Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...

Aller en bas 
+13
Frechetterule
Putter
PoWeR-pLaY
Superman
djfans
biscuit
Showtime
shoumi
PARKER
Relationniste du Cristal
Le Fighter
cristal rules
hockeytown10
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:35:37

Je sais pas quoi qui c'est passé mais le cristal ne c'est pas encore présenté....On semblais encore se chercher sur la glace et les goons on eu l'aire d'avoir eu mot d'ordre de Michel Dorais de ne pas se battre tellement que Serge Labelle frusté(surment) est aller sé déshabiller durang le match et est aller s'asssoir dans les estrades.....Aprt de Parker qui c'est pogné contre Bossé(victoire Parker) il n'a pas eu aucun show plus une défaite...bref sa va pas bin.....tk bcq de fans du cristal on été déçus et bcq disait dans les estrades...si l'équipe ne veut pas faire le show sur la route, on va resté a maison....c'est pas le fun a entendre et croyer moi, le monde aurais été satisfait si Michel aurais envoyé Parker a la fin contre Lambert ...et non on n'a pas voulu..supposément que Verdun n'a pas fait le show a st-hya, on a fait pareil...tk pas fort et si sa continue,on s'arrange pour perdre Serge Labelle, a laval il ne l'a pas fait jouer de la game et la se soir il l'a retenu contre Lambert...sa va changé quoi s'il va se battre....les goons changerons pas l'allure du match..son payé pour se battre laisse les s'amusé..la foule vont être contant et n'avoir pour son argent $ tk se soir ZÉRO le show a verdun et très déçus des décisions prises en arrière du banc. Sleep SOIS dit en passant un coup jaune de de Bossé,il a frappé directement Parker sur le casque,on dirais qu'il avait une hache dans les main...il va être suspendu....bref ON TOURNE ENCORE LA PAGE et on se concentre pour jeudi contre Laval(soit dit en passant ils on perdu se soir,donc dans le fond le classement reste pareil) donc match de 4pts a st-hya jeudi....

go cristal go

LES SÉRIES!!!


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 0:41:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:38:14

Bossé à pogner les nerfs contre parker aucune surprise la dedans!

Fréchette est venu à la rescousse de Parker?


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 0:47:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:40:09

J'en ai parlé dans lautre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:45:43

Donner moi une heure et vous allez avoir tous les détails... Je pends ma plume et je commence à écrire à l'instant...

P.S. Tout un homme se Bossé !!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:50:49

hahaha ca me surprend pas du tout que michel ce sois planter encore une fois derriere le banc mais c'est vraiment pas son habitude de ne pas vouloir donner le show alors ont attend des explication la desssu ??????
et si vraiment c'est a cause de ca qu'il y a eu prise de bec avec labelle c'est encore vraiment pas fort de la part de notre michel national car c'est dans c'est moments la qu'ont voie que labelle a son équipe a coeur mais si michel lui fait voir qu'il n'a pas besoin de lui alors labelle a bien fait car j'aurais eu la meme attitude que lui moi aussi !!!!!!!!!

ah oui tsé michel j'espere que tu veut pas ménager nos hommes forts pour les séries car va faloir les faire pour commencer !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:00:09

Le relationniste va dont y dire en pleine face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:00:21

On m'as dit de Michel qu'il as été vraiment stupide et très imbécile d'agir de la sorte,de ne pas vouloir donner le show.La plupart de nos fans et partisans qui étais la a soir en revienne tout simplement pas de la prestation de Dorais a soir. Sleep Sleep Sleep

Tk C vraiment poche Michel si tu as été anti show calvaire et en plus rien de bon pour la ligue qui va mal.Des connerie de même ca vend pas de billets ca.
Pi on s'en de Pelletier même si yé épas.Nous on as pas l'habitude d'embarqué dans ce genre de niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:02:07

Attendez vous pas a ce que verdun donne le show apres ca chez vous.. s'il joue encore chez vous bien sur.. Sur le forum des fans y dise que Parker avait donné un coup de baton avant.. et Bossé s'en aurait pris a lui pour cette raison! Et tjs sur le forum des fans kk1 a écrit que Parker tournait ce qui aurait fait perdre l'équilibre a Bossé et ensuite Parker lui aurait administré 2 coups de poingt!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:17:46

Shoumi,peut-être que Derek tournait MAIS c'est lui qui a donné les meilleurs coups.Bossé n'a rien donné,a part du Sher-Wood dans la face a Parker en fin de game...

Bossé ce soir:2 DÉFAITES!!!

Putter,y'é ou Bossé??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:18:18

le forum des fans

lolllllll

sans rancunes
mais c,est probablement la place ou il s,ecrit le plus de conneries
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:19:24

michel dorais je le dit et le répete est d'apres moi le meilleur dg de la ligue mais comme coatch ca vaut pas 5 cents !!! au hockey si tu n'a pas un bon system de jeu il faut que tu compense en frappant l'adversaire et ce pendant 60 minute car si tu ne frappe pas ,tu intimide personne et tu repart la tete entre les 2 jambes avec une défaite de plus a ta fiche !! une game de hockey se gagne en frappant crissss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:21:05

Shoumi sauf que Parker en tournant donnait a tout les 5 seconde un solide coup de poing sur le bord de la bolle a Bosse. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:22:37

shoumi,un coup de baton sur les pats et un coup a la figure ses deux chose tres differentes

et le charging sur le gardien cetais je suis pose une replique .

je ne peut pas croire quil a des gens assez stupides pour consoionner tel geste (shoumi je ne te visse pas la )
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:37:06

Shoumi Parker i tourne parce que il ne veut pas se faire coller il porte les meilleur coup quand il destabilise l'autre. Fréchette est le meilleur dans le collage car il réussit a placer de bon coup.

La spécialité de Parker est: Tourner pour créé de l'ouverture
La spécialité de Fréchette est: Coller et ascener de bon coup de poigt ensuite
La spécialité de Lambert est: One punch

Chacun sa spécialité Shoumi

Certain c'est le Jumpage (Mayrand) Laughing

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:48:47

cristal rules a écrit:
La spécialité de Lambert est: One punch


Tu veux dire... la spécialité de Lambert ÉTAIT le one punch! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:49:17

Bien dit Cristal rules Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:51:19

Ouais lol.. mais moi je persiste a croire que Parker fait ca pas pour libérer mais bien pour faire perdrew l'équilibre... c'est de bonne guerre! Aux autres goons de trouver le moyen de le battre! Je l'aime bien Parker.. il donne le show partout mais il joue pour vous ... donc c'est normal que je m'obstine avec vous... c'est de bonne guerre! Meme chose pour vous.. si Dean Mayrand serait dans votre équipe je pense que vous seriez heureux non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:56:05

Ya pas de doute que j'dirait pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:23:06

SHOWTIME je sais pas il est ou ?
J'ai fait la demande hier et j'ai pas eu de réponse!!!
Peut-être que le prochain coup je vais devoir
PARLER plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:41:35

Hahaha , très bien dit Cristal rule , pi Shoumi , veut tu bin nous dire ques ca te **** que Parker tourne!! il gagne ses combats c,est tout!! Ton Hewitt lui y fait juste tomber , ques ca nous fait ,?? ca nous fait chier parce que il fait des combat de " clown"" Parker y tourne pi y fait des combat open et voila la raison pourquoi c'est l'attraction #1 ds la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack

lumberjack


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:35:17

je voudrais seulement faire une mise au point, il n`y a pas eu de prises de bec entre michel et serge, c`est plutot un malentendue. Dorais voulait seulement le ménager en pensant que c`était sa volonté mais c`est tout le contraire, problème de communication. Michel fait son possible et Serge veut tout simplement se rendre utile, ce qui n`est pas le cas sur le banc.
Serge est ici pour donner un show et protéger ses chums sur la glace, c`est un gars d`équipe et aime jouer pour St-Hyacinthe.
Hier il se sentait comme un clown à une fête sans enfants, un gros inutile.
Maintenant tout est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:52:39

lumberjack a écrit:
je voudrais seulement faire une mise au point, il n`y a pas eu de prises de bec entre michel et serge, c`est plutot un malentendue. Dorais voulait seulement le ménager en pensant que c`était sa volonté mais c`est tout le contraire, problème de communication. Michel fait son possible et Serge veut tout simplement se rendre utile, ce qui n`est pas le cas sur le banc.
Serge est ici pour donner un show et protéger ses chums sur la glace, c`est un gars d`équipe et aime jouer pour St-Hyacinthe.
Hier il se sentait comme un clown à une fête sans enfants, un gros inutile.
Maintenant tout est réglé.

tu sembles bien place pour affirmer tous ca Very Happy

tant mieux si c,est le cas.......

laches pas serge!!!!!!

on va continuer a crier ton nom cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:45:45

ouais pas mal sur que c Serge fack continu ton bon boulot pi tu nous livre de très bon combat.!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:16:40

P-e que c'est lui lol, l,utilisateur "Lumber jack" parce que m'essemble que Lumber Jack veut dire : Bucheron en anglais pas sur la mais m'essemble que oui et Serge était un bucheron avant loll alors ca serait lfun que ca soit lui lol ont pourrait y poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:34:04

en tk,je souhaite sont retour a tout prix,moi je trip sur Labelle depuis le temps du Laser,ce gars la m erite de jouer ici,et il l a prover cette saison qu il peut faire la job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Empty
MessageSujet: Re: Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...   Le cristal n'a pas  voulu faire le show!!!(Labelle)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal n'a pas voulu faire le show!!!(Labelle)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEME Pas capable de faire le show a maison!! PO CROYABLE!!!!
» Serge Labelle quitte le Cristal......!!!!
» Assistance décevante.
» aucune appartenance à l'équipe
» ca c'est un vrai show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: