| Bravo aux grands penseurs de la LNAH | |
|
+7Olivier Charpentier Le Fighter hockeytown10 hockey for ever saintsmaniac Biker mart 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mart
| Sujet: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 0:22:05 | |
| Comme je l'avais prédit , la ligue a fait une grosse erreur en voulant imiter leur grand frère ( NHL )et leur petit frère (LHJMQ ) avec le système de 2 arbitres
Déjà au premier match avec 2 officiels ce fut atroce
Ce soir nous étions 4 fervents partisans de la ligue depuis plusieurs années mais honnêtement avec le système de 2 arbitres c'est de la merde ,,
le jeu est toujours arrêté , beaucoup de punitions inutiles et si je ne me trompre pas il doit y avoir pas loin de 10 buts sur les 12 en avantage numérique
Nous avons trouvés la partie longue et ennuyante dû au jeu TOUJOURS ARRÊTÉ par les arbitres
En tout cas ,,ceux qui disent que les arbitres en sont eux aussi à l'apprentissage de la règlementation ,je souhaite qu'ils s'habituent rapidement parce que j'en suis convaincus les gradins vont ce vider tranquillement à mesure que la saison va progresser
Aux grands penseurs de la ligue .... vous devrez vivre avec cette erreur de 2 arbitres que vous avez votés et vous vivrez avec les dégats de cette décision en perdant beaucoup de fervents partisans
Cibole , c'est pas de la ringuette que les partisans veulent voir | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 0:23:58 | |
| | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 0:30:33 | |
| non, quessé que vous voulez alors? pcq le monde chiale contre les arbitres qui call rien pis la le monde chiale contre les arbitres qui call toute. ca me fait rire, ya des reglements et cest aux joueurs a pas accrocher. ca fait pas parti du hockey ca ACCROCHER......de toute facon quand st-jean vas jouer leur 1er game avec 2 arbitres ils vont caller la ligue pour changer les reglements pcq ils seront pu capable de suivre la vitesse des autres clubs alors ceux qui aime laccrochage vont etre servi.
moi je prone une bonne balance, du jeu robuste mais pas de sherwood pis de trailer qui saccroche. je dois avouer que ca semble exagerer mais est-ce mauvais au point de dire que laréna vas se vider? voyont | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 0:31:52 | |
| J'espère juste qu ça va faire comme dans la NHL pi que les refs vont s'habituer assez vite !
Juste un ref comme avant c'était parfais... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 0:34:22 | |
| l'afffaire c'est que si sa reste demême...on va ressembler drolement à la NHL.... les batailles vont être très rare et les défenseur voudront plu frappé car ils vont avoir des pénalité automatique..
ayoye jamais jaurais pensé voir sa dans une ligue semi pro! | |
|
| |
mart
| Sujet: saintsmaniac Ven 21 Sep - 0:47:26 | |
| Lâcher moi avec l'accrochage !!! crime c'est la LNAH pas la Nhl ..
cibolac dans la NHL les gars pratique à tout les jours et sont déjà rapide tu ne peux empêcher qu'il y ait un peu d'accrochage dans cette ligue ..voyons ,,soyons sérieux cibole les gars ne sont pas en aussi bonne condition physique que leurs grands frère de la NHL et la majorité travaille
tu peux améliorer le spectacle ok je suis d'accord mais pas essayer de tout éliminé et essayer de faire une règlementation comme la NHL..
je vous le dit , si cela ne change pas .. la ligue ne durera pas longtemps par manque de spectateur | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 0:52:00 | |
| je pense pas, moi je pense que ca devient de plus en plus une ligue où les joueurs à la Boisclair vont aller au lieu daller en europe quand la porte NHL est fermé. il vas juste avec un switch de partisans,ceux qui veulent voir de laccrochage et des fights arrangé davance entre mirasty et dubé ben il viendront pu et ceux qui veulent voir du vrai bon hockey robuste vont venir plus souvent ( on sentend jaime pas les games plate moi non plus mais ca sen venait ridicule tout les geste disgracieux et laccrochage) . quon me comprenne bien, je ne souhaite pas une ligue a la lhjmq et je ne souhaite pas que la ligue devienne la nhl #2 , elle doit conserver son coté robuste mais de facon plus intelligente. ils devront trouver un millieu entre lan passé et ce soir........de toute facon comme jte dis ca va changer comme dhabitude en milleu de saison alors énarvont nous pas. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 0:53:28 | |
| | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:00:05 | |
| cest quoi le rapport avec lan passé? trouve moi ca pcq jme reli et je trouve rien par rapport a notre défaite de lan passé. je suis pas frustré 2 secondes.
et jai jamais dit que je voulait une nhl #2 ,jai meme dit le contraire batard , as tu besoin de lunette?? écoute on est pas des sainte nitouche, tu exagere pas a peu pres. vas prendre une marche t frustré de ta défaite | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:02:56 | |
| en passant ja trouve ben drole, la ligue la plus tough au monde cest pu le vieux hockey senior avec 10 équipes dans 10 village miteux ,que les gars se callait 2-3 jours davance pour sarranger une fight et que les gars se promenait en bedaine sur la glace pour faire orgasmer 2-3 tatas qui manque doxygene dans le cerveau. cest fini ce temps la. ce que le monde veulent en général cest un bon mix de robuste et de bon hockey et cest ce que je veux. messemble que cest pas compliquer et ca rien a voir avec lan passé | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:03:49 | |
| 26 power play..
vien me dire que c'est normal !!!?
si tu trouve sa normal..
tu va t'amusé seul dans l'estrade ! | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:11:07 | |
| est-ce que jai dit que cest normal? écoute soi que tu porte pas vraiment attention a ce que jécrit et que tu lit ce que veux ben lire ou ben tu comprend pas.... oui trop cest comme pas assé mais faut aller dans cette direction la, ca prend des arbitres qui call intelligement et qui ne laisse pas passé des cochonnerie comme on a vu lan passé. tu es pas daccord avec moi? | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:12:18 | |
| Ah OUI SAINTMANIAC c'est que le monde veulent???? OSTIE c'est la meilleur........Pourquoi que la ligue entière en arrache???Pourquoi que des villes comme Verdun et Laval n'y sont plus???Pourquoi que les stands sont vides a travers toute la ligue alors qu'avant on comptais plus de 20 équipes et que c'étais vraiment populaire avec des villages miteux??? T'as vraiment rien compris SAINTSMANIAC va checker la les canna a chien ca va te faire tripper. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:12:45 | |
| nop !
quand y'avais de l'ambiance dans l'aréna..sé quand sa voulais se battre et évidament les but..
mais jamais tu poura enlevé les bagarres et le jeu féroce ...si tu enleve sa...
bonsoir ! lol | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:15:57 | |
| - Le Fighter a écrit:
T'as vraiment rien compris SAINTSMANIAC va checker la les canna a chien ca va te faire tripper. hein ? ok jpense que peut importe ce que jvais écrire tu vas trouver une connerie a dire juste pcq jencourage pas le top top. en passant a sherbrooke on a pas de probleme dassistance , on a eu la meilleure moyenne lan passé et léquipe fait ses frais alors jvoit pas pk ailleur ca peut pas etre la meme chose | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:18:06 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- nop !
quand y'avais de l'ambiance dans l'aréna..sé quand sa voulais se battre et évidament les but..
bonsoir ! lol encore une fois tu lit juste ce que tu veux, est-ce que jai dit que jvoulait pas de fights et jeu féroce?? NON!! jen veux et cest pour ca que jaime cet ostie de ligue la, sinon jirais voir les autres équipe en ville. mais cest juste lexageration que jaime pas. entk bonne saison tout de meme et sans rancunes...... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:19:43 | |
| - saintsmaniac a écrit:
- est-ce que jai dit que jvoulait pas de fights et jeu féroce?? NON!! jen veux et cest pour ca que jaime cet ostie de ligue la, sinon jirais voir les autres équipe en ville.......
et bien avec les pénalité comme que nous avons eu se soir... tu pourais pas voir se que tu aime ! dès que sa commencait a frappé (rien de cheap shot mais juste de bonne épaule..oups l'arbitre levais le bras !) | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:21:07 | |
| - saintsmaniac a écrit:
- hockeytown10 a écrit:
- nop !
bonsoir ! lol encore une fois tu lit juste ce que tu veux, est-ce que jai dit que jvoulait pas de fights et jeu féroce?? NON!! jen veux et cest pour ca que jaime cet ostie de ligue la, sinon jirais voir les autres équipe en ville. mais cest juste lexageration que jaime pas. entk bonne saison tout de meme et sans rancunes...... Attend à demain.... TU comprendra peut-être les gens mécontents!!! | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:22:00 | |
| bon ben alors la je suis daccord avec vous autres si cest ca, mais laccrochage je suis pas capable, et cest pas ca qui donne un bon show autant pour les fights que le niveau hockey. cest juste la que jvoulait en venir. mais si yenleve les mise en échec ben la cest trop de toute facon jvais pouvoir avoir une idée demain de ce que vous parlez. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:22:11 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:23:27 | |
| voila !
c'était les mise en échec qui était souvenu puni se soir...
un def qui réusssi a enlevé la rondelle a un joueur du mission en échapé sans le faire trébucher..notre joueur ja juste glissé le baton sur la rondelle et le joueur la perdu...on pogne un 2 pour sa... sé pas possible! | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 1:23:59 | |
| | |
|
| |
mart
| Sujet: Saintmaniac Ven 21 Sep - 9:45:40 | |
| (((en passant a sherbrooke on a pas de probleme dassistance , on a eu la meilleure moyenne lan passé et léquipe fait ses frais alors jvoit pas pk ailleur ca peut pas etre la meme chose))))
Le monde de la région de Sherbrooke ne sont pas des épais non plus
une joute arbitré comme hier avec 37 power plays .... tu vas voir que ça va crier au meutre la bas aussi !!!
tu cites ::: ((((cest pu le vieux hockey senior avec 10 équipes dans 10 village miteux ,que les gars se callait 2-3 jours davance pour sarranger une fight et que les gars se promenait en bedaine sur la glace pour faire orgasmer 2-3 tatas qui manque doxygene dans le cerveau. cest fini ce temps la.)))))
l'an dernier tout allait bien à Sherby OK OK mais il y avait des Bédard , Varaught , Maxwell , Boudrias , St-Laurent ,Wingfield ,Pagé , Brunel , vois-tu je ne pense pas que ce soient des joueurs scientifiques et c'étaient des joueurs comme tu l'as cités et qui attiraient les foules ,, enlèves les et tu m'en donnera des news pour l'assistance ,,
je respecte ton opinion toi tu n'en veux plus c'est correct ça ...mais faut respecter ceux qui sont contre tes connaissances
en passant ''quand peut-être tu n'étais pas au monde'' il y avait une équipe à Sherbrooke qui s'appelait les Castors et qui marchait au guichet parce qu'il y avait de la bagarre et du jeu robuste et ils ont quittés ,,ensuite,, niet du hockey de la ligue américaine ,,quitter par manque d'assistance dû à pas de bagarre , ensuite du junior majeure eux aussi quitter par manque d'assistance dû au jeu scientifique pour Lewington Maine,, et là si tout est appliqué à la lettre comme hier soir ,, tu m'en donneras des nouvelles concernant les assistance à la fin de la saison
Un partisan reste un partisan qu'il soit de n'importe quelle ville au Québec et un spectacle comme hier ne plaît qu'à des partisans qui veulent faire carrière comme arbitre parce qu'il était LÀ e spectacle hier VOIR LES ARBITRES LEVER LE BRAS ET ARRÊTER LE JEU CONSTAMMENT
ET EN PASSANT ,JE NE SUIS PAS DE ST-HYACINTE MAIS UN BON PARTISAN DE LA LIGUE ,,,
MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ???? [b] | |
|
| |
saintsmaniac
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Ven 21 Sep - 10:56:38 | |
| oh my god jpense que jvais brailler tellement le monde comprenne rien , jai jamais dit que jvoulait pas de goons ou de jeu robuste ou quoi que ce soit, cest quoi qui est pas clair dans ce que je dis?? tout ce que je dis cest que jveux pas de maudit accrochage, THATS IT!! jai rien dit dautre, jaime le jeu robuste et non je nirait pas si je voulait du hockey exactement comme la lhjmq jirait voir les cougars a laréna juste a coté du palais des sports ou les cantonniers de magog. jadore cette ligue et je ne mennuie point des faucons/castors version année 90..... mais ya une maudite difference entre du jeu robuste et de laccrochage tu comprend ce que jveux dire? cest tout ce que je veux dire. faites moi pas dire ce que jai pas dit svp......... cest certain que ce que vous avez vu est trop et je serait le premier a etre daccord mais on peut pas revenir au meme endroit qu'auparavant, pcq la aussi vous aller voir les arénas se vider.... ca prend un juste milieu mais avec une ligue de broche a foin cest dur a appliquer.....anyway jespere que mon point est plus clair maintenant | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH Dim 30 Sep - 10:10:32 | |
| Pour l'arbitrage ,je trouve déjà après le matche de vendredi que ca s'est amélioré ,évidemment que si vous êtes de Sherbrooke ,vous êtes surement pas en accord .Mais j'ai trouvé ca mieux .Le matche avait plus de tempo ,et ce fût pas mal correct comme ca.
Mais ce qui me chicotte et je croyais que là dessus ont serait plus sévère et ont semble pas l'être (SI JE ME FIE AU POSTS DES AUTRES FORUMS) . présentement .
Cé les tentatives de blessures , que je trouve qu'ont ne semble pas punir assez sévèrement à mon avis. Beaucoup de mises en échecs après le jeux sur des bons joueurs ou des fois ont call obstruction ou rudesse .MAis certains joueurs se relêve péniblement .Moi je modofierais cette partie du règlement.
Faut protèger nos bons joueurs dans la ligue là dessus. Dans le jeux ou s'il à la puck si c'Est fair ok ,solide mais fair pas de problèmes.
MAis apart de ca ,ont devrait sévir plus souvent pour tentatives de blessures .Là dessus je ne changerait rien ,et je pèserais fort sur le crayon des suspentions .
Mon idée ,protègons nos étoiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo aux grands penseurs de la LNAH | |
| |
|
| |
| Bravo aux grands penseurs de la LNAH | |
|