| Spécial Étudiants et Enfants ce dimanche 4 décembre !!! | |
|
+2ModL Relationniste du Cristal 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Spécial Étudiants et Enfants ce dimanche 4 décembre !!! Mar 29 Nov - 12:14:40 | |
| Bonjour à tous,
Nous voulons aviser notre jeune clientèle que les étudiants (avec carte étudiante) et les enfants seront admis pour seulement 5$ dimanche le 4 décembre à 14h00 alors que le CRS Express de St-Georges seront les visiteurs...
On vous y attend en grand nombre !!! | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Mar 29 Nov - 12:52:38 | |
| Ces correct sa tres bonne idée, mais sa serait encore mieux si sa serait comme sa tout les dimanche ou bien 8$ a place de 5 s'il veux pas trop dessendre les prix.
Pour du monde comme moi qui étudie au professionel ces tres intéressant | |
|
| |
LeWiS3
| Sujet: re Mar 29 Nov - 14:11:01 | |
| Scuse MODL, Mais déja la, c'est tres tres bien.
Le Cristal est la seule organisation ou le prix des billets est moins cher. Et en plus, il se permette de faire des spéciaux.....
CHAPEAU. | |
|
| |
ModL
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : St.Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: re Mar 29 Nov - 15:24:26 | |
| Pourquoi Scuse ModL ?!?? "Mais déja la, c'est tres tres bien." je sais jai jamais dit le contraire | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Étudiants et Enfants ce dimanche 4 décembre !!! Mar 29 Nov - 18:51:34 | |
| parfait je savais pas trop si ji allais mais cela vien de me convaincre.. | |
|
| |
jopet
Nombre de messages : 611 Age : 45 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Étudiants et Enfants ce dimanche 4 décembre !!! Mar 29 Nov - 20:56:10 | |
| moi, je ne suis pas étudiant mais j'espere qu'on fera des rabais aux adultes un moment donné. Il y aurait peut-etre plus d'adultes au stade, la clientele étant assez jeune... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Spécial Étudiants et Enfants ce dimanche 4 décembre !!! Mer 30 Nov - 11:01:13 | |
| Crée Jopet un chausson avec ça !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Étudiants et Enfants ce dimanche 4 décembre !!! Mer 30 Nov - 13:44:39 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis fais poser plusieurs questions depuis hier et je dois clarifier certaines choses.
Premièrement, j'aimerais rappeler à ceux qui possèdent la carte promotionnelle, donnant droit à des 2 pour 1 pour certaine partie, qu'elle est valide pour dimanche le 4 décembre à 14h00 contre St-Georges.
Cependant, j'ai annoncé hier que la joute de dimanche était une journée spécial pour les étudiants et les enfants à 5$. J'aimerais juste précisé que les 2 promotions sont valides dimanche, mais ne sont pas jumelable.
N'hésitez pas à poser vos questions au besoin...
Bonne fin de journée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Étudiants et Enfants ce dimanche 4 décembre !!! | |
| |
|
| |
| Spécial Étudiants et Enfants ce dimanche 4 décembre !!! | |
|