| Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Mer 12 Oct - 7:22:36 | |
| Personne dans cette ligue ne pourra toucher à PatrickCoté cette saison, présentement aucune équipe ne possède un gars de calibre à Pat . Ont à tous vue ce qui arrive à ceux qui s'oppose à lui ,Varaugh le savait mais il y est aller quand même et regardé ce qui lui est arrivé.Sa saison est terminé et possiblement sa carrière aussi. Si Dean MAyrand pense qu'il peut se mesuré à PAt Coté parce qu'il a gagné enforcers et bien il restera surprit et ca sera possiblement la dernière fois que l'ont va le voir lui aussi. COTÉ c'est pas touche cette saison .PERSONNE N'EST DE SON CALIBRE. Faque laissé le patiné .Pi de toute facon avec sont chandail de HOUDDINI cé trop dangeureux. LE chandail est tellement élastic que même la célèbre BABY PAPILLON RENTRERAIT DEDANS . 2 FOIS en plus . | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Mer 12 Oct - 11:53:50 | |
| tu as p-e raison pat cote va etre dans une classe a part
mais c,est kan meme pas un dieu des mayrand, cyr, bedard pourrait lui tenir tete.
varaugh...est ce qu,on peut dire que c,est une grosse reference???
je pose la question | |
|
| |
SimOniZ
| Sujet: Varhaug Mer 12 Oct - 12:23:11 | |
| Tu dis que Varhaug n'est pas une grosse référence mais il a quand même été en mesure d'affronter Brashear l'an dernier. Moi je l'aimais bien Varhaug...il refusait jamais | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Mer 12 Oct - 12:36:06 | |
| je crois qu'il ne faut pas mettre une croix sur Varaugh trop vite , il semblerait que c'est moin pire que l'on pense | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Mer 12 Oct - 17:28:58 | |
| ouais, et si Coté attacherais sont chandail, on pourrais p-e voir un combat équitable... | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Mer 12 Oct - 17:36:10 | |
| pour moi varaugh a une grand porte, ce qui est pas negligable
mais pour moi c,est loin d,etre un mike breault, blouin, cyr, mayrand
a ce ke je saches j,ai jamais entendu dire ke varaugh etait un homme fort ds une classe a part, c sur que ca lui enleve rien de ses qualites de '' goon''.....mais contre un mayrand, cyr, blouin la game serait p-e differente...... | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Mer 12 Oct - 18:47:53 | |
| Paul,Pat Coté est peut-être dans une classe à part.N'empêche que je crois que le gros Dubé des X va l'essayer au moin une fois cette année.
Si y'a un goon qui s'ameliore à chaque année,c'est bien Dubé,le derniers des showmans... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Mer 12 Oct - 19:10:26 | |
| En tout cas je continue de croire que s'il y en a qui se sente brave et bien ils se bruleront avec Coté cette saison .Ma seul interrogation à sont sujet est ???? Sont corps toughera tu toute la saison ou s'il sera encore l'objet de blessure. Quand le corps commence à avoir des ratés c'est jamais bon signe. | |
|
| |
SNAKE
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Jeu 13 Oct - 12:23:59 | |
| Ecouté mes amis Varaugh a deja eu le decu contre Mayrand,Dubé,Hamilton,Geatz,Maxwell ect.....en plus si cetais pas du lucky puch a Coté Varaugh gagnais cette bagarre. En plus selon figth maniac Varaugh a fini premier lan dernier avec aucune defaite :bball: Alors laché moi Coté comme quoi qu'il est invincible | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Jeu 13 Oct - 12:38:27 | |
| C'est vrai que Cote est ds une classe a part, mais faut tenir compte de biens choses
Ce battre contre Cote en debut d,un shift et a la fin d,un shift est pas tout a fait la meme chose.
l,eqilibre, certains en ont plus que d,autres et du cardio aussi.
mais ce qui semble avatage pat cote ces sa force de frappe et surtout son experience.
C'est il deja battu contre Breault?
il va p-e frapper son waterloo cette saison....... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Jeu 13 Oct - 14:19:33 | |
| tu parles bien de Mike Breault ? pour ma part c'est vraiment plus le même homme | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Jeu 13 Oct - 14:25:55 | |
| c,est bien ce que je pensais, rendu a 36 ans, et il est pas mal use. | |
|
| |
SNAKE
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Jeu 13 Oct - 15:32:35 | |
| Brault dans la LNAH est rendu un # 2ou3 donc des gars comme coté, varaugh,mayrand,cyr nen ferais quune bouché faut tourner la page defois | |
|
| |
harley
Nombre de messages : 65 Age : 72 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! Jeu 13 Oct - 19:06:04 | |
| patrick coté est seul dans sa classe mais je crois que serge va y aller quand meme , bonne chance serge . mais je crois que tu n'est pas obligé si tu ne te crois pas pret, personne ne va te critiquer. Je suis tres heureux que serge se soit joint au Cristal . bonne saison Serge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! | |
| |
|
| |
| Pat Coté #1 de la ligue et aucune opposition!!! | |
|