| Quelques grands fans du Cristal | |
|
+8mitrix Putter Le Guerrier the family fans section7 fanatique64 hockeytown10 Relationniste du Cristal KIDKODAK 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KIDKODAK
| Sujet: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 15:19:09 | |
| Le gars qui fais le tour de l'arena 30 fois durant la game pour écoeurer l'adversaire et les gars au banc de punition Le seul gars que je connaisse qui bois du pepsi mais qui a d'l'air soul ! Je fais des farces la mais yé ben sympathique avec le Cristal et ses fans. Hockeytown, dois-je vraiment vous le présenter ? Putter qui vient de crier à la gang de Sorel : "Aille Sorel, kess vous fette ?" Hockeytown encore qui célèbre un but du cristal ! C'était ma façon de remercier la foule et tout ceux qui sont venu au LP Gaucher, pcq quand cé plein a craquer, l'ambiance est capoté ! simon. | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 15:26:06 | |
| La meilleur s'est sans aucun doute Putter! Modite voix fatiquante | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 15:27:11 | |
| | |
|
| |
fanatique64
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 15:48:03 | |
| FELICITATION POUR TES PHOTOGRAPHIES | |
|
| |
KIDKODAK
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 15:51:47 | |
| Merci pour les congrats !
Je suis par la force des choses, devenu moi-même un grand fan du Cristal et j'espère sincèrement qu'on va faire les séries. | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 16:07:02 | |
| l`amateur a la casquettes blanche créer moi il y a tout les qualiter pour etres un grand amateur et deranger l`équipe adverse c`est beaucoup apprécier, lache pas l`amateur en toi et viens nous voir a la section 7 on pourrait commencer la vague pour donner le mal de mer a l`équipe adverse a vendredi prochain a lp gaucher et surtout rds.
come on l`amateur a la casquette blanche,come on boy,come on coach gogogo cristal f/d le cristaller | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 16:53:15 | |
| Il buvait du Pepsi oui , mais crois-moi que c'est pas seulement ce qu'il avait bu dans sa soirée ! Avant il venait seulement de temps en temps , mais maintenant il est carrément rendu accro ! Il cherche le trouble ça pas d'allure | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 16:57:11 | |
| voici qui est putter Bonne photo Simon Je tiens en même temps à dire ou écrire un gros MERCI à SIMON qui fait un très bon travail avec sa caméra. Grace a lui , il nous permets de revivre les matchs à partir de la maison. SINCÈREMENT MERCI SIMON | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 18:23:06 | |
| Putter... J'adore ta signature! | |
|
| |
mitrix
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 18:28:46 | |
| tes photos sont vraiment hot,elles donnent de la couleur au forum c'est cool ,continu ton bon travail !!! | |
|
| |
mitrix
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 18:32:23 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué,meme l'arbitre a avertie la sécurité de tasser le gars du banc des punitions,car les gars de Sorel étaient écoeurer de l'entendre geuler par dessu leurs tetes | |
|
| |
logitech2020
| Sujet: Du pepsi??? Ven 3 Fév - 19:36:31 | |
| Désolée de vous décevoir, mais j'étais assise derrière la calotte blanche, dunom de Paco, et il était plus que fatiguant dans le Warm up et la première période!
Je peux vous dire qu'il avait du rhum brun dans son pepsi qu'il remplissait entre les périodes.
Oui j'approuve de l'énergie et de l'encouragement pour notre équipe, mais y'a une limite à être con tout de même. Vous savez, il y a être con rigolo et con... trop con! IL faisait partie de la deuxième catégorie. Si seulement il pouvait être assez a jeun pour remarqué à quel point les gens de la section 9 était écoeuré de lui (et même ces amis trouvaient qu'il en mettait trop!) il en aurait moins mis.
Habituellement, j'aime bien les gens qui mettent de l'ambiance et encourage l'équipe, mais lui c'était trop. Q'il se promène dans les périodes 2 et 3 était FABULEUX pour nous la section 9. La majorité était d'accord!
Pour confirmer, c'est l'arbitre qui a dit a l'agent de sécurité que PACO devait arrêter de geuler car sinon il fallait le mettre dehors. Mais, tel un petit chien, il écoutait quand on lui disait de s'assoir et de se fermer...
La fin de la troisième période était pénible pour lui car il dégrissait et personne n'embarquait avec lui... encore moins qu'au début. Il avait dépensé ses dernières énergies à aller écoeurer Sorel. Je crois que même eux ne trouvait qu'il ne vallait pas la peine de la lui fermer vu sa stupidité!
Mais, la game était écoeurante et j'ai bien aimé!
En passant, je suis la blonde qui écrit avec le nick de son chum! Il tenait absoluement que je le mentionne!
Karo
PS J'ai su entre les lignes qu'a cette partie ils avaient accepté trop de gens dans l'aréna et que c'est entre autre pour cela que la police est resté jusqu'a la fin de la partie! PLus jamais il n'y en aura autant car ca aurait pu devenir incontrolable! | |
|
| |
KIDKODAK
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 19:53:14 | |
| kasseux de party | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Ven 3 Fév - 20:06:58 | |
| Bravo Simon! Pi gene toi pas pour en mettre plus on aime sa les voirs tes fotos! | |
|
| |
ti_mathieu
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Lun 27 Fév - 13:00:01 | |
| J'aimerais bin sa savoir cé ki le fatiguant qui fait 300 tours pendant la game..mais les photos apparaissent pas.. ya tu un moyen de les voir ??? | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal Lun 27 Fév - 13:24:37 | |
| Parker est le #1 des Goons
Et Simon est le #1 de la photo!
Bravo Simon même Shoumi prend de tes photos pour mettre comme image personnel.!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques grands fans du Cristal | |
| |
|
| |
| Quelques grands fans du Cristal | |
|