Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

prendre exemple sur Sorel

5 participants
AuteurMessage
jopet

prendre exemple sur Sorel Empty
MessageSujet: prendre exemple sur Sorel   prendre exemple sur Sorel Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:04:30

Je vois le travail du directeur général de Sorel et je trouve qu'il fait un travail extraordinaire pour son équipe le Mission. Il y avait un manque au niveau des gardiens de but et il est allé chercher Boisclair. Il ne se contente pas de ce qu'il a puisqu'il est allé chercher Jonathan Villeneuve et Bélanger d'autres bons attaquants. Il ne touche jamais à son noyau mais il fait toujours de bon trade. Encore une fois aujourd'hui en allant chercher Langdone.

C'est vraiment ça que M.Dorais doit faire. Ne pas avoir peur et chercher toujours à améliorer l'équipe. Il le fait mais est-ce que les acquisitions ont vraiment l'impact qu'on voudrait. Pas autant que les acquisitions que Sorel fait. Il faut constamment s'informer sur les joueurs disponibles et ne pas avoir peur du téléphone. Donc, toujours SAUTER SUR LES OCCASIONS. Ce que je veux dire, c'est qu'on doit toujours chercher à améliorer l'équipe même si elle n'est pas vilaine. Sorel est l'équipe qui bouge le plus cette année même si elle n'a pas vraiment de carences. Donc, il faut foncer et ne pas avoir peur de se tromper. On peut souvent se racheter par la suite... IL FAUT VRAIMENT S'INTERRESSER AUX JOUEURS QUI PEUVENT VRAIMENT AMÉLIORER L'ÉQUIPE À COURT TERME.

L'exemple de Cunningham en est un exemple de sauter sur les occasions. C'est un joueur qui nous aurait vraiment aidé mais on n'en a pas profité.

Dernière édition par le Mer 18 Jan - 19:25:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: prendre exemple sur Sorel   prendre exemple sur Sorel Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:13:01

Ouais l'ambiance est meilleur mais il faut plus de muscle pour aller dans les séries...je parle pas de bataille non je parle qu'il faut avoir des joueurs plus costaud et qui donne de bonne mise en échec propre tout en jouant bien au hockey...et si on défait un peu le noyau de l'équipe ,en autant que sa soit pour du mieux et pour le meilleur du club pas de trouble.....mais chose qui est sure coté hockey sa prend un nom connu la de quoi pour faire wow...... et coté goon j'irais cherché de quoi de jeune qui peut faire déplacé de l'aire..je dit pas toute les gagner mais au moin pour supporté les autres goon de notre club..car apres Parker il reste Labelle..... Manu( se pogne de moins en moins) et Knight souvent blessé malheureusment donc sa prend de quoi qui va être la match a pres match avec Parker et Labelle......J'espert que monsieur Dorais est sur le téléphone et qu'il attend pas d'avoir des appelle la...il doit les faires les premier pa sinon sa va être tranquil....
no name

no name

MessageSujet: Re: prendre exemple sur Sorel   prendre exemple sur Sorel Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:16:29

je sui daccor aves toi jopet mais michel fai son posible je croi pour quon est une bonne equipe et un moment donner on va trouver la combinaisson parfaite faut juste po qui lache a aller chercher des bon joueur Exclamation

go go go cristal
jopet

MessageSujet: Re: prendre exemple sur Sorel   prendre exemple sur Sorel Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:35:39

Je continue à croire que l'on sera TRES TRES COMPÉTITIFS lorsque :

1) on aura trouvé 2 attaquants dans les meneurs de la ligue

2) un gardien de but de premier plan pour faire rotation avec Gourdeau

3) Un autre bon défenseur

Au moins, on a présentement des joueurs avec de la fougue et qui donnent beaucoup d'efforts... On peut toucher un peu au noyau de l'équipe en autant que l'on soit sûr d'obtenir au moins la même chose en retour. On pourrait même songer à donner de l'argent pour obtenir ces attaquants....
MikeVI

MessageSujet: Re: prendre exemple sur Sorel   prendre exemple sur Sorel Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:42:59

Continue de croire que tu vas trouver sa à mi-saison toi... Laughing
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: prendre exemple sur Sorel   prendre exemple sur Sorel Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:15:30

Un bon défensuer... c pas notre priorité parce qu'on était suppoer avoir une des meilleurs def de la ligue au début , si D.Melancon et Francis Nault auraient produit ca aurait été un succés mais pour le reste je suis d,accord avec toi ont a besoin de goal et d'attaquant qui produit constamment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre exemple sur Sorel   prendre exemple sur Sorel Icon_minitime

prendre exemple sur Sorel
Page 1 sur 1