Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quelques grands fans du Cristal

+8
mitrix
Putter
Le Guerrier
the family fans section7
fanatique64
hockeytown10
Relationniste du Cristal
KIDKODAK
12 participants
AuteurMessage
KIDKODAK

Quelques grands fans du Cristal Empty
MessageSujet: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:19:09

Le gars qui fais le tour de l'arena 30 fois durant la game pour écoeurer l'adversaire et les gars au banc de punition

Quelques grands fans du Cristal IMG_5666

Le seul gars que je connaisse qui bois du pepsi mais qui a d'l'air soul !

Quelques grands fans du Cristal IMG_5780

Je fais des farces la mais yé ben sympathique avec le Cristal et ses fans.

Quelques grands fans du Cristal IMG_5781

Hockeytown, dois-je vraiment vous le présenter ?

Quelques grands fans du Cristal IMG_6001

Putter qui vient de crier à la gang de Sorel :
"Aille Sorel, kess vous fette ?"

Quelques grands fans du Cristal IMG_6004

Hockeytown encore qui célèbre un but du cristal !

Quelques grands fans du Cristal IMG_6205

C'était ma façon de remercier la foule et tout ceux qui sont venu au LP Gaucher, pcq quand cé plein a craquer, l'ambiance est capoté !
cheers

simon.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:26:06

La meilleur s'est sans aucun doute Putter! Modite voix fatiquante lol!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:27:11

malade tes photos!!!! afro afro lol! geek merci
fanatique64

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:48:03

FELICITATION POUR TES PHOTOGRAPHIES
KIDKODAK

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:51:47

Merci pour les congrats !

Je suis par la force des choses, devenu moi-même un grand fan du Cristal et j'espère sincèrement qu'on va faire les séries.
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:07:02

l`amateur a la casquettes blanche créer moi il y a tout les qualiter pour etres un grand amateur et deranger l`équipe adverse c`est beaucoup apprécier, lache pas l`amateur en toi et viens nous voir a la section 7 on pourrait commencer la vague pour donner le mal de mer a l`équipe adverse a vendredi prochain a lp gaucher et surtout rds.

come on l`amateur a la casquette blanche,come on boy,come on coach
gogogo cristal
f/d le cristaller
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:53:15

Il buvait du Pepsi oui , mais crois-moi que c'est pas seulement ce qu'il avait bu dans sa soirée ! lol!

Avant il venait seulement de temps en temps , mais maintenant il est carrément rendu accro !
Il cherche le trouble ça pas d'allure Razz
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:57:11

voici qui est putter lol!

Bonne photo Simon

Je tiens en même temps à dire ou écrire Very Happy Wink
un gros MERCI à SIMON qui fait un très bon travail
avec sa caméra. Grace a lui , il nous permets de
revivre les matchs à partir de la maison.

SINCÈREMENT MERCI SIMON
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:23:06

Putter... J'adore ta signature! lol!
mitrix

mitrix

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:28:46

tes photos sont vraiment hot,elles donnent de la couleur au forum c'est cool ,continu ton bon travail !!! Very Happy
mitrix

mitrix

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:32:23

Je sais pas si vous avez remarqué,meme l'arbitre a avertie la sécurité de tasser le gars du banc des punitions,car les gars de Sorel étaient écoeurer de l'entendre geuler par dessu leurs tetes lol!
logitech2020

MessageSujet: Du pepsi???   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:36:31

Désolée de vous décevoir, mais j'étais assise derrière la calotte blanche, dunom de Paco, et il était plus que fatiguant dans le Warm up et la première période!

Je peux vous dire qu'il avait du rhum brun dans son pepsi qu'il remplissait entre les périodes.

Oui j'approuve de l'énergie et de l'encouragement pour notre équipe, mais y'a une limite à être con tout de même. Vous savez, il y a être con rigolo et con... trop con! IL faisait partie de la deuxième catégorie. Si seulement il pouvait être assez a jeun pour remarqué à quel point les gens de la section 9 était écoeuré de lui (et même ces amis trouvaient qu'il en mettait trop!) il en aurait moins mis.

Habituellement, j'aime bien les gens qui mettent de l'ambiance et encourage l'équipe, mais lui c'était trop. Q'il se promène dans les périodes 2 et 3 était FABULEUX pour nous la section 9. La majorité était d'accord!

Pour confirmer, c'est l'arbitre qui a dit a l'agent de sécurité que PACO devait arrêter de geuler car sinon il fallait le mettre dehors. Mais, tel un petit chien, il écoutait quand on lui disait de s'assoir et de se fermer...

La fin de la troisième période était pénible pour lui car il dégrissait et personne n'embarquait avec lui... encore moins qu'au début. Il avait dépensé ses dernières énergies à aller écoeurer Sorel. Je crois que même eux ne trouvait qu'il ne vallait pas la peine de la lui fermer vu sa stupidité!

Mais, la game était écoeurante et j'ai bien aimé!

En passant, je suis la blonde qui écrit avec le nick de son chum! Il tenait absoluement que je le mentionne!

Karo

PS J'ai su entre les lignes qu'a cette partie ils avaient accepté trop de gens dans l'aréna et que c'est entre autre pour cela que la police est resté jusqu'a la fin de la partie! PLus jamais il n'y en aura autant car ca aurait pu devenir incontrolable!
KIDKODAK

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:53:14

kasseux de party Evil or Very Mad
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:06:58

Bravo Simon! Pi gene toi pas pour en mettre plus on aime sa les voirs tes fotos!
ti_mathieu

ti_mathieu

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:00:01

J'aimerais bin sa savoir cé ki le fatiguant qui fait 300 tours pendant la game..mais les photos apparaissent pas..
ya tu un moyen de les voir ???

confused
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:24:37

Parker est le #1 des Goons

Et Simon est le #1 de la photo!

Bravo Simon même Shoumi prend de tes photos pour mettre comme image personnel.!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques grands fans du Cristal   Quelques grands fans du Cristal Icon_minitime

Quelques grands fans du Cristal
Page 1 sur 1