Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?

Aller en bas 
+8
Fans of Top!
MikeVI
Drakkar1965
the tank
Winger42
thegreat96
hockeytown10
Paul
12 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:40:16

Dans le Courrier de ce matin c'est écrit que l'avenir du Top Design de St-Hyacinthe sera connue le 9 de juin . C'est écrit qu'ont aimerait revenir ,mais que rien n'est coulé dans le béton selon l'article .

Soit que j'en ai manqué des bouttes ou bien que je ne comprend plus.

Ont dit aussi que des réunions entre les actionnaires ont lieu cette semaine et que rien n'est encore décidé???

A L'aide . confused
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:27:07

de se que j'ai su (rien d'officiel), ils cherchent à avoir d'autre actionnaires avec ceux qui sont la présentement,agrandir la famille.....


a suivre !

espéron le retour du club !
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:37:29

est-ce que les nouveau reglement aurais fait changer didée a certain investiseur.... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38:58

car si ont regarde sa vite vite... ya juste thetford mines ,St-Jean et trois rivière qu'ils ont annoncé leur retour pour l'an prochain....les autres club...les fans se pose mille question....
Revenir en haut Aller en bas
Winger42

Winger42


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 06/12/2006

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53:33

Tu as oublié Sherbrooke dans ta liste HT. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:25:58

et st george et québec (selon moi pas mal sur)
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:36:01

Sa veut tu dire que quand il a une réunion (lnah) il faut pas ce fier aux au apparence ils nous bullshitt une certaine partie ou c est pour voir le pouls des fans pk alors il annonce que tout les club seront de retour l ans prochain éclairé moi je sais plus je suis fourré en tab.....k
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:01:58

me suis posé la même question ?!

la ligue dit que tous les équipes sont de retour et de l'autre coté...ont dit que rien est officiel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:14:41

http://www.semipromagazine.com/2007/mai/25m.htm[url]

Le Commissaire Gaudette a confirmé d'entrée de jeu que les huit équipes seraient de retour la saison prochaine, même si deux de ces équipes se cherchent de nouveaux partenaires. Pour le moment, on ne parle pas d'expansion, mais il semble y avoir la date butoir du 16 juin prochain, qui devrait couler dans ciment la prochaine saison, puisque les calendriers seront préparés peu après.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:20:21

c'est tu demain que nous allons avoir des nouvelles ???

et pourquoi le 9 juin....?
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23:58

Attendons donc lundi!?
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36:20

j'ai hâte de voir la réponse....j'espere que nous allons ravoir une équipe !

Par contre, année après année, nous espérons ravoir un club, mais les actionnaires eux, ils attendent encore de voir du monde à l'aréna !...il va falloir trouver un juste millieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:13:04

On est le 9 juin...............toujours pas de nouvelles,va ton avoir un club ou pas????

Faudrait commencé par ca,avant de débattre du niaisage de "groopy" qui puissent suivent certain joueurs lors d'évenement spéciaux durant l'été.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:20:47

Si ça peut aider les impatient qui ne dorme plus,ou qui ne dorme pas sans savoir si le Top va revenir,je peux vous dire que j'ai vu Hugo Bertrand dimanche dernier et il a dit qu'il était de retour et que le club l'est également...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28:57

Je suis pas impatient,c'est une simple question comme ca,après tout ils ont annoncer une réponse le 9 juin et on est le 9 juin.

Même si Hugo t'as dit qu'il revenait,si le club revient pas il va revenir tout seul ca l'aire.:lol!:

Anyway je suis pas mal certain que le club va revenir.......
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:12:32

y aura du hockey a st hyacinthe en octobre L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? 186915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:46:52

Le Fighter a écrit:
Je suis pas impatient,c'est une simple question comme ca,après tout ils ont annoncer une réponse le 9 juin et on est le 9 juin.

Même si Hugo t'as dit qu'il revenait,si le club revient pas il va revenir tout seul ca l'aire.lol!

Anyway je suis pas mal certain que le club va revenir.......


Inquiète toi pas mon chum,le commentaire ne te visait pas pentoute!!!!


Mais selon certaine personne bien plcée,le club revient pour l'an prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?   L'avenir du Topdesign connu le 9 juin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du Topdesign connu le 9 juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau fans bien connu
» 9 juin
» Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!
» repechage de samedi 21 juin
» Vidéos des Combats du 07/10/06 - TopDesign vs Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: