Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Coté

Aller en bas 
+10
tiger686
joker
kingkong
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
bat
yves18
sherbyfan
Paul
pogy18
gotopsgo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gotopsgo




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2008

Coté Empty
MessageSujet: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:02:34

Il arrive a l'occasion que certain joueurs ne se presente pas pour des match mais hier le coach à manqué le bateau No après avoir mener 4 à 0,3 tirs 3 buts sur Pelletier pis le coach n'a rien fait, soit sortir le goaler ou envoyer les goons je pense que tout le monde était du meme avis, de plus un but facile en avantage numerique avec Mcmorrow devant les buts pour déranger mais un geste pas repeter par le suite comme si le coach donnait la partie.

P.s Joseph arrete de tourner ta palette pis concentre toe donc a ganer tes mise au jeu. Lacher pas les boys c'est loin d'etre fini.

Un fan. Coté 984637
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:14:42

ohhh que cé vrai sa.... coudonc, yon tu peur de faire dla pépeine a pelletier.... y le change tjrs entre 2 périodes...

crisss après les 2 cadeau, tu le change RIGHT FUCKING NOW....

venez pas me dire que les gars sur le banc on confiance en Pelletier....... nonnnnnn venez pas me dire sa cest de la bullshit...... ya peut-être sauver 2 games a date.... mais yen a donner 4..... faite la moyenne......

st-germain est pas mieux.... mais au moins sa peut reveiller les gars.....

quand cé rendu que tu tennui de NOGUES.... sa va pas bin! No
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:33:17

Coté veut pas déplaire ,des fois je me demande s'il coach pour ses chums ou pour gagné.Hier il à manqué totalement le bateau .Outcoaché de A à Z ......

Après le 3e but Pelletier devait quitté ,et ont avait encore des chances de redressé le bateau.MAis non comme d'habitude il les débarque quand le matche est hors de porté.

Wake-up Coté t'à manqué un beau matche hier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:16:51

Paul a écrit:
Coté veut pas déplaire ,des fois je me demande s'il coach pour ses chums ou pour gagné.Hier il à manqué totalement le bateau .Outcoaché de A à Z ......

Après le 3e but Pelletier devait quitté ,et ont avait encore des chances de redressé le bateau.MAis non comme d'habitude il les débarque quand le matche est hors de porté.

Wake-up Coté t'à manqué un beau matche hier. Twisted Evil
vous avez une opinion inter-mitemps avec votre coach, il gagne, il mérite le jack adams, il perd pis c'est de ca faute? veut ben croire que pelletier joue des séries ordinaires,(de toute facon c'est un gardien ordinaire) mais que veut tu, il a pas eu de compétition de l'année.....pis st-germain est encore plus mauvais.....faut déja avoir coacher pour comprendre coté, il a pas le choix..........avec le power play que vous avez(incroyable) pis UN VRAI goaler , le top serais au top.......it's aint over ,keep faith Coté 186915
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:18:18

J'vais essayer de faire des efforts pour que mon commentaire déplaise pas trop aux administrateurs, car j'suis tanner de toujours recommencer mes messages. J'suis daccors avec toi Paul pour le coach il a mal fait son boulot j'pense que je me répète à chaques parties, mais bon c'est souvent lui la cause. Je crois que si a 4-0 on aurait embarqué Larrivière pour régler le cas de Blouin les choses aurait été différentes pour nous. On a des gars comme Pellerin qu'on pourrait enmenner pour faire ce genre de coup on s'en fou même s'il serait suspendu c'est pas lui qui va marquer. Tk avec Côté j'donne pas cher du Top même à 4-0 on se faisait fraper de tout bord tout côté. On réplique pas, donc on perd.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
bat




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:26:09

hé pogy,chu pas encore rendu au point de m'ennuyer de nogues........ lol! quand on va s'ennuyer de lui c'est que ca va aller mal en criss!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:19:44

yves18 a écrit:
J'vais essayer de faire des efforts pour que mon commentaire déplaise pas trop aux administrateurs, car j'suis tanner de toujours recommencer mes messages. J'suis daccors avec toi Paul pour le coach il a mal fait son boulot j'pense que je me répète à chaques parties, mais bon c'est souvent lui la cause. Je crois que si a 4-0 on aurait embarqué Larrivière pour régler le cas de Blouin les choses aurait été différentes pour nous. On a des gars comme Pellerin qu'on pourrait enmenner pour faire ce genre de coup on s'en fou même s'il serait suspendu c'est pas lui qui va marquer. Tk avec Côté j'donne pas cher du Top même à 4-0 on se faisait fraper de tout bord tout côté. On réplique pas, donc on perd.

Yves
larriviere sur blouin?????? quesque tu veux que blouin fasse avec larriviere? il le regarderas meme pas!!!blouin est un gars d'expérience pis check le ben aller...ca va faire heyyyyyyyyyyyeuhhhyyy,il metteras pas sont club dans le trouble, pis pour pellerin qui est meme pas habiller, demande s'y dont voir en perssonne si va aller se faire suspendre pour une niaiserie, le connaissant pas sur, surtout si ca vient du banc.......le radiox ont déja été champion donc il savent ce que ca prend pour gagner!!!!!!bonne chance quand meme.......
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:23:20

sherbyfan a écrit:
yves18 a écrit:
J'vais essayer de faire des efforts pour que mon commentaire déplaise pas trop aux administrateurs, car j'suis tanner de toujours recommencer mes messages. J'suis daccors avec toi Paul pour le coach il a mal fait son boulot j'pense que je me répète à chaques parties, mais bon c'est souvent lui la cause. Je crois que si a 4-0 on aurait embarqué Larrivière pour régler le cas de Blouin les choses aurait été différentes pour nous. On a des gars comme Pellerin qu'on pourrait enmenner pour faire ce genre de coup on s'en fou même s'il serait suspendu c'est pas lui qui va marquer. Tk avec Côté j'donne pas cher du Top même à 4-0 on se faisait fraper de tout bord tout côté. On réplique pas, donc on perd.

Yves
larriviere sur blouin?????? quesque tu veux que blouin fasse avec larriviere? il le regarderas meme pas!!!blouin est un gars d'expérience pis check le ben aller...ca va faire heyyyyyyyyyyyeuhhhyyy,il metteras pas sont club dans le trouble, pis pour pellerin qui est meme pas habiller, demande s'y dont voir en perssonne si va aller se faire suspendre pour une niaiserie, le connaissant pas sur, surtout si ca vient du banc.......le radiox ont déja été champion donc il savent ce que ca prend pour gagner!!!!!!bonne chance quand meme.......

lariviere, hand, émond nimporte qui le joueur en tant que tel a aps dimportante....

le gros jaune a blouin crie dans les medias haut et fort qui est pas dans la LNAH pour se battre, mais il jump et sucker punch notre meilleur defenseur....

un moment donner... payback time...

mais ici on connait pas ça, on ets bin trop fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:14:11

Moi j'ai une question ...? A quand le temps est-ce qu'ont va répondre à l'agression. Une claque pour une claque ,un slashing pour un slashing ,tu blesse un de nos joueurs ,tu peut être certain qu'ont va en blessée un nous aussi.

Je suis bien tanné de l'éqiquette de bon gars qu'ont à de collé ici à St-Hyacinthe.Toutes les équipes arrivent ici et nous manque de respect.
Ca va prendre quelque chose de disgracieux pour replacer tout ca et après le message va se passé .

Oeil pour oeil et dents pour dentssssss Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25:44

On ne peut pas faire ça quand nous avons des arbitres presque "achetés" (excusez du terme employé..)... hier, les arbitres n'ont pas appelés de pénalités pour au moins 5 coups de double-échec ou/et coup de coude pour le Radio X via nous... mais, nous avons répliqués et nous savons la suite...
Au moins, hier soir, ils ont fait la différence entre un 2 minutes et un 4 minutes à cause du coup de bâton de Lessard ce qui a mené au but de Francis!

Anyway, la robutesse n'était pas au rendez-vous pendant une bonne partie de la game, pour nous! Ça, on ne peut pas dire le contraire! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Coté Empty
MessageSujet: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:28:53

Mais en on a l'étiquette de bon gars je suis bien d'accord avec toi sa me fait chier sa fait deux fois qu'on nous sort de bon joueurs mais on répond pas,regarde hier apres 4-0 t'arrete pas de jouer tu cherches a les écrasés mais non on a l'étiquette de bon gars encore.
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:55:31

sherbyfan: Quand on se fait blesser nos joueurs sans répliquer (eux la pogne la pénalité) excuse-moi à 4-0 avoir fait un gros coup d'intimidation (cheap shot) on s'aurait fait respecter. Larrivière ou Pellerin qui joue le style à Blouin ce qui veut dire frapper par derrière aurait pu être fait à 100m/h si il est payer Pellerin va l'faire t'inquiète. Blouin frappe Tremblay même à terre et on fait rien tu trouves ça normal. Mais va falloir oublier ça on est des bons gars et nos goons reste sur le banc.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:56:26

Paul a écrit:
Moi j'ai une question ...? A quand le temps est-ce qu'ont va répondre à l'agression. Une claque pour une claque ,un slashing pour un slashing ,tu blesse un de nos joueurs ,tu peut être certain qu'ont va en blessée un nous aussi.

Je suis bien tanné de l'éqiquette de bon gars qu'ont à de collé ici à St-Hyacinthe.Toutes les équipes arrivent ici et nous manque de respect.
Ca va prendre quelque chose de disgracieux pour replacer tout ca et après le message va se passé .

Oeil pour oeil et dents pour dentssssss Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
ca me surprend de lire ca de ta part paul....excuse je suis pas habituer lol! Coté 186915
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:02:30

yves18 a écrit:
sherbyfan: Quand on se fait blesser nos joueurs sans répliquer (eux la pogne la pénalité) excuse-moi à 4-0 avoir fait un gros coup d'intimidation (cheap shot) on s'aurait fait respecter. Larrivière ou Pellerin qui joue le style à Blouin ce qui veut dire frapper par derrière aurait pu être fait à 100m/h si il est payer Pellerin va l'faire t'inquiète. Blouin frappe Tremblay même à terre et on fait rien tu trouves ça normal. Mais va falloir oublier ça on est des bons gars et nos goons reste sur le banc.

Yves
effectivement c'est pas normal, et quelqu'un devras payer, mais il faut que ca vienne du joueur et non du banc ,quand tu call ca , ca tourne rarement a ton avantage....un joueurs devras ce sacrifier pour l'équipe sans avoir recu un ordre....faut frapper ou ce que ca va leur faire mal, dans ce cas si c'est BLOUIN, faut pas que ca soit primiditer, mais faut pas attendre que la série soit 3-0 québec.....et en passant nous aussi a sherby on est trop bon gars,regarde ou on est maintenant...........salut!
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Nombre de messages : 253
Age : 53
Date d'inscription : 31/12/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:05:29

coup donc!ses tu moé ou ben fréchette fou rien depuis le début des séries!!
hier en premiere période lachance a ramassé mazerole en sauvage dans le coin,fréchette le suivait et n'a rien fait!! se contentant de jaser avec l'arbitre.
y me semble que l'occasion aurait été belle pour passer le message,y aurais pus le ramasser solide et légale

a moins qu'il joue blessé,dans se cas la on serais peut etre mieux d'en habiller un autres
j'veux pas planter fréchette il en a deja donné beaucoup a st-hya,sauf qu'a un moment donné va falloir prendre les bonnes décisions ces pas tedfif qu'on affronte!! scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:20:48

de toute facon l arbitre balance toujours les pénalités
quand est-ce qu on vas se rendre compte qu il vaut mieux etre l agresseur que l agresser.
a ce que j ai vue cette saison on est l équipe la plus punis de la ligue pcq les autres équipes nous agresse pis les arbitres finissent par balancer les punitions comme a l habitude.
réveiller vous svp
Revenir en haut Aller en bas
youppi38




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:18:10

Joker sa depend des ordres du coach j'pense pas non plus avec 3 ou 4 chiffres ou pas du tout en trois periode que tu sois dedans j'pense pas non plus que se soie a cause des HAND MC MORROW LARIVIER FRECHETTE ET D'AUTRE qui ne jouent pas mais qui pouraient peut-etre aider l'equipe et qu'ont perd, non surtout pas a cause d'eux.En plus si Pelletier est pas dans ont est foutu .Si on est pas mechant c'est peut-etre des ordres dicipline????
Cette equipe est batit de 6 avant et 4 defence comment tu pense que les autres joueurs se sans quand ils embarquent sur la glace en pensant que ton coach ne te fait pas confiance pour les series,moi j'aurais peur en esti des faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
youppi38




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:53:55

J'ai pas tout a fait tard dans ce que je dis meme les gars de la radio l'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:59:38

gotopsgo a écrit:
Il arrive a l'occasion que certain joueurs ne se presente pas pour des match mais hier le coach à manqué le bateau No après avoir mener 4 à 0,3 tirs 3 buts sur Pelletier pis le coach n'a rien fait, soit sortir le goaler ou envoyer les goons je pense que tout le monde était du meme avis, de plus un but facile en avantage numerique avec Mcmorrow devant les buts pour déranger mais un geste pas repeter par le suite comme si le coach donnait la partie.

P.s Joseph arrete de tourner ta palette pis concentre toe donc a ganer tes mise au jeu. Lacher pas les boys c'est loin d'etre fini.

Un fan. Coté 984637
pis hier coté??????pas pire??? quand tu gagnes on oublie tout!!!! lol! j'espere qui va gagner dimanche lol! pis pour joseph c'est vrai que c'est gossant son tournage de palette surtout que son pourcetage de face off est ordinaire.....mais c'est son style que veux tu Coté 750550 Coté 183658
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:47:05

Son pourcentage de face off ordinaire???Siboire moi en tout cas rarement je le voie perdre un face off.Je dirais que c'est un vrai Yanick Perrault.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:09:07

Le Fighter a écrit:
Son pourcentage de face off ordinaire???Siboire moi en tout cas rarement je le voie perdre un face off.Je dirais que c'est un vrai Yanick Perrault.
o.k ,moi je me base de ce que j'ai vu de lui au fil des ans, pis il était ordinaire....tant mieux si il c'est amélioré apres tout j'obstinerais pas des gars qui le vit jouer 40 games par année bounce il reste juste sa cri...de palette a arreter de tourner lol! ps:celui qui m'a le plus impressionner au face off dans la lnah c'est harold hers pratiquement 100% pis c'est pas de la frime.....salut Coté 186915
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:10:43

scratch pardon ! HAROLD HERSH Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:44:58

sherbyfan a écrit:
Le Fighter a écrit:
Son pourcentage de face off ordinaire???Siboire moi en tout cas rarement je le voie perdre un face off.Je dirais que c'est un vrai Yanick Perrault.
o.k ,moi je me base de ce que j'ai vu de lui au fil des ans, pis il était ordinaire....tant mieux si il c'est amélioré apres tout j'obstinerais pas des gars qui le vit jouer 40 games par année bounce il reste juste sa cri...de palette a arreter de tourner lol! ps:celui qui m'a le plus impressionner au face off dans la lnah c'est harold hers pratiquement 100% pis c'est pas de la frime.....salut Coté 186915

Pour Hersh c'est nous qui vous l'avait tradé et t'as raison il étais le meilleur pour les face off. Wink

Salut! Coté 186915
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:45:41

Faut surtout pas oublier Émond,il gagne pratiquement tout ses faceoff lui aussi! Selon moi Émond est dans le top 5 facilement des meilleurs joueurs de la ligue, on dirait que pour lui contourner un deff c'est comme contourner un cône.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:31:16

Hersh était quaisiment juste bon la dedans par contre...

Émond est dans le top 2 de la ligue avec Shemerhorn. Joseph gagne le 3/4 de ses face-offs alors on ai pas mal pris dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté Empty
MessageSujet: Re: Coté   Coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pat coté????
» roy vs côté
» Les tops 10 meilleur bagarreur de la ligue
» cote??????
» PARKER VS COTÉ MERCREDI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: