces au même titre que doucette,lizon des gars qui ont fait leur junior ici , des jeune qui tant qu'a moi doivent êrtre locaux , ces l'avenir de notre ligue si on suit leur tangente .....

Bruno Champagne : un franco ontarien , vit au québec , a jouer son junior ici , a fait son universitaire ici

Black,Bansner,kenny ,mckay ,novak ,langdone aucun trouble , mais il parle de chercher des jeune , or novak , black sont jeune ...... pis ces des gars qui trippe ici , or avec les nouvelle règle bye bye parce que le club va garder Mckay +aller chercher un gars d'impact (Defenseur ou Goon)
Revenir en haut Aller en bas
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08:09

The tank, Besse a la citoyentée Québecquoise , à bin batême je savais pas que ça existais une citoyennetée d`une province . lol! lol! lol!
J`ai demandé une question sur un autre site , et j`ai pas eu de réponse. Exemple , Darcy Jonhson joue à Thetford , et demeure à Sorel-Tracy 12 mois par année, depuis 3 ans . Devrais t- il être considéré comme un joueur local ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:55:32

Doucette jouait dans la LHJMQ il reste dans l'équipe, le choix à faire SI Derek revient vraiment vas être entre McMorrow, Parker et Termini.

En gros on perdrait assurément Tennnant, Needham et Lankshear.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05:29

Ostie de règlement poche,je peut pas croire que ca va passer.La ligue va reculer de 10 ans avec la perte plusieur bon joueurs.Avec un règlement de même je pense pas reprendre mon billet de saison.M'as acheter mes billets a l'unité surtout qu'on paye le même prix anyway(billet de saison avec aucun avantage).....pi si c'est poche ben dla marde m'as rester chez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10:29

me to j'ai hâte de voir l'avenir de la ligue cette été.... pas de show pas de foule.... !
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:44:05

chus pas d accord avec vous car vlas une couple d année ,il navais j amais de club qui disais que sont avenir etais insertain .

le calibre de tofness etais moin fort mais on t avais des games de serie presque a tout les soir

que ca soit contre sorel ,laval,verdun,st-jean,quebec,st-georges sagnenay,tr cetais tout des games a voir .

on allais voir deux partie le dimanche une foie st-hyahya et en soirée on allais voir sorel et tout le monde etais sastifais .


pour les choix oui nous auront des choix d echirant a faire (directeur gerant ) mais ses pour le mieux d apres moi .

en passant ces qui le dg de st-hyahya avec le depart de mrs tom pouce?

pour st-hyahya il y parker,mcmorrow,et termini :le choix est pas difficille

Termini :out pas de trouble
Needham:pas une grosse perte
Tennant:lui j aurrais bien aimé le gardé mes avec son emploi et le manque de la moitier des parties il est mieux out et quon prene quelqun qui va venir a tout les parti mes fais un bon back up
Doucette:il est locale lui il a fais son junoir au quebec

des fois vaut mieux tombée pour mieux se relevé

et je croie que le semi pro en est rendue la

dj
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:52:55

Le DG actuellement est Fred Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:06:12

merci mike !

il est un des bon dg a venir dans cette ligue d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37:47

Oui juste à regarder le draft de l'an passé et les échanges avant le draft...
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47:53

Arrkkk j'trouve sa naiseux rare

Ils auraient au moins pu tenir compte de la situation de plusieurs équipes...

Mais sa c'est tu sur et certain et tlm va devoir si plier ou ben si sa marche po trop trop sa va pouvoir etre retoucher comme règlement??
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:09:27

Le Fighter a écrit:
Ostie de règlement poche,je peut pas croire que ca va passer.La ligue va reculer de 10 ans avec la perte plusieur bon joueurs.Avec un règlement de même je pense pas reprendre mon billet de saison.M'as acheter mes billets a l'unité surtout qu'on paye le même prix anyway(billet de saison avec aucun avantage).....pi si c'est poche ben dla marde m'as rester chez-nous.

Peut tu me citer les bons gars que les clubs vont perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:10:55

hockeytown10 a écrit:
me to j'ai hâte de voir l'avenir de la ligue cette été.... pas de show pas de foule.... !

Faux, pas de show oui tu perd des fans, mais pas tous et tu va chercher d'autre fan qui veulent suivre du bon hockey et qui n'ont pas de club de la LHJMQ dans leur ville ou proche!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:36:11

peut t être mais on s'entend que cette ligue aurait fermé les portes déja si elle aurait dit officiellement qu'elle veule juste du hockey.... faut pas oublier les origine de la ligue... sé quoi qui amène l'argent au moulin , les batailles ou les but de dominic Maltais ?? j'ai pas trouble de voir du beau hockey de voir de bon joueurs dans la ligue mais enlève pas le show dans le sens de voir des révalité et des batailles ..... il te faut encore des guerriers ...c'est eux qui font vivre la ligue , si tu les tasse comme un tas de poussière (pour être poli) et bien c'est un manque de classe....

c'est une ligue qui est renommé pour être toff et qu'il a de la batailles ...faut pas changer du jour au lendeman la définition de la ligue et dire...aller mettez 4 trios de joueur de talent on va remplir les aréna... tant qu'a être..je vais aller voir jouer le canadien !


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 0:38:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:38:42

On ne les tasserais pas, mais juste ne pas en faire l'élément majeur du hockey....pas 8 clubs comme St-Jean s.v.p!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:42:13

Milaumoon a écrit:
On ne les tasserais pas, mais juste ne pas en faire l'élément majeur du hockey....pas 8 clubs comme St-Jean s.v.p!!
Pourquoi pas???Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... 183658 On aurait du maudit bon semi-pro,pi les arèna serait pleine.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:44:22

Si tu veux tuer la ligue, go for it. Moi personnellement, voir jouer St-Jean en série c'était pas beau...et mêmme cette année.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:45:26

dret sa le fighter !!!

sé pas pour rien qu'il ont gagner la coupe !!!!

ils avait du talent pour rentré le puck dans le but,un goleur très fort #1 et des muscles(guerriers) pour brassé et faire le ménage .....

le trio parfait pour aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:51:36

Et payé combien le goaler....?? Il était hot à voir jouer, mais de calibre trop élevé pour la ligue, mais bref cela se peut que vous ayiez raison, mais j'ai des doutes tant qu'à moi la ligue dois se réajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:06:01

La seul chose que je souhaiterais c'est que les coups dangereux soit sévèrement puni.Je parle pas de la joke que Burnett a subi pour rien mais plus des coup comme celui de Dumas sur Termini ou bien celui de Parker sur Low.Pour le bien de la ligue ce genre de coup doit être sévèrment puni et même si on perd un show-man de la ligue pour une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:14:55

J'approuve, mettons que c'est pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:00:30

j'approuve moi aussi !!

les cheap shot sont pas justifiable...sé out automatique car les joueurs doivent se respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...   Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de la ligue et de l'avenir du Prolab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y aura tu une nouvelle ligue svp
» J'ai des interrogations sur cette nouvelle ligue
» Mauvaise nouvelle pour la ligue
» nouvelle ligue en vue au hockey senior
» Nouvelle ligue senior metropolitaine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: