Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!

Aller en bas 
+9
danlar
djfans
shoumi
goaljudge33
ModL
marcantoine
missssion
Ménard Best
hockeytown10
13 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:28:14

ON aurais pu faire se qu'on voulais avec Sorel se soir..... Sorel avec juste un goon avec eux(Hewitt).....et nous on avais toute nos goons!!!!!!! et on a meme po frappé les joueurs de sorel.....on a regardé passé la parade encore une fois...sé bien beau 1 points en overtime.....mais avez vous vue la fameuse Passe que le Bellerose a voulu faire en overtime...il manque sa shot et il arrive au banc avec le gros sourire....il trouvais sa drole.....sorel gagne la mise en jeu dans notre zone et il score......vraiment..BRAVO BELLEROSE ...avec ton sourire tu nous a vraiment impressioné!!!! affraid ......tk on n'a pas été capable de FAIRE LE SHOW a maison......Serge Labelle......aucun précence sur la glace de la game.......sé pas possible...surtout contre Sorel......il a encore plus de rage....... et non.....on le laisse sècher sur le banc.........SE SOIR la foule qui avais la..méritais de voir un beau spectacle.......un vendredi soir ...plein a craker....et Brault est meme po capable de sortir ses joueurs pour qu'il frappe toute ce qui bouge sur la glace........tk vraiment décus de la game et de Brault!!!........................C'était po sa meilleur et surment po la dernière!!!!!!!


au moins un pts.....donc on lache pas et on se reprend dimanche !!

go cristal go!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:36:04

meme si tu embarque Labelle qu'essez sa va changer..?? Haaa ouais les gars l'autre bord il vont pas dropper donc le seul chose que Labelle peut faire c de sauter sur un gars pi la il va pogner une punition quand tu perd ou tu gagne d'un but ben c pas le temps de faire ces connerie la...

Anyway moi des chialeux c juste sa qui a ici..!!

Moi je suis satisfait du match ..!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:06:06

hockeytown10 a écrit:
ON aurais pu faire se qu'on voulais avec Sorel se soir..... Sorel avec juste un goon avec eux(Hewitt).....et nous on avais toute nos goons!!!!!!! et on a meme po frappé les joueurs de sorel.....

tk on n'a pas été capable de FAIRE LE SHOW a maison......Serge Labelle......aucun précence sur la glace de la game.......sé pas possible...surtout contre Sorel......il a encore plus de rage....... et non.....on le laisse sècher sur le banc.........S


QUOI ?

Veux-tu insinuer qu'il faut intimider l'adversaire et les frapper, p-e même jusqu'à être illégal ??
non mais c'est pas correct ca !



messemble que l'an passé, une équipe n'avait pas le droit dutiliser des hommes forts, lintimidation et surtout pas la rage !... et surtout pas en playoff
---
Le Mission Domine, le Cristal s'incline
Revenir en haut Aller en bas
marcantoine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: ..   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:40:28

en tout cas sur notre bord on cé bien amuser ! Razz

go mission go ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: re   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:46:14

Ta raison las-dessu mon Hockeytown, BREAULT restera toujours le même il veux gagner puis il se prend encore dans le junior majeur.

Puis toi mon "missioonnn" tes pas à parler TON équipe le Mission on toujours faite sa , juste a pensé à ce qu'il on faite avec Therford mine, tk mon chum ta pas laire a connaitre ton hockey... j'en dirai pas plus... j'ai trop raison

cheers

Félicitation pour la victoire avant que tu vienne argumenté avec sa lol pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
goaljudge33

goaljudge33


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:13:40

quote: Les animateurs de la radio de Sherbrooke mentionnaient après la partie que le Cristal ne donnait pas le ¨show¨ partout où ils allaient.
_________________
Olivier Charpentier, Relationniste du Cristal.

Le Cristal, Mon choix c'est clair !

Ca s`en vient vrai!!!!!!!! Laughing scratch santa
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:47:40

Modl : j'en dirai pas plus... j'ai trop raison

C'est ca le probleme ak vous autres! Tout ce que vous dites vous avez raison!! Est bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: re:missssion   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:58:01

missssion,ok je n ai que 2 mots a dire
1 thedford
2 cousin


p.s en cas ou thedford +serie
cousin avec tasker sur le banc et vous avez jumpé le banc parcequil avais pas fais de shifs du a son bras

autre chose qui me picosse. pourquoi jonson voulais rien savoir de personne hier

et pourquoi hewits refuse autisnement de ce battre aime mieux faire des jambette ,
2 susposé combats et les deux aurrais du finir avec des 2 min
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:36:29

vous pouvez vous conter bien chaceux que Hewitt était là, il est notre moins bon goon...

mais il est aller pareil contre Parker par exemple...
écoute il pouvait pas y aller ouvert contre Parker, pcq oui je vous l'accorde PARKER EST MEILLEUR QUE HEWITT !!!, mais hewitt y est aller pareil...

mais djfans, je ne dis pas que le Mission a jamais rien fait de pas correcte et d'illégal, ce qui me fait rire c'est vous vous comporter comme des saintes-ni-touches !

jme rapelle très bien l'an passé dans les séries, vous disiez que le Mission était pas correct de jouer la carte de la robustesse et de l'intimidation... et aujourd'hui c'est vous qui êtes le plus équipé pour vous battre et maintenant vous vouliez intimider et trouver ca plate que Breault ait pas mis ses goons et donner le show... mais nous on avait rien a repliquer
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:42:17

Missssion si tu met goon contre goon ca va mais pas goon contre joueurs qui ne se sont jamais battu et de les frappé meme quand ils sont a terre .
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:50:30

pour les incidents contre Thethford, c'est sur que c'est aller trop loin, et à vrai dire, c'est asser dure défendre ça !! Razz

mais selon moi, le Mission aurait pu passer un message en tabassant un peu les joueur que le coach de thehtford a mis sa glace, mais là, ca la dégénérer un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: remisssion   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:18:59

,
Citation :
vous disiez que le Mission était pas correct de jouer la carte de la robustesse et de l'intimidation

ces bien ,mes il a une tonnes de difference entre etre intense et frappé ,faire payer ta presence dans leur pattes s en etre oubliger de blesser l adversaire .

moi hier ce que j ai a deploré du coté du cristal ses justement ce manque de robustesse de bonne mise en echec .

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:20:20

On n'a pas a dire merci a Hewitt j'pense que de pas avoir eu combat du tout dans le match j'aurais été moin déçu que de voir un gars comme lui sans aucun talent pugilistique ..
il se met de la glace sur la main après le combat lol! Aucun coup de donner , à moin que les épaulettes de Parker soit très solide ...
Comme back-up comme back-up ...j'pense que vous auriez beaucoup plus trouver mieux , sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:47:59

C'est toujours mieux d'avoir Hewitt comme back up que le gros Labelle comme régulier!!! Pi qui ets payer pour regarder toute la game sur le banc!!

Et pour la générale contre thehtford l'an passé on en a déja beaucoup parler c'est sur que c'était déplorble comme gestes... par contre, le coach de thetford est a blamer aussi! Pk Beausoleil était pas sur la glace ??? En tk je dis po que ce que le mission a fait c'était correct mais ca aurait pu être moins pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:12:50

Très bon commentaire hockeytown... En début de saison, on a brasser quelques cages à l'extérieur et on en a gagné une couple....

De plus, lors des défaites serrées, lorqu'on avaient brassé la cage de nos adversaires, on repartaient contant en se disant qu'au moins on avaient eu une bonne game quand même.....

Depuis, on joue du hockey de fif et tous les autres clubs semblent plus rapide que nous.... Raison de plus pour "frapper"....

Brasser la cage, ne veut pas dire automatiquement jetter les gants, mais bien d'appliquer de solides mises en échecs, ce qui peut mener à quelques bagarres bien sûre... Y en a qui ont de la difficulté avec leur "chauvinisme", en mon missssion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:35:42

Pourquoi embarqué Labelle quand y,a pas de viandes de l'autre coté ?
si vous auriez eu vos toughs Serge aurait eu ses 2 combats...
et Oui c'est mieux d'avoir Serge comme régulier qui est payé pour regarder la game sur le banc que ...HEWITT !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:53:48

L'affaire c'est que normalement c'est Labelle qui aurait du pogner Hewitt... Parker dérange pas mal plus sur la glace qu'après 2 combats dans les estrades.

Hewitt réserviste avec 11 games de joué sur 16.
Labelle régulier avec 4 games de joué sur 16.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:59:02

Breault aurait pu embarqué Labelle quand Hewitt a rembarqué pour sortir Parker comme 2ieme combat, t envoie Labelle dessus pour pas que Parker soit sorti tout de suite comme sa tu te retrouve avec tes 2 bagarreur avec chacun 1 combats chaque au lieu de perdre Parker comme tjrs avant la fin de la 2 ,

BRAVO BREAULT TU T ARRANGE ENCORE POUR QUE LABELLE CRISS SON CAMPS APRES LE FETES MAIS NOUS AUTRES ON CONNAIT PAS SA, ON EST JUSTE DES FANS PI ON FAIT PAS PARTI DE TA CLIQUE !!!! BRAVO ENCORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:01:12

Quand mirasty, renard, lambert, dandenault, mayrand vont etre la jepsne pas que tu vas voir hewitt ds le line up!!! Et puis pour Labelle... il aurait jouer toutes les parties si il serait arriver au debut de l'année et s'il n'aurait pas mordu lawson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:07:26

MikeVI et goldorak, tout à fait en accord avec vous.... Je crois que plusieurs se tiennent le "Grain serré" lorsque Super Parker embarque sur la glace... À l'inverse, lorsqu'il le voit quitter pour les gradins, ils sont soulagés.....C'est une bonne façon d'exprimer que nous avons dormi au gaz !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:00:54

shoumi Labelle en aurait joué 10 avec ces suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:10:46

venez pas me dire que Labelle est pas régulier dans votre équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:51:49

que Labelle soit régulier ou pas, qu est que sa peut bien faire, le g yé la pour faire une job pi criss y aime sa en plus!!! cette année ya faim pi sa parait, hier je le regardait quand il quittait a chaque période il prenait sont temps patinait de long en large tu voyait que y aurait aimé faire de quoi, quand meme sa aurait été juste faire une présence, la seule présence quil aurait fait sa aurait mumuré ds la foule, 2000 personne hier, présence 0 calv... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: re   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:59:26

Goldarak je pense pareille comme toi, en plus à la fin de la game je checkais Labelle yavait l'aire fâcher puis surment décu, ya donner un coup dans l'mur avant de rentré dans chambres.

Bravo Breault pense dont au fans on veux voir d'laction nous autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé





MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!   MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...
» Sondage Maison
» COMBAT TOP VS crs
» nouvel annonceur-maison
» Maison as parker a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: