Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 josé théodore a saint-hyacinthe?

Aller en bas 
+12
mich29
Beer Man
Milaumoon
justcite
cristalparker
Mr.Labelle
biscuit
Max-Lec
Le Fighter
le baron
Showtime
dragon002
16 participants
AuteurMessage
dragon002




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:01:54

salut,j'ai apris de source d'un membre de la famille de josé théodore que celui-ci serait depuis plusieurs semaines en négociation avec le dg de saint-hyacinthe et selon lui,on pourrait s'attendre a ce que jeudi prochain au maximum,le contrat soille signé,il ma dit que josé était écoeuré de suporté la pression des fans de la LNH,ceux de montréal l'auraient beaucoup affaiblis pi au colorado,sé moin pire,mais il est rester marqué psychologiquement pi la,ya décidé qui quitterait définitivement le colorado et la grande ligue pour terminé sa carrière cher lui au québec dans la LNH et son choix pour négocier depuis le mois de juin es saint-hyacinthe,il avait beaucoup hésiter entre saint-hya-hya,sorel,saint-jean pi pt sherbrooke mais ca finalement été saint-hyacinthe,sé son cousin qui me tien informé de l'évolution des négociations qui on commencé au mois de juin et comme jle disais,sé une question de jour avant que le contrat don je dirai pas le prix soille signé,sé quelque chose que j'aurais jamais du vous dire et que vous auriez du apprendre par communiqué mais j'ai décidé de vous l'apprendre au dépend de votre relationinste qui voulait avoir la joie de vous l'annoncer,ca sera pu une surprise a son prochain communiqué pour vous l'annoncé qui sera surement vendredi prochain,j'ai pas demandé a son cousin si téo a signé un contrat avec le colorado mais même si sé fait,il va le brisé,il veut pu rien savoir de passer meme une année dans celle ligue,donc,fiez-vous pas a ce qui es marqué a la tv ou sur internet concernant son contrat dans la LNH,il es pres a perdre de l'argent pour pu avoir de pression,il sé que le monde de saint-hyacinthe cpas comme a montréal,fake il veut tenté sa chance,a suivre,je vous le souhaite,ca serait très bon pour vous et ca augmenterais a grand pas vos chances d'avoir la coupe cher vous au mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:11:28

Ben voyons donc!!!

Ça serait tout une drop pour lui...N'empêche que je le prends anytime,tu peux pas cracher sur un gagnant du Vézina....


Mais je crois qu'il irait jouer en Europe avant...
Revenir en haut Aller en bas
le baron




Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: le baron   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13:14

Pense tu que paris Hilton va le suivre lool voir qui va cracher sur sa dernière année de contrat de 6 millions pour venir a st-yaya jouer avec le toppppppppppppp design c’est la meilleur de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53:06

Siboire Dragon002 t'as rien a faire de tes 10 doights pour écrire un post aussi épais que ca.cheers


C'est vrai que t'as pu de forum et plu d'équipe sur qui écrire.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:39:58

Ca serait rop beau, mais moi non+ je n'y crois pas....mais j'en rève!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:29:49

ca m,etonnerait ben gros que theodore aboutisse ici pour la simple raison
que Colorado n,ont pas racheter sa derniere de contrat

tse entre gagner 75,000(hypothese) avec le top et 6millions au Colorado

si te vite tu devrais comprendre ca
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:34:53

Hééééé bin ..ski faut pas entendre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:14:18

j'aimerais mieux patrick roy santa
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:39:28

Scoop

Un ami viens de m`informé qu`il avais loué un 2 1/2 dans le bas de la ville a une P. Hilton.......


Anguille sous roche ????
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:07:47

Certains rêve éveiller!! Razz

Quoique tant qu'à moi, beaucoup de goaler dans la LNAH accote Théodore la passoire. Pas sûr que ça serait un bon ajout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:19:33

Milaumoon a écrit:
Certains rêve éveiller!! Razz

Quoique tant qu'à moi, beaucoup de goaler dans la LNAH accote Théodore la passoire. Pas sûr que ça serait un bon ajout!! Very Happy

As-tu des exemples???

Surement pas Luc « Une chance que j'ai une défensive impeccable devant moi à Sherbrooke » Bélanger....

Laughing Mad Laughing Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:24:24

La le potineux,je pense que tu vient de révèler le secret du succès de Bélanger.On as vu ce que ca donne quand la défense mange la claque pour pas dire la volé,ca donne 0-4.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:25:00

Maudit qui en a qui sont pas capable de voir plus loin que le bout de leur nez. Luc sauve souvent la mise. Je ne me cacherai pas qu'il est loin d'être le meilleur, mais il fait en masse la job. Reste que la job ne revient pas qu'au goaler.Nous nous avons la chance d'avoir une organisation qui ne se fit pas juste au talent de son goaler.

Et puis avec les performances de Théodore dans les dernières années, avec ses déboires, difficles de ne pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:33:37

Paris et Jesseka vont se livré une chaude lutte comme vendeuse de bière #1 en tk .! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:54:49

sommes-nous déjà rendu au mois d'avril ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:05:00

hahahahahahahahaha est bonne en crisse hahahahahahaha j'me roule a terre moi j'ais parler av le cousin de mario Lemieux pis hi revien au jeu a st-yaya j'vous le dis lol lol lol! lol! josé théodore a saint-hyacinthe? 482226 josé théodore a saint-hyacinthe? 482226 josé théodore a saint-hyacinthe? 984637 josé théodore a saint-hyacinthe? 984637 josé théodore a saint-hyacinthe? 186915 :http://img259. josé théodore a saint-hyacinthe? 320649 josé théodore a saint-hyacinthe? 142697 josé théodore a saint-hyacinthe? 706233 :http://img61.i josé théodore a saint-hyacinthe? 606350 josé théodore a saint-hyacinthe? 696487 josé théodore a saint-hyacinthe? 159338 josé théodore a saint-hyacinthe? 570501 josé théodore a saint-hyacinthe? 750550 josé théodore a saint-hyacinthe? 183658 josé théodore a saint-hyacinthe? 183379 josé théodore a saint-hyacinthe? 830407
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:55:14

va t'il amené sont ami Pierre Dagenais aussi ? lol! :http://img259.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:10:14

La meilleur c'est qu'il nous appartien Razz
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:19:14

ont est tu le 1er avril...théo briserais sont salaire de 6 millions pour en faire 100 000 au max dans le semipro...pour moi sais pas théo qui a un probleme mentalement mais bien ceux qui vont y coire ou meme esperer ... pour partir un post stupide jaurais pas fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:31:57

Ca met un peu de piquant!!!
J'en rève de voir Théo a St-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:33:47

J'aimerais beaucoup qu'il signe....mais bon, ça ne sera pas cette année Wink
Post inventé c'est sure....

Mais juste de même. Ceux qui disent que Théo serait pourrit, Michaud a joué un gros 20 minutes dans la NHL....il arrive ici et il est un des meilleurs de la ligue ! Même chose pour Seb Charpentier. Il ne faisait pas grand chose dans la NHL, ici par contre, ouff, tout un goaler !
Revenir en haut Aller en bas
dragon002




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43:51

salut tout le monde,sé des jokes pour rendre ca plus drole sé temps-ci en attendant le retour du hockey pour le fun,jvous demande juste de pas minsulter pour ce post parce que je veux rire avec vous et non de vous mes amis,je vous encourage meme a poursuivre ce post et dire vos jokes,lol,pour qu'on aille du fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





josé théodore a saint-hyacinthe? Empty
MessageSujet: Re: josé théodore a saint-hyacinthe?   josé théodore a saint-hyacinthe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
josé théodore a saint-hyacinthe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.s Jose theodore
» À Saint-Hyacinthe...
» Quebec vs saint-hyacinthe
» Ted Laviolette à Saint-Hyacinthe!
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: