Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jonathan Pelletier, incroyable!

5 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Jonathan Pelletier, incroyable! Empty
MessageSujet: Jonathan Pelletier, incroyable!   Jonathan Pelletier, incroyable! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:03:03

*** COMMUNIQUÉ #086 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Jonathan Pelletier, incroyable! Mf8e5094uo9
Il réalise 49 arrêts dans la victoire…

Saint-Hyacinthe, samedi le 2 février 2008. – Le Top Design a conclut sa fin de semaine d’activité du Super Bowl vendredi soir en venant à bout du Saint-François au compte de 5-3 à Sherbrooke. Malgré une température hivernale médiocre et atroce, ça n’a pas empêché Jonathan Pelletier d’être tout feu, tout flamme, réalisant 49 arrêts dont plusieurs lancers dangereux de l’enclave.

Texte complet: www.letopdesign.com !!!

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:27:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Jonathan Pelletier, incroyable!   Jonathan Pelletier, incroyable! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:43:58

Encore une fois j'ai manqué un autre matche de mon équipe préférée. Par contre si j'analyse les sommaires et les commentaires et les 3 étoiles .Ce que je retiens cé que Pelletier à été encore étincellant ,il lâche pas le kid ,ce qui est important dans son cas .Cé que tout le monde nous disent que nous avons pas un vraie gardien #1 selon eux bien sur .

Mais nous ont sait que Pelletier en santé ,sera tout un atout les séries venues,l'important c'est que lui sait qu'il peut très bien le faire la job et que les fans aussi le back .

ensuite hier Tremblay qui à eu la deuxième étoile et ont dit partout que Joey frappait comme un train et Laviolette qui met l'épaule à la roue .Finalement j'en conclut que notre défensive se replace .Évidemment si ont regarde le nombre de lancée c'est pas reluisant ,mais quand tu prend un nombre élevée de punitions de plus que l'autre équipe et que tu joue quelques fois à 5 contre 3 et bien les lancées ne peuvent être qu'élevée .

Donc une grosse game d'équipe ,ou tout le monde s'est serrée les coudes ,et ont à encore gagné contre équipe améliorée qui est Sherbrooke . Les gars savent qu'ils sont capable,et nous aussi.

Bravo TOPDESIGN ,deux matches en deux soirs et Sherbrooke qui était frais et dispot.

Gros matche pour la confiance contre une équipe qui est bâtit comme nous et qui ont tout essayé hier ,mais Pelletier à dit NON.....

Good job les boys . Jonathan Pelletier, incroyable! 984637 Jonathan Pelletier, incroyable! 186915
MikeVI

MessageSujet: Re: Jonathan Pelletier, incroyable!   Jonathan Pelletier, incroyable! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:17:33

Avec la grosse game que St-Germain à jouer contre Sorel j'espère que tout le monde de St-Hyacinthe se rend compte qu'on as un excellent duo de gardien maintenant.
actiontop

MessageSujet: Re: Jonathan Pelletier, incroyable!   Jonathan Pelletier, incroyable! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:19:40

Oui, le Top a un excellent duo de gardien de but !
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Jonathan Pelletier, incroyable!   Jonathan Pelletier, incroyable! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:36:38

Tu as raison Mike ,ont à deux excellent gardiens de buts . Notre défensive est améliorée avec Ted Laviolette . Et si tout le monde joue comme il en est capable .Et bien tout les espoirs sont permit pour le Top Design.

La Futura ....OUI J'Y CROIS!!!! Jonathan Pelletier, incroyable! 482226
sintra3

MessageSujet: Re: Jonathan Pelletier, incroyable!   Jonathan Pelletier, incroyable! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:21:26

si ont peut eviter les blessures car Desnoyers et Nault
sont souvent absent depuis quelque temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Pelletier, incroyable!   Jonathan Pelletier, incroyable! Icon_minitime

Page 1 sur 1