Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Stan

Aller en bas 
+22
showme
biscuit
Vapor60
justcite
why not
hockey for ever
danlar
the family fans section7
MikeVI
Mr.Labelle
Paul
hockeytown10
Le Fighter
section-18
l'analyste
Max-Lec
mitrix
Putter
pierr
le baron
Ménard Best
PICOTTE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:07:25

Putter avoue que depuis qu'il c'est fait blessé dans le coin de la patinoire et que personne soit venue le defendre ,il est pas mal moin fringant pour venir defendre un de ses coéquipiers .Ca c'est flagrant et je le comprend aussi .Je crois qu'il choisi maintenant qui ca lui tente de defendre et des matchs que j'ai vue il a pas defendu grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:03:39

danlar a écrit:
Putter avoue que depuis qu'il c'est fait blessé dans le coin de la patinoire et que personne soit venue le defendre ,il est pas mal moin fringant pour venir defendre un de ses coéquipiers .Ca c'est flagrant et je le comprend aussi .Je crois qu'il choisi maintenant qui ca lui tente de defendre et des matchs que j'ai vue il a pas defendu grand monde.

Ça c'est avant qu'il reprenne son « C »...
Le fait qu'il ai perdu le titre de capitaine et que personne ne le défende (Brunel était juste à côté et ne faisait rien...) c'est vrai qu'on le remarquait moins, tout ça a dû l'affecter.

Par contre, quand on lui a redonné le « C »...ouff, il est redevenu le Stan que l'on connaissait, mais en moins fort effectivement.

Ce gars là en shape fait léquipe haut la main!

P.S: Il n'est pas oubliger de signer un contrat, invitez-le au camps et regardez s'il mérite une place ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:01:34

Oui,il a un grand coeur mais si on veut gagner un peu plus de match ce n'est pas avec sa façon de jouer que ca va aider.En supériorité ,oui il tasse les joueurs mais oubli la rondelle donc souvent mal placé pour enpêcher le but.Hand est capable de faire aussi bien devant le filet et il a que 21 ou 22 ans en plus pour le moment il a la fougue d'aller défendre les autres, David peut le faire aussi tassé les joueurs.

J'avoue, que quand il a rentré dans bande ,il en a qu'ils dormaient sa witch pas .

Mais le coeur n'est plus assez ,si oui ramené Bertrand comme joueurs avec plusieur livre en moins lol!

D'une certaine façon , je ne comprends pas pourquoi ca vous sautes pas aux yeux sa façon de jouer.Reculez un peu les gars ,ca nuit a votre jugement.C'est sur que c'est plate de voir un chum partir mais c'est comme cela.Tasker et Bertrand ,ca l'a crié au mauvais jugement de l'organisation et 1 ans après aucun des 2 jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:34:10

si Stan revien pas ( se que je souhaite pas ) ... Desnoyer mérite le C !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10:44

juste comme ça au lieu de planter Stan comme ça pourquoi vous attendez pas que lui prenne sa décision ça vous donnes koi de dire ça ça vous revalorises ou koi ?????
de toute façon si il revient vous allez être derrière pis si il a une bonne saison vous allez vous bombez le torse en disant que vous le saviez .
ce ki me fait chier dans vos paroles (vos écrits plutôt ) c'est que c'est un des seul joueur honnête sacrement que on a eu a st hya hya , vous avez même pas idée de tout ce que il a fait pour jouer pis la je parle du temps ou tout le monde etaient fier de l avoir dans l équipe .
je dit pas que il doit avoir son poste a cause de ce qu'il a fait mais ciboire ça me dérange de vous voir faire ça a chaque année pis sur plein d autre joueur aussi .
merci bonsoir désolé fallait que ça sorte
désolé pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:16:52

Ca t'a fait du bien d'en parler ...tant mieux ca vide le dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:49:33

Ok ok anarchie, on sait ce que tu penses de Stan!
Quel autre joueur que tu vois pas dans l'équipe ?
Fred va le sortir !

Si tu es pas assez vite pour savoir que Stan a eu des problèmes personnel
(santé) cette année et l'an passé je crois!?!
Je pense qu'il est très normal que le gars, ait un peu de misère à retrouver la forme. Je pensais pas être obligé de t'expliquer tout ça ici, mais il faut croire que tu comprends pas vite.

Le gars (Stan) veut tellement jouer pour les fans et l'équipe que , lors de son retours précipité au jeu. Il a pratiquement perdu la carte sur la glace a cause qu'il perdait encore du sang.

En tout cas je peux te dire que tu as une très belle façon de remercier un gars qui a tout fait pour le club '' donne à manger à un cochon, pis il va chier sur ton perron '' voilà ce que tu fais !

Pour le respect de la personne, tu aurais du fermer ta..... et attendre de voir ce qu'il décide lui même. Et si il revient pas, tu lui dis tout simplement merci et bonne chance....
Je pense que le gars a pas besoin de se faire pousser dans le dos par un anonyme.......

Pierr
Pour les fautes , je vais m'arranger avec ça. Tu as bien fait d'écrire ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21:43

d'acord avec vous les boys ! Stan c'est un vrai de vrai ! c'est des gars unique!... comme les Manu, ,Stan ,ou le bon vieux temps avec Labelle, etc ... tu en voira pas d'autre comme eux dans le futur... donc faut les apprécié au max pendant le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:31:18

On est pas tous au courant des problèmes des joueurs.Si il revient ,je vais supposé qu'il est top shape.Parce que si il ne l'ai pas il n'aide pas trop l'équipe.Et quand on parle du bon vieux temps de Labelle ,bin Stan et Serge n'ont que 3 mois de différence.

Je ne crache pas dessus ,loin de là,mais il faut s'améliorer pour gagné.Donc quand on regarde ce que vaut un joueur pour la victoire,on oubli le passé.En ce moment de quel façon il aide ,est-ce qu'il en a des possibilité d'avoir mieux .Sa baisse de régime est-elle compensé avec ce qu'il apporte d'une autre façon.

Pour quel autre joueur que je ne vois pas dans l'équipe,ca dépand du salaire qu'il recoit.qupoi que Termini,je ne pensait pas le revoir mais il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:48:04

Malgré tout le respect que j'ai pour Stan et ce qu'il a fait pour les trois organisations ici a St-hyacinthe ,je crois qu'on est ici pour donné notre opinion et je penche du meme bord que Anarchie dans le cas de Stan .
Je crois que pas grand monde ici savait ses problemes de santé a part quelques un qui le connaisse .
Je suis d'accord que c'est a lui et a l'organisation a prendre la decision sauf que si on veut avoir une équipe competitive ,un moment donné faut bougé .L'an passé nous avons fini dernier alors je crois que quelques changement s'impose et a date rien de bien enervant c'est produit dans ce sense et si on fait pas de place a de nouveau joueurs on est pas plus avancé que l'an passé.St-Jean qui a tout gagné l'an passé ont plus de changement que nous ,est ce normal ????Oui je vous voit venir ils ont de l'argent eux .Et si comme Paul dit cette année ca passe ou ca casse faut pas resté comme ca parce que ca va cassé Stan - Page 2 159338
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:19:07

Citation :
Danlar dit : L'an passé nous avons fini dernier alors je crois que quelques changement s'impose et a date rien de bien enervant c'est produit dans ce sense et si on fait pas de place a de nouveau joueurs on est pas plus avancé que l'an passé.St-Jean qui a tout gagné l'an passé ont plus de changement que nous ,est ce normal ????Oui je vous voit venir ils ont de l'argent eux .Et si comme Paul dit cette année ca passe ou ca casse faut pas resté comme ca parce que ca va cassé
ouais c vrai qu il ya pas de changements et ya pas de nouveaux joueurs !!!!!!!!!!!!

Maxime Bélanger
Francis Nault
Philippe Séguin
Guillaume Lavallée
Bobby Mazerolle
Jean François Laplante
Alexandre Lamarche
Kevin Asselin
je pensais que c'était des nouveaux joueurs ca .........

ah c vrai aussi avant de finir avant tu dise que le Top sera pas toff cette année avec Sean McMorrow,Alexandre Lamarche,Kyle Termini,Ryan James Hand,Cody Doucette,Manuel Fréchette,Maxime Bélanger...........y faudrait peut etre en signer une dizaine d'autre !!!!!

en tout cas je pense que c pas si pire comme changement et qui a dit que la saison commencait demain

c mon opinion................
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:28:51

Pauvre Whynot ,tu ne connait pas Danlar encore ,il fait juste commencé sa saison de commentaire négatif .Fait toi en pas avec lui.Fait comme nous et habitue toi .Stan - Page 2 482226
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:53:03

Oui c'est vrai ce sont de nouveau joueurs mais combien de ceux la vont jouer régulier ???Paul je suis pas negatif ,c'est toi qui est negatif envers mes commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:48:56

Je ne croix pas qu'il est négatif.Il a présenté une lacune que si le Top veux une équipe gagnante ,il faut que ça change .C'est les mêmes propos que moi je fais.Comme a chaque année ,il a des nouveaux qui arrive mais qui tu débarque pour leur laisser de la place?

En passant
Lamarche une passe en 20 match pas mal
Maxime belanger bonne defense
Neault ,on le connais defense
Séguin moyen defense
Lavallée 3 ans sans avoir jouer comme gardien
Mazarolle bonne fiche et jeune mais expérience junior A
Laplante a moins d'une surprise
Lamarche assez complet pour la ligue
Asselin,il est bon mais il faut qu'il soit bien entourer

Comme defense Verdule ,Neault,Belanger,Séguin,Desnoyers,Hand et si tu rajoute Melanson et Lankshear si il revient ca fais 8.Pour moi 5 la dedans que je vois pour commencer,Neault,Belanger,Desnoyers ,Lankshear et hand, il reste de la place pour un .
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:51:22

Je crois que Lankshear a été échangé mon Anarchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:58:59

Bin oui a 3-riviere mais on a recu Joey Letendre contre des choix au repèchages ........c'est certainement pour le faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:12:35

A date on en entend pas parlé beaucoup ,je pense que c'est pas bon signe.Tu vois Anarchie j'avais meme pas été voir les fiches personnel des nouvelles acquisitions et a ce que je vois tout le monde s'emballe pour rien ,pas grand monde ont fait leur preuves encore la dedans.
Tu vois ce que je deplore c'est que tout le monde sont content des signatures mais personne les connais et savent ce que ca vaut puisque a part deux ou trois qui ont deja jouer dans cette ligue,les autres ont joué dans des ligues inférieur a celle ci .
Puis la c'est pas du negativisme mais une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:22:23

Il faut être optimiste.On al'équipe pour gagner la coupe comme les trois dernière année quoi Stan - Page 2 570501
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:14:21

Va lire ca Anarchie..... http://www.letopdesign.com/2007/aout/7a.html

Vous avez raison sur le fait qu'on c'est pas comment c'est gars là vont réagir dans notre ligue mais selon nos gars de hockey il vont être solide et j'ai confience.Pi tant mieux si la moitié d'eux son excellent et vont faire toute une job pour le reste de l'année.Au pire on ce réajuste drette en partant.C'est la même chose pour toute les ligues,plusieurs ne feront que le camp d'entrainement.Certain de notre ligue vont finalement finir dans la LCH comme certain de la AHL vont aboutir dans notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:16:27

De ce que je peux comprendre mon Anarchie. Fred signe des chedrons ?

Est-ce que tu joues au hockey toi ?
Tu sembles meilleur que eux, tu devrais faire le camps, tu es tout jeune ..27ans c'est la bonne âge pour cette ligue !

Pour ce qui est de Stan , tu sembles dire qu'il aurait du rester chez lui si il était pas en état de revenir au jeu. Tu sembles avoir la mémoire courte encore une fois. L'an passé ! est-ce que on a eu notre part de blessés ?

Pense avant de dire à une personne de rester chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32:36

C'est quoi ca des chedrons c'est tu moin bon que des chaudrons Wink c'est correct putter on va gardé la meme équipe que l'an passé mais chialé pas si il a pas de monde dans l'arena .Il y a aucun nom de signé a date qui fait dire au monde« wow on va allé voir ca cette année un tel ou un tel est rendu avec le top» Mais si Anarchie signe un contrat c'est sur que je vais ellé voir ca meme si je le connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:48:50

Tu sais signé des gros nom veux pas dire qu`ils vont performé en fous, mais tu es obligée des enduré au gros salaire quand même

Regardé Gendron qui étais disons moyen dans notre ligue ou bien vous souvenez-vous de Jim Duhart avec Thedford mines qui etais un champion de la UHL et qui a rien mais vraiment rien foutu ici

Donc gros nom n`est pas égale de succès, Ont peut regardé les Rangers de New York il y a quelque années.

Les années ou ont as connu le plus de succès c`est quand les gars etais affamé et qu`il ce tenait comme une vrai équipe, Et de ce que je vois a date du Top ont aura une équipe de jeunes loups affamés qui veux gagné, ca sera deja mieux que les deux dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:51:48

Sauf que Hand plus tough que jamais, McMorrow le meilleur tough qu'on as eu à vie, Laplante un gars du même style que Hugues Laliberté, le retour de Nault en forme, Kevin Asselin un gars de la place qui vas emmener de l'intensité et des points au tableau, des gars comme Lamarche et Doucette prêt à frapper tout ce qui bouge, Simon Laliberté de retour en santé et Yann Joseph qui vas jouer sa première saison complète avec le top vont emmener un peu plus de leadership encore. Si Verdule à envie de jouer il peut être un des bons défenseur dans la ligue sans parler de Joey Letendre et Dave Desnoyers qui frappe comme des trains et Stan qui, parrait-il, s'entraine très fort pour revenir pourrait bien nous redonnez une bonne défensive et aider au jeune Lavallée dans les buts, à moins qu'une surprise arrive à cette position...

C'est vrai dans le fond y'a pas de raison d'aller voir cette équipe là cette hiver, vaut mieu regarder beautées désespérées.
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03:40

LoOlll...
lol!
Maudit qu'on est épais hein !...des vrais quebecois...A la memoire courte
Courte pas juste un peu mais en TaBa@23#4
McMorrow MEILLEUR TOUGH A VIE QU'ON A EU......lOOl...vla un an
Stais Parker ...La c rendu McMorrow qui je dis en passant n'a rien prouver
Pentoute encore ....tuka ...on oubli vite qui qui a fait vivre le club pendant
Un boute !,
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40:30

Johnny tu viendras voir plus de game cette année tu vas comprendre que McMorrow est moins spectaculaire mais pas mal plus efficace que Parker. Varhaug a tué Derek sur la glace et Varhaug à eu l'air d'un petit GI Joe en plastique devant McMorrow. Pis on parle de Varhaug la, un des bons toughs dans la ligue.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:45:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stan
» stan melancon
» Stan signe
» Stan Capitaine
» Du grand Stan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: