Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les matches du Dimanche .

Aller en bas 
+4
motley94
hockeytown10
Max-Lec
Paul
8 participants

Les Dimanches à 16 pm c'est mieux ???
1- Oui ca serait mieux .
Les matches du Dimanche . Vote_lcap52%Les matches du Dimanche . Vote_rcap
 52% [ 13 ]
2- Non moi j'aime mieux ca à 14 pm comme avant.
Les matches du Dimanche . Vote_lcap48%Les matches du Dimanche . Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:51:55

Plusieurs personnes lors de la petite assemblée des fans du Topdesign ont mentionné que les dimanche après -midi ,que ca serait mieux si les matches soit à 16 pm plutôt que 14 pm . Ont semblait ouvert à tenté l'expérience durant les séries seulement .

J'aimerais avoir un maximum de réponses ici ,d'un coté ou de l'autre .Croyez vous vraiment que ca serait mieux à 16 pm les dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Re: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:17:30

Ouais selon moi 16:00 ca serait le best, ce n'est pas trop tard....mais ce n'est pas trop tot, c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Re: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36:37

yes 16h00 c'est mieux que 14h00 car les gens le midi font leur affaire ,sont déhors etc ..mais a 16h il commence à faire noir..donc il aurais du monde qui viendrais et sa fini juste a temps pour pas manqué les émission populaire à la télé....


j'espert que sa va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Re: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13:57

Oublier pas les boys que bien souvent il y a des souper de famille le dimanche soir. Moi je reste en faveur pour les parties a 14h., beaucoup plus de chance d'avoir du monde.

Tu finis la game et ensuite tu parts pour le souper, comme ça, tout le monde est content, toi et ta blonde Very Happy

C'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Re: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:11:45

14.00 je trouve ca ok
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Re: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51:49

plus compliquer pour moi aussi jaime mieux a 14 hres
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Re: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24:59

Je pense pas que l'heure change grand chose ,le dimanche c'est la messe qui est a mode Les matches du Dimanche . 696487 Serieusement le dimanche le monde aime bien se reposer ou faire leurs commitions ou leur petite chose a faire a la maison.donc c'est simplement pas une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Re: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41:11

et les buveur boivent moins de bière vu que sé dimanche

Les matches du Dimanche . 186915

donc les meilleur jour son jeudi-vendredi-samedi
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Re: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:31:01

Je crois qu'il n'y a que 4 parties le dimanche cette année comparé à beaucoup plus l'an passé ce qui est déjà une bonne amélioration; juste à placer ces parties là lorsque l'hiver est installé à partir de plus ou moins le 1er décembre ce qui ne devrait pas être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matches du Dimanche . Empty
MessageSujet: Re: Les matches du Dimanche .   Les matches du Dimanche . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matches du Dimanche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matches sur le net a St-jean
» Matches versus L'EST ....(COMBIEN???)
» Matches Pré-saison: SUPER SPÉCIAUX!
» Blouin seulement deux matches.
» L'offensive gagne des matches,La Défensive gagne des séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: