| aucune appartenance à l'équipe | |
|
+5Le Fighter hockeytown10 Paul pierr simon templare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
simon templare
| Sujet: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 12:00:11 | |
| J'ai assisté à la game hier et j'ai remarqué HAND, MCINTYRE ET MCMORROW la section 11 et j'ai été très décu de leur comportement il n'ont eu aucun réaction au deux but de leur équipe, aucun joie ou applodicement. Je peux comprendre qu'il son blesser mais l'encouragement cela est bien venu. Si ils ont trop mal à la tête ils ont juste à rester chez eux. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 14:01:27 | |
| je peut te dire que cest bien rare que tu va voir un joueur dans les estrade manifester quand son equipe marque un but pis c est pas mal pareil pour toute les equipe deux ki etais comique a voir ensemble cest labelle et parker quand il avait une bagarre sur la glace il etais plus demonstratif | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 14:07:03 | |
| Vous parlez des joueurs qui ont pas d'Appartenance ???? Moi ce qui me décourage le plus c'est le monde qui viennent plus voir l'équipe.LEs fans en ont tu eux une appartenance ???
Moi comme fan je suis très décu de la tournure des évènements de ce coté là,l'an passé ont aurait pue facilement perdre notre équipe ,nu t'été des gens qui ont décidé autrement en investissant leur argent dans notre équipe .JE leurs dit un grand merci encore.
Mais là si je veut être réaliste, et honnête .Je ne pourrais pas en vouloir aux proprios de la vendre l'équipe . Car les fans ,je crois maintenant il y en à qui se trouve autre choses à faire certains soirs ou les matches ne les intéresse pas. Il y à des fans qui ont ne voit carrément plus .
Chacun son affaire là dedans ,je respecte chacun et son opinion par rapport à l'équipe et la ligue.
Tout ca pour dire que l'ont ne mérite pas de gardés une concession de la ligue ici par manque de fans intéressés.A tort ou à raison les fans décrochent et sont rendues des fans à temps partiel .MAlheureusement ,les joueurs sont payés à temps plein eux autres .Et les proprios ont de besoin de ces revenues sur une base plus régulière.
De un j'espère juste que le coeur leurs en dira encore l'an prochain pour une autre saison.
Mais moi si j'étais proprios ,j'aurais un gros questionnement ,quand à démarrés une autre saison ici et ne pas vendre et mettre quelqes dollars dans leurs poches.
En tout cas la décision ne me reviendra pas au moment opportun ,je souhaite que l'équipe fassent de longue séries ,et qu'à ce moment là plein de monde viendront voir jouer notre équipe .
Faque pour l'appartenance ont repassera ,celle des joueurs ne m'inquiète pas ,mais celle des fans ????
Mon opinion. Ca prends de la conviction en criss ,pour continuer ,quand tu as des foules aussi maigre que présentement,du jamais vue ici à ma connaissance .LA moyenne la plus basse à date à ma conaissance.
Souhaitons pour le mieux. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 14:13:12 | |
| se qui à pas aidé paul sé le match st-jean vs sorel.... la ligue l'an prochain devra regardé cela example quand ya un gros match sur la rive sud de montréal..tu met pas une autre game dans le meme secteur.... si lan prochain st-jean joue a sorel, et bien st-hyacinthe fait les jouer a québec ou ailleur..car le monde hier voulais aller voir la revanche de mirasty sur bossé.... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 14:22:54 | |
| HKT je ne parle pas juste du matche d'hier ,je parle de plusieurs matches qui ont eu des foules vraiment pas assez forte pour une équipe comme ont à sur la glace .Des foules qui sont pas assez forte pour gardés une équipe en vie dans la ligue.
Même si je sais que les gens en place ont faites leurs devoirs et que les joueurs ont mit de l'eau dans leurs vins .
CE N'EST PAS ASSEZ!!! PI Y EN À QUI VONT BRAILLER ENCORE À LA FIN DE LA SAISON.
DONT MOI BIEN SUR. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 14:26:03 | |
| le top sont malchanceux cette année..bcq de blessures... quand Mcmorrow et Hand vont revenir , tu va avoir plus de monde dans les estrades...je sais que sé plate à dire mais y'a bcq de monde qui vienne juste pour les batailles...ya 2 genre de fans, les fans qui sont la jour apres jour peut importe qui est en uniforme et y'a des fans qui sont la juste quand ya des goons sur le banc....mais la plupart des aréna cette année en arrache dans les foules,ont est pas les seul... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 14:29:51 | |
| Excuse moi Fred mais les autres je m'en criss pas mal,moi cé ici que ca m'inquiète. Chue pas choqué là ,juste que j'aime dire les chose comme je les voit et ressent. :flower: | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 16:10:57 | |
| Ben ca mon Paul c'est le résultat direct de tout les matchs de tapette qu'on as vu en octobre et en novembre.Le show étais plus que platte,même que je venais a l'arèna de reculon et même toi t'avais parler de ca,de ton manque d'engouement.Ben voilà c'est ca que ca fait quand le show arrive trop tard.Mais au moin nos proprio semble avoir compris......
Les games comme hier ca doit être comme ca le plus souvent possible voir tout le temps,hier même si ont aurait 100 a 0 je m'en serais calissé parce que j'ai aimer ce que j'ai vu sur la glace.
Y'as aussi l'effet du tournoi pee-wee qui nous coupe trop longtemp du club.
Pi ben moi hier j'aurais bien aimer être a Sorel.
Y'as la mauvaise saison et la perte de Parker qui as fait mal aussi......
Donc on donne le show a tout les matchs et la cabanne va s'emplir. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 16:21:11 | |
| Les proprios ont été cherché Mcmorrow ,même si ont avait des assistances minable ,ils se sont étirés le cou et pourquoi ,rien de plus que ce qu'ont avait avant .
Reste encore quelques jours avant la date finale des échanges. JE m'attend à rien d'autres ,pas de nouvelles signatures,car pas assez de monde dans la cabanne. Cé malheureusement un cercle vicieux ,pas de fighter ,pas de monde ,pas de monde pas de nouveaux acteurs.
Faque ont va prier pour des miracles ,un échange qui fouetterait l'équipe .
Car mon idée est qu'ont fera pas long feu dans les séries comme cé là .Même avec tout le monde en santé ,je crois que gagné une série cé probable .Déppendant de qui ont pogne ,Sherbrooke et St-Georges obliez ca.
Souhaitons un peut de chance à nos décideurs dans les derniers jours pour un échange majeure.
J'espère qu'ont rencontreras St-Jean ou Sorel ,comme ont aura du monde$$$$ et aussi je crois qu'ont peut les battre dans une série .
S.V.P pas une équipe de l'Est pour les playoffs ,surtout pas en commencant. | |
|
| |
lynx
| Sujet: le show Sam 27 Jan - 18:34:25 | |
| Le show le show le show, revenez en , le show c'est de voir du bon hockey avec des bonnes batailles pis du bon jeux et une victoire, on dirait que le monde aimerais mieux perdre 100-a 0 en autant qu'il y a de la chicane à plus finir, qu'on droppe quand c'est le temps pis qu'on joue au hockey après, cé tannan t le clisse ne niaisage à pu finir , pis la la marde pogne dans les estrades ca retarde la partie , on renvois le faiseux de trouble dans sa loge pis il revient ca fini plus le niasage, quand cest le temps de dopper tu droppes ensuitet essais daller scorer pis ramasser les 2 points.....C,est ca qui magane la lique le niaisage. Lynx | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 19:25:03 | |
| Selon moi té a côté dla track Lynx.....Ca prend du caractère,y faut que ca brasse et c,est ce qui tient les partisants en haleine sinon aussi aller voir les Gaulois,le junior majeur ou ben la LNH.La LNAH c'est la ligue la plus tough et c'est ce qui attire les fans sinon aussi ben farmer les livres.
C'est pas juste 3 combats pi on joue au hockey que tu vas satisfaire les fans.Non y faut que ca ressemble exactement au match d'hier ou on as vu un club avec du caractère et de l'intensité malgré la défaite avec plusieurs escarmouche et une coupe de bon combats.
C'est ca la beauté de la LNAH.Sinon y'as un tas d'autre ligue de hockey que tu peut suivre. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 20:15:49 | |
| Avant de reprocher l'appartenance aux joueurs faudrait bien que le monde de St-Hyacinthe commence à montrer leurs appartenance à leur club, mince foule pour affronter le meilleur club de la ligue... Y'en as peut-être qui se rendent pas compte qu'on ai chanceux d'avoir encore du hockey ici mais si le monde continue de ne pas se présenter ici est-ce qu'on vas encore en avoir longtemps? Y'en as qui vont à Sorel voir le show, ben le fun, sauf que moi j'étais à St-Hyacinthe comme plusieurs autres ici et j'ai vue les combats sur les sites de combats pis je suis bien content, j'ai vue MON (appartenance) équipe jouer hier, j'ai eu un bon show pis j'ai pu voir les combats de Sorel quand même. | |
|
| |
lynx
| Sujet: Combats Sam 27 Jan - 20:30:47 | |
| Combat combat combats.....crisser le puck dans le net ca vous dit tu kechose ????c'est du hockey, les buts de Chiasson Emond Laliberté la remonté, le but éualisateur, la ca crie dans le vieux shack tout le monde est debout pis c'est bruyant, de l'atmosphère il y en a , pis quand ca niaise comme hier ah oui c'est bruyant des groupes ici et la qui gueulent fort icitte et la, mais quand on score avec un beau jeu tout le monde saute pis ca crie fort. Pis les combats cé correct aussi une bonne fight on aime tous ca, cé le tatawinage de niaisage que certains appels le show, c'est ca qui fait que la lique en arrache pis les arenas sont pas remplies pis les clubs déménagent d autre ferme la place. Lynx :arrow: | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 20:59:04 | |
| sé pas compliqué.....
du beau hockey avec des mise en échec + des bonne batailles d'homme 1 vs 1 ..le mélange parfait pour avoir l'aréna pleine ! | |
|
| |
lynx
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 21:15:55 | |
| Exactement Hockeytown, c'est ce que j'espère voir on es sur la même longueur d'ondes. Lynx :bball: | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 22:19:34 | |
| jme rappel de bajurny , l'an passé dans les estrade quand 3-r marquais il guelais | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Sam 27 Jan - 23:01:23 | |
| regarde mike je vais repondre surement que mon post va etre encore effeacer mais aps grave je m en viens habituer . je sais que tu travaille pour eu et cest bien corect mais tsé le monde sont quand meme pas fouré l ans passé on ses tu fait fourrer ou pas ??? je sais que cette année c est pas le meme monde et toute mais les sequelle de l ans passé combiner a la serie de defaite en debut d année pis a toute les rumeur ki circule , la semblerais que frechette on va arreter d entendre parler kil va etre echanger tant mieux la derniere rumeur d hier je l ai entendu de mes oreiles semblerais que le top va changer de nom l ans prochain . vraie ou faux j en doute pas mal mais quelqun s amuse a les partir les estie de rumeur pis dit toi bien que cest pas facile de sentir une appartenance a un club comme ca je pourrais t en rajouter bien d autre raison mais ca donnerais riens | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Dim 28 Jan - 0:02:15 | |
| - MikeVI a écrit:
- Y'en as qui vont à Sorel voir le show, ben le fun, sauf que moi j'étais à St-Hyacinthe comme plusieurs autres
C'est exact, j'ai vu plusieurs fans de St-Hyacinthe au Colisée Cardin ce vendredi....toute une appartenance que vous dites!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe Dim 28 Jan - 3:01:34 | |
| - section-18 a écrit:
- MikeVI a écrit:
- Y'en as qui vont à Sorel voir le show, ben le fun, sauf que moi j'étais à St-Hyacinthe comme plusieurs autres
C'est exact, j'ai vu plusieurs fans de St-Hyacinthe au Colisée Cardin ce vendredi....toute une appartenance que vous dites!!!!!!!!!!!!!!!! Et voila,ben c'est ca qui arrive quand y'as rien qui ce passe a part les goals qui ce score avec 1 ou 2 combats entre numéro 4 mais y'en qui comprendront jamais cà...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aucune appartenance à l'équipe | |
| |
|
| |
| aucune appartenance à l'équipe | |
|