Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 combat top vs saints

Aller en bas 
+3
Nicko
Putter
joker
7 participants
AuteurMessage
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

combat top vs saints Empty
MessageSujet: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:20:26

Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

combat top vs saints Empty
MessageSujet: Re: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:12:44

Thériault a eu l'air fou là !
Revenir en haut Aller en bas
Nicko




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

combat top vs saints Empty
MessageSujet: Re: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:05:56

Oui et McMorrow s'est quand meme bien débrouillé devant le grand geant Varhaug!!!malgré sa lonnngguueee porté
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

combat top vs saints Empty
MessageSujet: Re: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:50:01

Thériault a voulu y aller open,mais Varaugh la tenu a distance.Résultas Thériault n'étais pas capable le rejoindre,et il aurais refusée un combat re venge.

Pour se qui est du combat contre McMorrow,Varaugh c agrippé apres Sean pour le faire tomber,y en avait asser!avantage Sean cheers
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

combat top vs saints Empty
MessageSujet: Re: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:00:54

la grande folle de sherby c meme pas ce battre:(
aport ses crisse de bras théléscopique y as vraiment rien d autre:(
avez vous deja vue qu un le planter lui???
si tu n as pas plus de 3 pieds de bras tu n as aucune chance contre lui :(
moi je continue de dire que THÉRIAULT c le meilleur et comme c etais le grand de sherby je trouve pas qu il as eu l aire si fou que ca
regarder toute les combat du grand et vous verrez que le frapper dans face y en as pas bcp qui l on fait:)
et shan as bien parru c sur mais dans la tete du grand c etais pas la meme chose contre THÉRIAULT que contre shan puisqu il le savais tres bien qu aucune erreur etais possible contre THÉRIAULT tendit que contre shan il etais bcp moin stresser et il n avais pas a ce dire :crisse il ne faut pas qu ilk me touche une fois sinon je suis dans la marde!!!
donc si vous essayer de dire que THÉRIAULT as eu l aire fou et que shan a bien parru moi je vais vous dire que j ia hate au 25 et que shan y alle contre THÉRIAULT voir qui qui va avoir l aire fou cette fois la!!!!!!

Le Fan Numéro 1 De THÉRIAULT A St-Hyacinthe C MOIIIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

combat top vs saints Empty
MessageSujet: Re: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:16:07

ha oui en passant je n ai vraiment rien contre McMorrow meme au contraire je laime bien mais j aime encore plus THÉRIAULT !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

combat top vs saints Empty
MessageSujet: Re: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:24:04

en passant le grand ami a putter pat coté la déja envoyer au pays des reves... combat top vs saints 482226
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

combat top vs saints Empty
MessageSujet: Re: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:41:22

Et fréchette a pas eu l'air fou lui.Ah c'est vrai les arbitres les ont séparé trop vite ou robidas avait rentré son menton donc frechette cognait dans le vide
http://fr.youtube.com/watch?v=3M0oPCknIPo
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

combat top vs saints Empty
MessageSujet: Re: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:39:47

Pauvre Lucas! T'attendais sa depuis longtemps! Tu savais pas quoi écrire apart des niaiseries contre le Top Design! Dommage on ne peut pas te prendre au serieux car t'écrit jamais rien d'intelligent, tes commentaires sont égal a toi meme,insignifiant.

Fréchette a eu un mauvais combat, puis après...

J'en connnais pas beaucoup qui n'on jamais eu de mauvais combats!

Va te coucher mon p'tit lucas et restes-y longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat top vs saints Empty
MessageSujet: Re: combat top vs saints   combat top vs saints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat top vs saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Combat Chiefs Vs Saints 08-12-05
» Resultat des combat crystal vs saints
» Vidéo Top/Saints
» Prediction pour ce soir ??
» le Médecin des Saints....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: