Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le Médecin des Saints....

Aller en bas 
+2
Putter
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

le Médecin des Saints.... Empty
MessageSujet: le Médecin des Saints....   le Médecin des Saints.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:13:34

http://www.cyberpresse.ca/article/20070509/CPSPORTS/705090874/5833/CPSPORTS

je crois que les cheap shot ont pas leur place dans le hockey...une bonne bataille peut causé blessure au main mais le guerrier le sait qu'il peut se blesser ....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

le Médecin des Saints.... Empty
MessageSujet: Re: le Médecin des Saints....   le Médecin des Saints.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:06:12

Qu'il ferme sa gueule. Bélanger et Deschênes font parti des plus chiens en cheaps shots de cette ligue. Qu'ils commencent à régler le problème dans sa cour avant de vouloir changer le monde !

Ils pleurent a cause qu'ils ont des chances de se faire sortir en 4.
Les fameux Saints ont joué cheaps contre nous , ils ont pas pleurés.... mais là c'est 3-0 et bang les kleenex , les déclarations de tout bords tout cotés. Ils ont vite oublié le geste de Dumas sur Termini silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

le Médecin des Saints.... Empty
MessageSujet: Re: le Médecin des Saints....   le Médecin des Saints.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:03:21

La seul chose que la ligue pourrait faire c'est d'alourdir les suspensions pour les geste dangereux qui surviennent avec la frustration en plus d'être sans sold pour le joueur.

Pour le reste qu'il oublie ca ce cher médecin sinon la ligue va tomber assurément.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

le Médecin des Saints.... Empty
MessageSujet: Re: le Médecin des Saints....   le Médecin des Saints.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:35:16

ces sure quil parle pour sa paroisse ,mais je trouve quil na pas tords sur tout la ligne .

les comparaison sont boiteuse mes quant meme juste .

il faut obligatoirement avoir des suspention plus forte et sutenue .
j aime bien les bagarres
mes cette année ca na plus de bon sens .

des bons joueurs frappé ,jumpée . rien pour aidé la cotes de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

le Médecin des Saints.... Empty
MessageSujet: Re: le Médecin des Saints....   le Médecin des Saints.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:02:59

Citation :
Que va-t-on faire quand on va se retrouver avec un mort ou un paraplégique? Se dire 'Si j'avais parlé avant, ce ne serait peut-être pas arrivé.'"

100% D'accord avec lui voila un gars qui s'est ouvert les yeux ...! cheers
Crime come on la oui ils en ont des cheapeux y eux aussi mais la le Doc
Y parle pour toutes les equipes... jcrois qui parle vraiment avec son coeur
Pis qui dit que la C'est assez et bien moi jsuis d'accord avec lui que vous Mdites que je suis un ci ou un ca jmen contrefou... Jsuis tanner moi si
De STE MARDE la !... spu du hockey la ...Faut faire de quoi pis nous les
Partisant on peux changer de quoi a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

le Médecin des Saints.... Empty
MessageSujet: Re: le Médecin des Saints....   le Médecin des Saints.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:37:56

Vapor60 a écrit:
Citation :
Que va-t-on faire quand on va se retrouver avec un mort ou un paraplégique? Se dire 'Si j'avais parlé avant, ce ne serait peut-être pas arrivé.'"

100% D'accord avec lui voila un gars qui s'est ouvert les yeux ...! cheers
Crime come on la oui ils en ont des cheapeux y eux aussi mais la le Doc
Y parle pour toutes les equipes... jcrois qui parle vraiment avec son coeur
Pis qui dit que la C'est assez et bien moi jsuis d'accord avec lui que vous Mdites que je suis un ci ou un ca jmen contrefou... Jsuis tanner moi si
De STE MARDE la !... spu du hockey la ...Faut faire de quoi pis nous les
Partisant on peux changer de quoi a ca !


On ne peut rien changer à ça.Pourquoi?Pour la seule et unique raison que quand c'est ton club qui donne les coups,ben ta toujours tendance à baisser les yeux.(Evidemment Johnny,tu auras compris que ce n'est pas diriger seulement vers toi ce commentaire,je m'inclus là dedans!!!)

Quand tous les bons joueurs vont avoir crisser le camps ailleurs,pis qui va juste rester des piocheux pis des cheaps,y va être trop tard.

Donc,les hautes instances de la ligue(Gaudette en tête),wake up!!!Le président de la ligue dis qu'il n'aime pas les goons,ce qui le captive,c'est du vrai bon hockey...Ben qui s'arrange pour protéger ses joueurs de talent,et aussi de respecter ses goons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Médecin des Saints.... Empty
MessageSujet: Re: le Médecin des Saints....   le Médecin des Saints.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Médecin des Saints....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prediction pour ce soir ??
» Transaction X/Saints
» combat top vs saints
» Vidéo Top/Saints
» Equipe B saints 5 Cheaps 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: