Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!

Aller en bas 
+7
Max-Lec
hockeytown10
Le Fighter
Paul
puncho
goldorak3
Olivier Charpentier
11 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00:21

Bonjour à tous,

Dans le but d'entamer la saison du bon pied, mais d'aussi dans le but d'attirer une nouvelle clientèle, l'organisation du Top Design a décidé d'offrir un petit cadeau à ses partisans et ce, même avant que la saison régulière ne débute.

C'est donc dire que pour la partie du jeudi 20 septembre à 19h30 contre le Mission de Sorel-Tracy, les prix seront les suivants:

Admission Générale: 10$
Étudiants (16 ans et moins avec carte): 5$
Cinq ans et moins: Gratuit

Puis, la semaine suivante, pour la rencontre du vendredi 28 septembre à 20h00 contre le Saint-François de Sherbrooke, les prix seront les suivants:

Admission Générale: 10$
Femmes de tout âge: 5$
Étudiants (16 ans et moins avec carte): 5$
Cinq ans et moins: Gratuit

En espérant vous compter parmis nous !!!


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:26:28

Olivier Charpentier a écrit:
Puis, la semaine suivante, pour la rencontre du vendredi 28 septembre à 20h00 contre le Saint-François de Sherbrooke, les prix seront les suivants:

Admission Générale: 10$
Femmes de tout âge: GRATUIT
Étudiants (16 ans et moins avec carte): 5$
Cinq ans et moins: Gratuit

En espérant vous compter parmis nous !!!

si je me travesti je paye tu?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28:01

Très bonne promo félicitation. Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! 984637
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:40:49

Quessé Puncho va tu te travestir toi ITOU LÀ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:24:45

Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:28:32

Toi le fighter ,j'ai besoin de pas te voir arrivé aux matches en jupe .

Criss ca serait drôle ,ont devrait se mettre une gandg pi faire ca .Hiiii
queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen

JE sais pas si ca marcherais
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19:19

haha ...y'en a qui vont avoir bsesoin d'une commendite Épiderma lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43:20

C'est bien, ca augmente les chances de remplir la stade...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:14:20

J'aimerais m'excuser à tous et à toutes de la petite erreur que j'ai commis. Le 28 septembre, lors de la visite du Saint-François de Sherbrooke, les femmes seront admises pour 5$ et non gratuitement...

Je suis désolé de l'inconvénient que celà pourrait vous apporter. L'erreur est humaine....

P.S. Pour les 2-3 menaces que j'ai reçue par courriel depuis ce matin.... On repassera!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48:34

cibole olivier j essellais de me trouver une blonde mais vue quelel va devoir payer bien ma laisser faire hihi
Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! 482226
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:03:37

Ouin pas fort pour les menaces.
On fait des menaces pour 5$ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:45:53

Qui a fait des menace à Charpentier?! Dites-le dont si vous n'êtes pas des poules! Venez me parler en pv si vous avez pas assez de gosses à la rigueur on va jaser un peu... Gang de SANS-DESSIN. On ne touche pas à un messager vous ne saviez pas?! Si vous n'êtes pas content plaignez vous en haute direction pas à celui qui fait le message! Je vous attend... Je veux juste vous expliquer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:28:40

Oli,tu dois être rendu big en criss,y'a même du monde qui sont pret à être ton body guard!!!! lol!

Et pour ceux qui ont menacé Oli,ben j'ai juste ça à vous dire:Vous etes pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:35:07

Bon c'est l'temps de faire rouler des têtes,on veut des noms..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:32:12

Héhé si je suis Bodyguard, Laliberté est un toff! Razz D'après moi Olivier tu devrais pas avoir peur parce que j'ai pas de pv encore... C'est drôle comme les gens se disent avoir des couilles quand ils n'en n'ont pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:07:42

Ok fans of top !

Oui il faut pas être fort de faire des menaces , mais de ton coté allume pas le feu pour en avoir. Comme tu dis si bien si tu es bodyguard Simon c'est un tough. Ma soeur et plus shapé que toi Wink

Sérieux soit pas plus faible que les personnes qui menacent...
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:39:34

Ok je retire mes paroles! hihi Après avoir parlé avec la personne concernée, il y a eu malentendu! Elle a compris les 2 côtés de la médaille et j'ai aussi compris son sens! On oublie tout et on focus sur le match de demain!!! Lets go boys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Empty
MessageSujet: Re: Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!   Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE CUMULATIVE DE SAISON DU TOP SAISON 2006-2007(A JOUR)
» Les matches du Dimanche .
» Matches sur le net a St-jean
» Matches versus L'EST ....(COMBIEN???)
» Blouin seulement deux matches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: