Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 trade avec sorel ???

Aller en bas 
+10
zamboni
cristal rules
showme
Parker RULes
Flanders
justcite
Mononcle Hector
ThE MaN
Putter
hockeytown10
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:09:07

Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:16:51

Il parrait !?!

Duro avait déjà fait l'annonce tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:48:52

Un vol de notre part cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:50:47

On a tout tenté pour convaincre Junior de s’aligner avec nous, mais il ne voulait absolument pas revenir avec le Mission dans la LNAH et tenais à rester à Charlevoix

Il viendra pas avec malheureusement :S
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:53:28

C'est ce que l'on va voir. Jr disait peut-être ça pour être échangé.

Fred a surment parlé avec. Je crois que Fred a pas vraiment peur de parler au téléphone, on peut demander à Charpy et Maxime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:55:42

Jr Lariviere et Martin Lariviere son beaux-freres ... Ils se sont juré l'an dernier qu'ils signeraient ensemble dans la meme equipe d'hockey et ils ont choisit ici
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:58:23

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:10:32

Pe qu'il jouera pas cette année, mais jcontinue de croires quon a eu lavantage dans ce trade. Jai vrm dla misere a comprendre pk Lusignan a été chercher Villeneuve, une vrai joke coliss. Ya deja un excellent goaler et un jeune prometteur de 21 ans jcrois. Alors que ce qui peut bein crisser avec Villeneuve HAHHAHAHAHAHAHAHAH Pis Verdule, la pire moviete de la ligue, y se pense tough mais y fait toujours la poule. Avec la toughness de Sorel jai bein hate dle voir a loeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:40:56

Ont as donné Verdule et Villeneuve contre

Junior Lariviere : bon numéro 3 , qui as signé dans une autre ligue

et

Balascu : Un gars qui vl`a 2 ans avais de la misere a ce demarqué dans une équipe depourvue d`offensive, Ont le met ou aujourd`hui ???


Le seul avantage que je vois de cette transaction est de libéré 2 salaires pour le Top, a moins que Junior ce pointe, mais encore là ont le met ou dans le line-up
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:44:26

Junior est bien plus qu'un #3, désolé!! L'an passé il en a impréssioné plus d'un, et il a quelques victoires face à des #1 et des #2 l'an dernier.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53:19

JR Lariviere a couché Louis Bédard l'an dernier si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55:32

Il a le talent junior, sans aucun doute...

Mais ca y tente pu de pogner des numeros 1 ou 2...

Jen reviens pas encore une fois combien de visage a deux faces il y a sur les forums... ça criait au meurtre l'an passé quand Junior vargeait sur Noiseux... gros jaune Lariviere bla bla bla

mais tout d'on coup vous l'aimer


pourtant a sorel, si vous lisez le forum, on joue pas a la girouette... Verdule est un jaune et personne est content... on change pas nos dire...
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:56:29

Oui le Fighter...

Bedard et Maxwell entre autre...

Il a tres bien fait contre Brunel...

Mais il a subi une commotion contre Leroux en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59:12

C'est sur que sa doit être dur d'être content à Sorel, vous vous êtes encore fait avoir!

Pour ce qui est que ce qu'ils a fait sur Noiseux, c'était très jaune mais maintenant qu'il est de notre côté sa change pas son talent et on sais que jamais un call d'aller varger gratuitement sur des joueurs de premiers plan ce fera a st-hyacinthe!
Revenir en haut Aller en bas
zamboni




Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 02/03/2007

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:59:18

Un échange de fantomes tant qu'a moi:

Villeneuve qui a pris sa retraite, Verdule qui sait pas trop, pis Larivière qui a signé dans une autre ligue...

On peut donc dire qu'on sort gagnant en ramassant Balecesco.
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:00:48

Tu fais pitié en OSTIE mon homme.

J'espère juste qu'ils effaceront ton post. Charognard.

tiens mononcle hector voici le commentaire de paul à ton sujet dimanche dernier au cas ou tu ne l aurait pas lu.

un de ses meilleur post! pig

go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13:20

Ou il a signer Lariviere
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:14:57

Avec Charlevoix dans la LCH ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18:40

Bizarement le Dg et coach de Charlevoix était à la pratique hier soir ,pourrait -ont prêter Gabriel Balasescu à Charlevoix qui manque terriblement d'attaque et envoyé Junior ici . Ont pourrait envoyer nos gars qui joue pas là bas et ainsi de suite. trade avec sorel ??? 482226
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:12:25

Ouais j'ai été surpris de voir Bob a l'aréna hier.....
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:43:23

Paul a écrit:
Bizarement le Dg et coach de Charlevoix était à la pratique hier soir ,pourrait -ont prêter Gabriel Balasescu à Charlevoix qui manque terriblement d'attaque et envoyé Junior ici . Ont pourrait envoyer nos gars qui joue pas là bas et ainsi de suite. trade avec sorel ??? 482226

Bob avait dit qu'il ferait le tour des camps d'entrainement de la LNAH pour voir les joueurs qui pourrait être interessant ....

Balasescu appartient a Shawinigan , et rêve pas en couleur pour Junior Razz
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:51:00

Balasescue a signer a shawi .....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:01:13

Pas de trouble avec ca moi. Avec ce que j'ai vu hier a la pratique , Gab peut jouer où il veut. Gab c'est un bon petit joueur rapide si nous sommes mal pris pour des blessures il peut cadrer pour une couples de games avec nous. Mais une saison complete ? pas très sûr avec ce que j'ai vu hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:17:30

cristalparker a écrit:
Tu fais pitié en OSTIE mon homme.

J'espère juste qu'ils effaceront ton post. Charognard.

tiens mononcle hector voici le commentaire de paul à ton sujet dimanche dernier au cas ou tu ne l aurait pas lu.

un de ses meilleur post! pig

go cristalparker go cheers cheers

Bein la ma crotte de fromage. Qu'ai-je dit de mal ? Tu sors l'espadon sans meme avoir pecher la barbotte. Tu fais juste ca pour me rabaisser ou te venger, je ne sais trop. Mais moi tes insultes il me passe bien 10 pieds par dessus la tete, car des amis toi j'en ai pas besoin et jen suis bien content. Continue a suivre ton hockey de salon l'ami

Au plaisir de jamais se rencontrer

pig
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Un vol...   trade avec sorel ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:53:28

Si Junior vient à St-Yaya cette année, sé un vol pur et simple... Larivière est un goon numéro 2 facilement... il a couché Maxwell et Bédard l'an dernier... pas de la taille des Bossé et Thériault mais un excellent numéro 2... et un 5ième défenseur qui nettoie le devant du net...

Pour son beau frère, Lulu va libérer Martin Larivière très bientôt, alors vous pourrez le ramasser et le faire jouer à l'occassion...

Verdule parti, on commence à ressentir l'effet Flanders à St-Yaya...

Un vol.... trade avec sorel ??? 881634

Charpentier, Boisclair, Stan et junior... méchante semaine mon Fred trade avec sorel ??? 984637 trade avec sorel ??? 984637 trade avec sorel ??? 984637 trade avec sorel ??? 984637 trade avec sorel ??? 984637 trade avec sorel ??? 984637 trade avec sorel ??? 984637

Pas facile trade avec sorel ??? 186915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade avec sorel ??? Empty
MessageSujet: Re: trade avec sorel ???   trade avec sorel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade avec sorel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Sorel Sherbrooke . WOW.
» trade sorel-st-george
» nouveau forum a sorel (sport sorel)
» COMMUNIQUÉ 106: Le Top Design acquiert Cody Doucette!
» trade a 3 équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: