| Jonathan Pelletier passe au Top Design! | |
|
+14crsfan danlar hockeytown10 Max-Lec l'analyste sparks Tuzzi79 Putter the tank goaljudge33 smiling assasin 51 Paul hockey for ever Olivier Charpentier 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 0:18:24 | |
| *** COMMUNIQUÉ #015 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***Transaction impliquant le Top Design et Québec...Jonathan Pelletier passe au Top Design! Saint-Hyacinthe, lundi le 27 août 2007. – L’organisation du Club de Hockey Top Design a annoncé en fin de soirée lundi, avoir transigé avec le Radio X de Québec aujourd’hui. Cette transaction amène le cerbère de 27 ans, Jonathan Pelletier, dans la MRC maskoutaine, tendis que les droits sur le défenseur Chris Lyness ainsi qu’un choix de sixième ronde passe au Radio X. La suite? www.letopdesign.com !!! Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com Désigné pour gagner… En route vers le Top!
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:30:12, édité 2 fois | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 0:59:28 | |
| good trade sa ! On trade les droits d'un gros def qui ne venait plus ici et un choix de 6e ronde contre un gardien qui peut nous aider ! J'ai bien hâte de le voir au camps du top ! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 7:00:54 | |
| Ont tasse du monde sur nos listes surement ,Lyness à due être contacté ,mais comme il à peur de son ombre il va continuer de se caché là-bas ou il à pas besoin de forcé.
Bon débarras et bienvenue au nouveau. | |
|
| |
smiling assasin 51
| Sujet: good trade... Mar 28 Aoû - 7:58:38 | |
| good trade ! | |
|
| |
goaljudge33
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 8:06:25 | |
| Ça sent la retraite pour Sly Daigle......Dommage!!!!!!!!!
Ça fait un maudit boutte que personne parle de lui. | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 8:28:15 | |
| SA SENT PLUS LE DÉPART de Lavallé ...... | |
|
| |
goaljudge33
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 8:46:30 | |
| Lavallee, Villeneuve, Pelletier et p-e Daigle.....ça va couter cher en goaler.....Pis pour un trade pas grand monde qui on besoin de goalers dans la ligue.....La retraite pour Daigle.....juste un feeling!!!!! | |
|
| |
le potin Invité
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 8:50:05 | |
| Bonne transaction pour l'équipe, même si c'est décevant de voir partir un gars comme Lyness qui a démontré de belles choses quand ke yetait avec le Cousin...
Mais un défenseur de son style, tu ne peux pas en avoir 2 dans lequipe et on a déjà Francis Nault et cé bien comme sa.....
Pour Pelletier, je ne le connais pas mais messemble que c'est assez bon!
Je crois que l'idée de voir une bataille au camp entre Lavallée, Pelletier et Vileneuve serait intéressante....
de toute f¸acon..... Sébastien « CHARPY » Charpentier n'a toujours rien...
Let's go fred..... CHARRPPPYYYYY !!!! |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 9:58:40 | |
| C'est drôle mais , moi j'ai confiance de voir Charpy ici cette année. Fred nous donne des gardiens qui peuvent être premier mais pour le moment des bons 2e. Alors je crois qu'il nous caches un petit quelque chose | |
|
| |
Tuzzi79
| Sujet: ... Mar 28 Aoû - 10:09:47 | |
| Moi j'aimerait bien savoir ce que cette transaction cache... Le depart officiel de Lavallee pour Shawi ou bien l'abandon du dossier Charpentier?? Pourtant Oli a confirme que Lavallee jouerait ici... Pis effectivement, il n'y a vraiment personne qui parle de Daigle, est-il encore sous contrat??
Le probleme, c'est que Pelletier est un bon gardien, mais si les connaisseurs disent que Villeneuve peut pas etre un numero un ici, eh bien Pelletier pourra pas l'etre non plus car il ne lui est pas superieur...
Alors est ce juste pour rajouter de la viande au camp ou bien pour palier a une des 2 situations mentionne plus haut??
Tuzzi79 | |
|
| |
sparks
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Trois-rivieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 11:27:53 | |
| Pas d'accord Pelletier selon moi est meilleur que Villeneuve et surment que les 2 vont se partager la job.
Tres bonne nouvelle pour vous autres.
Ce qui confirme le départ de Lavallé, qui jouera a Shawi.
Maintenant, ses un défenseur défensif et robuste qu'il vous faut. | |
|
| |
l'analyste
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 12:15:23 | |
| Ca semble assez clair que l'acquisition de Pelletier signifie que Lavallée va rester à Shawinigan et ça signifie également que le Top n'est plus intéressé par Daigle mais n'empêche pas la signature de Charpentier si ce dernier ne trouve pas preneur en Europe; Daigle pourrait être refilé au CRS si Fichaud leur glisse entre les mains. Tant qu'à moi, Daigle a fait la job l'an passé et il demeure un gardien intéressant pour qui en a de besoin mais les portes sont presque fermées partout dans notre ligue...pour le moment. | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 12:35:43 | |
| J'espère que ce trade va servir a quelque chose, et qu'on va signer Pelletier sinon ca vaut rien trader pour rien.... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 12:45:12 | |
| En tout cas chose qui est sure...il va avoir de la compétition devant le filet cette année !
Est ce que nous allons avoir une saison avec 2 gardien en alternance toute l'année ou le top vont trouvé leur #1 et vont misé sur lui malgré les haut et les bas ?
a suivre! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 14:37:04 | |
| Moi je crois qu'il y aura de la compétition au camp d'entrainement ,pi en plus ont viens de se débarassé d'un gars qui voulait pas jouer ici et ont serajoutte une police d'assurance en Pelletier ,et qui pourrait s'avérer meilleur de toute facon que Lavallée . Faque c'est un beau risque pour l'organisation. Pour moi c'est un WIN -WIN situation .Ont n'a rien perdue et tout à gagné dans cette affaire . Il se pourrait que Lavallée ne se pense pas assez fort pour notre ligue .Je ne sais pas ,mais je ne vois que du bien dans ce trade. Ont à pas attendue que la FISSURE se mette à coulé ont à patché tout de suite. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 14:49:40 | |
| Jespere qu'il va patché le but aussi pour qu'il soit ermétique et que rien n'y entre | |
|
| |
crsfan
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 15:41:18 | |
| - l'analyste a écrit:
- Ca semble assez clair que l'acquisition de Pelletier signifie que Lavallée va rester à Shawinigan et ça signifie également que le Top n'est plus intéressé par Daigle mais n'empêche pas la signature de Charpentier si ce dernier ne trouve pas preneur en Europe; Daigle pourrait être refilé au CRS si Fichaud leur glisse entre les mains. Tant qu'à moi, Daigle a fait la job l'an passé et il demeure un gardien intéressant pour qui en a de besoin mais les portes sont presque fermées partout dans notre ligue...pour le moment.
Si le CRS ne s'entende pas avec Fichaud on va garder Lajeunesse et Boislcair. Le problème comme tu dis c'est qu'il y a trop de gardiens pour la place disponible dans notre ligue. Alors je crois que si Daigle ne joue pas chez vous, ce sera la retraite. | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 16:12:08 | |
| arreté de vous posé la question avec Lavallé sur un autre post ya un nick qui dit que sait confirmé ds le nouvelliste qui jouerait a Shawi, et meme sur leur forum ont dit quil étais a la pratique jeudi....selon moi oublié Lavallé.... | |
|
| |
Max-Lec
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 16:41:25 | |
| C'est frustrant se faire dire qu'il jouera ici, et que quelques semaines plus tard il décide de retourner dans la LCH | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 16:45:18 | |
| | |
|
| |
goaljudge33
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 16:51:40 | |
| - Max-Lec a écrit:
- C'est frustrant se faire dire qu'il jouera ici, et que quelques semaines plus tard il décide de retourner dans la LCH
Ce que Lavallée avit déclaré plutôt cet été..... Le gardien qui a fait écarquiller bien des yeux depuis deux ans dans la LCH ne quitte pas la formation de Shawinigan avec dédain : « J’ai connu deux superbes saisons à Shawinigan et je dois des remerciements à l’organisation et à mes coéquipiers, mais j’étais à la recherche de nouveaux défis et pour m’améliorer en tant qu’athlète Saint-Hyacinthe et la LNAH était l’endroit où je devais être. Une chose est certaine, c’est que je serai prêt pour ce nouveau défi! » | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 16:58:48 | |
| sé spétial et je trouve sa cheep même un peu ..
les joueurs peuvent signé n'importe quel ligue et sa dérange a rien...
la vie est belle! | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mar 28 Aoû - 21:08:26 | |
| j`ai l`impression que l`histoire des goalers est pas finis, A sorel ils parlent que Deschesne et Forest serais echangé au TOP, peut-etre dans un trade a 3.....
Ils parlent aussi que Flander travaillerais pour st-Hyacinthe maintenant... | |
|
| |
le baron
| Sujet: le baron Mer 29 Aoû - 0:41:41 | |
| Je pense pas que c’est le gardien sur qui ont peu conter pour nous rendre loin ,il étais 3 gardien a trois-rivière il y a 2 ans et la ligue a évoluer depuis donc je pense pas qu’ont a régler le problème de gardien de but | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! Mer 29 Aoû - 2:07:42 | |
| pas dure a comprendre, Shawi ont ouvert leur portefeuille ds le cas de Lavallé, et en plus c est une ligue sans imposition$$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan Pelletier passe au Top Design! | |
| |
|
| |
| Jonathan Pelletier passe au Top Design! | |
|