Je vois le travail du directeur général de Sorel et je trouve qu'il fait un travail extraordinaire pour son équipe le Mission. Il y avait un manque au niveau des gardiens de but et il est allé chercher Boisclair. Il ne se contente pas de ce qu'il a puisqu'il est allé chercher Jonathan Villeneuve et Bélanger d'autres bons attaquants. Il ne touche jamais à son noyau mais il fait toujours de bon trade. Encore une fois aujourd'hui en allant chercher Langdone.
C'est vraiment ça que M.Dorais doit faire. Ne pas avoir peur et chercher toujours à améliorer l'équipe. Il le fait mais est-ce que les acquisitions ont vraiment l'impact qu'on voudrait. Pas autant que les acquisitions que Sorel fait. Il faut constamment s'informer sur les joueurs disponibles et ne pas avoir peur du téléphone. Donc, toujours SAUTER SUR LES OCCASIONS. Ce que je veux dire, c'est qu'on doit toujours chercher à améliorer l'équipe même si elle n'est pas vilaine. Sorel est l'équipe qui bouge le plus cette année même si elle n'a pas vraiment de carences. Donc, il faut foncer et ne pas avoir peur de se tromper. On peut souvent se racheter par la suite... IL FAUT VRAIMENT S'INTERRESSER AUX JOUEURS QUI PEUVENT VRAIMENT AMÉLIORER L'ÉQUIPE À COURT TERME.
L'exemple de Cunningham en est un exemple de sauter sur les occasions. C'est un joueur qui nous aurait vraiment aidé mais on n'en a pas profité.