Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Exemple à Suivre ....

Aller en bas 
+2
hockey for ever
Paul
6 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13:41

http://www.lesaintfrancois.com/2007/juin/6j.html


Pour que le monde revienne et se sente impliqué et bien voici la recette selon moi. Ca se faisait un peut dans le temps du Cousin ,mais maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32:50

voilà !...eux ils se pronnoncent !...et vous voyez le résultat, ils ont de bonne assistance année après année !

on se tue à le dire, mais personne (les proprios) ne nous écoutent...

en espérant voir une différence cette année....c'est pas en faisant rien qu'on va avoir du monde à L.P-Gaucher !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:34:41

ouin nous autre a chaque année on ce fait dire on sais pas p-e ki va avoir un club p-e que ca serais plus sur si il y aurais plus de monde on va discuter pis bla bla bla année apres année on est environ 1000 gerlot a les encourager mais faudrais toute doubler nos billets de saison pis meme la il trouverais de koi a redire ca viens achalant en maudit ce bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:56:59

WOW on as 5 joueurs d'ici comparé à sherbrooke qui en ont 15 qui viennent de là... Je penses pas que l'ont soit si pire que sa.

Citation :
"Ce vendredi 8 juin, deux groupes seront présents aux tournois de golf de Diabète Estrie et du conseiller municipal de l’arrondissement de Fleurimont"

"- Le mercredi 13 juin, une importante délégation de la formation sherbrookoise participera au traditionnel tournoi de golf du maire de Sherbrooke, Jean Perrault, au Club de golf Venise."


On vas probablement encore avoir un tournois de golf du top cette année, comme l'an passée

Citation :
"Toujours vendredi, vous êtes invités à aller encourager le défenseur Roger Maxwell et son équipe de l’Extrême senior qui reçoit les Dynomites de Valleyfield au Palais des Sports dans un match de la Ligue de crosse senior du Québec."

- Le samedi 30 juin prochain, des joueurs et membres de l’organisation du Saint-François troqueront leur équipement de hockey pour celui de crosse lors d’un match amical contre l’Extrême junior de Sherbrooke au Palais des Sports. L’heure de ce match sera confirmée bientôt.

Si on avais une équipe de crosse à St-Hyacinthe, Termini jouerais surement ici et on pourrais faire le même genre de pub...

Citation :
"Les 15, 16 et 17 juin, place à la Coupe du Québec de roller-hockey au Parc Belvédère de l’arrondissement du Mont Bellevue. Yannick Tremblay, Jean-François Boutin, Jean-François Grégoire, Éric Perricone, Mathieu Dumas et Michaël Cabana, entre autres, seront présents à ce tournoi. De plus, le frère de Michaël, Frédéric, viendra prêter main forte aux joueurs du Saint-François."

Aller faire un tour à St-Liboire au centre Martin Brodeur samedi le 9 juin à 11h am et à 2h pm les Simon Laliberté, Michael Tessier, Yannick Noiseux, David Desnoyers et j'en oublie surement, feront partie du tournois de roller hockey de ce week-end.

En plus il va y avoir quelques joueurs et ex-joueurs du Top, Cousin, Cristal qui vont participer au tournois de balle donné organisé par l'équipe de balle du Zipper la fin de semaine du 15-16-17 juin au parc de la Providence.

Dans le fond les gars sont présent dans la communauté aussi mais au lieu de le crier sur tout les toits et de sortir des communiqués de presse pour sa, nous les gars le font plus discrètement pour leur propre plaisir au lieu de le faire pour bien faire parraitre leur équipe de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:32:03

L'affaire ce n'est pas de le crier sur tout les toits Mike ,mais plutôt de dire aux fans si vous voulez voir vos préférées aller à tel ou tel endroit.Les gens (FANS ) aiment ca voir leurs joueurs préférées durant l'été et c'est une bonne occasion de rapprochement avec les joueurs .

Comme tu le dit bien Sherbrooke en ont 15 joueurs et c'est aussi pour ca qu'ils sont aussi fort ,c'est qu'ils ont créer un sentiment d'appartenance dans cette équipe pour les joueurs du coin.Les gars en majorité jouent devant leurs fans et amis et familles souvent aussi.Et c'est aussi pour ca qu'il y à tant de monde .Ils vont voir les gars du coin ,et non d'illustre inconnues .Les activités mentionnée à Sherbrooke ,ont est pas obligés de faires les mêmes ,il s'agit juste d'un peut d'imagination et d'en faire du pareil ,mais de facon différente.

Je n'ai pas fait ce post pour faire chier ,mais plutôt car je croyais que l'exemple était excellente ,et si ont regarde le succès des Saints à Sherbrooke et bien je crois qu'ont pourrait copier un peut plus le modèle et ca compte aussi pour le marketing .Tu parle du tournoi et bien si tu joue pas au golf ,et cest bien ,mais malheureusement c'est le nombre d'acttivités qui sont insufisante .

Ce post se voulait pour aider ,faudrait arrêter de voir du noir partout ,et possiblement écouter ce que les gens demandent. Ou à tout le moins aimeraient avoir ou voir. Ce n'est pas pour faire bien parraitre l'équipe de hockey Mike ,c'est pour faire savoir qu'ont existe tout simplement.Que l'équipe est toujours là et que les gars participe eux aussi dans la communauté.

Simple suggestions pour aider ,je n'ai vraiment pas voulue planté personne ici.

Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:45:56

Je visais plus le commentaire suivant:

hockey for ever a écrit:
on se tue à le dire, mais personne (les proprios) ne nous écoutent...

L'affaire c'est que les joueurs font des affaires comme sa mais pas en rapport avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:31:11

MikeVI a écrit:
Je visais plus le commentaire suivant:

hockey for ever a écrit:
on se tue à le dire, mais personne (les proprios) ne nous écoutent...

L'affaire c'est que les joueurs font des affaires comme sa mais pas en rapport avec l'équipe.

ce que je voulais dire par ça, c'est simplement que l'équipe devrait faire plus de pub....
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:48:46

Vraiment Mikevi, malgré le différent qui nous uni, tu ne fais qu'enfoncer le clou de ta partisannerie aveuglée en écrivant tes basseries...

Écris ce commentaire sur n'importe quel forum ou les fans sont neutres, et tu passeras pour un............

Écrire des commentaires partisans empreint de jalousie sur le forums du club qui te paie, c'est une chose.

Mais écrire des commentaires "pertinants et réalistes" sur un forum "non partisant" c'est autre chose.....

Probablement que le nombre de "nick" que tu emplois est le même que le nombre de forum où tu écris !!!

Pour le bien du club, tu devrais au minimum débarraser de ce forum, et là je suis vraiment sérieux.....

Un vrai fans qui est tanné des bla bla bla habituels qui ridiculise ceux qui réussistes.......... Prenons exemples au lieu de dénigrer....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:55:19

Tu me fais presque de la peine musquet mais juste pour toi je vais continuer d'écrire ici quand même...

Musquet05 a écrit:
Écris ce commentaire sur n'importe quel forum ou les fans sont neutres, et tu passeras pour un............

Que je passe pour n'importe quoi je m'en sacre pas mal, tant que je ne m'abaisse pas à ton niveau d'écrire une fois par mois pour planter un joueur ou moi...

Musquet05 a écrit:
Écrire des commentaires partisans empreint de jalousie sur le forums du club qui te paie, c'est une chose. Mais écrire des commentaires "pertinants et réalistes" sur un forum "non partisant" c'est autre chose.....

Je sais pas où tu vois de la jalousie la dedans toi, t'as dû prendre quelques choses de fort aujourd'hui pour voir sa mais au nombre de fois ou t'as fait référence au fait que le club me paie pour faire un certain travail c'est plutôt toi qui à l'air jaloux. Pis en passant je suis pas payé l'été fack ferme donc ta geule avec sa

Musquet05 a écrit:
Probablement que le nombre de "nick" que tu emplois est le même que le nombre de forum où tu écris !!!

Ah oui j'écrit à tout les semaines ici, j'écrit un fois par 3 mois sur le forum des fans, 1 fois par 4 mois sur celui de sorel et j'écrit une fois par année sur tout les autres forums et sur un seul nick... Mène ton enquête Columbo vue que t'as l'air d'avoir du temps à perdre.

Musquet05 a écrit:
Pour le bien du club, tu devrais au minimum débarraser de ce forum, et là je suis vraiment sérieux.....

Sinon quoi Musquet? Sinon tu vas menacer de ne plus venir au match? Tu vas menacer de ne plus écrire ici? J'devrais peut-être débarasser pis aller travailler pour St-Jean parce que MONSIEUR MUSQUET aime pas ce que j'écrit.

Musquet05 a écrit:
Un vrai fans qui est tanné des bla bla bla habituels qui ridiculise ceux qui réussistes.......... Prenons exemples au lieu de dénigrer....

Hey le vrai fan aime tu mieux que l'équipe se concentre sur un solution pour perdre moins d'argent et pouvoir nous donner un club de hockey pendant encore plusieur année en plus de continuer de se préparer à faire un bon draft en parlant avec un maximum de joueur pour mettre la meilleure équipe possible sur la glace ou tu aime mieux les voirs publiciser un tournois de roller hockey? C'est le fun de voir les joueurs en dehors de la glace mais si y'a pas un chat à l'arèna l'hiver prochain parce qu'on est pas bon sa va te faire bien plus chier que de ne pas les voirs pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:56:05

Musquet,farme donc ta gueule! Si tu savais ce que Mike enmènne au club,tu ravallerais tes paroles assez vites!!!

Je suis assez homme pour dire que je n'arrive pas à la cheville de Mike côté connaissance de joueur de hockey...

Mike,la prochaine fois qu'on se voit au "bureau"ça va te couter un Tanqueray 7 up!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple à Suivre .... Empty
MessageSujet: Re: Exemple à Suivre ....   Exemple à Suivre .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple à Suivre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Asselin un exemple à suivre
» A SUIVRE LE 3 NOVEMBRE
» est ce que les fans de st-hya vont suivre à T-R ?
» prendre exemple sur Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: