Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mathieu Benoit bat le Top Design!

Aller en bas 
+5
lucas
Fans of Top!
showme
Putter
Olivier Charpentier
9 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:41:02

*** COMMUNIQUÉ #021 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Mathieu Benoit bat le Top Design! Accueilgw0
Le Top Design joue un bon match mais...
Mathieu Benoit bat le Top Design!


Saint-Hyacinthe, samedi le 22 septembre 2007. – Le Top Design de Saint-Hyacinthe était au Colisée Cardin de Sorel-Tracy vendredi soir pour disputer le deuxième match de la série aller-retour l’opposant au Mission. Malgré une bonne performance des troupiers d’Alain Coté, c’est finalement les hommes de Gilbert Delorme qui auront eus le dessus notamment grâce à une performance de quatre buts pour Mathieu Benoit, à son premier match dans l’uniforme du Mission.

La suite? www.letopdesign.com !!!

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:27:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:08:14

Citation :
En terminant, ne vous inquiété pas, Simon Laliberté et Francis Nault ont été victimes de deux coups salauds, et j’ai pris des notes à Sorel hier soir et j’ai la mémoire longue, très longue, concluait Fred Tremblay. »

Ouffff Very Happy

Françis '' je suis un gros jaune, je pogne les petites pour me faire sortir ma poutine m'attend '' Bélanger et Tremblay on une dette face au Top

La tête de Bélanger est maintenant ici et à St-jean cheers , ça va pas bien le gros, une saison qui s'annonce longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:18:38

Oli, pourquoi tu n'as pas parler du coups de Hand lors du match a St Hya dans ton communiquer ???

Simple question, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:19:26

Sur qui il avait donné son coup Hand?! et pourquoi déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:21:00

Tentative de blessé, 3 mathcs de suspenstion... j'avoue, ca devait etre bin clean:P
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:27:56

Bien honnêtement je n'ai pas vu le coup de Hand. Donc c'est assez difficile à décrire!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30:21

Putter a écrit:
Citation :
En terminant, ne vous inquiété pas, Simon Laliberté et Francis Nault ont été victimes de deux coups salauds, et j’ai pris des notes à Sorel hier soir et j’ai la mémoire longue, très longue, concluait Fred Tremblay. »

Ouffff Very Happy

Françis '' je suis un gros jaune, je pogne les petites pour me faire sortir ma poutine m'attend '' Bélanger et Tremblay on une dette face au Top

La tête de Bélanger est maintenant ici et à St-jean cheers , ça va pas bien le gros, une saison qui s'annonce longue Very Happy
La poutine a rentrer dans le ptit fékeux a laliberté.Pourquoi sa tete est mise a prix a st-jean,c'est ton chum qui a gouté a sa medicine l'an passé et il est rendu avec vous.J'ai pas vue Nault essayé de le plaquer hier,y'avait peut-etre peur de se faire mal dans la poutine...
Revenir en haut Aller en bas
mikehabs777




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:51:44

la vous pouvez pas dire que c les arbitres qui a causé votre défaite pcq vous avez eu 19 powrplay Sleep
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04:01

Non mais la c'est parce que ils leur manquaient pleins de bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
mikehabs777




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25:20

showme a écrit:
Non mais la c'est parce que ils leur manquaient pleins de bons joueurs
ah oui c vrai Sleep Mathieu Benoit bat le Top Design! 142697
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:26:28

Citation :
Bien honnêtement je n'ai pas vu le coup de Hand. Donc c'est assez difficile à décrire!

Pourtant vous etes forts sur les ''tapes'' d'habitudes vous autres lol!

Jte niaise, je comprends en meme temps ta job, mais mets en pas trop.. fait dont comme ton chum!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:38:04

showme a écrit:
Citation :
Bien honnêtement je n'ai pas vu le coup de Hand. Donc c'est assez difficile à décrire!

Pourtant vous etes forts sur les ''tapes'' d'habitudes vous autres lol!

Jte niaise, je comprends en meme temps ta job, mais mets en pas trop.. fait dont comme ton chum!

Faire comme mon chum... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:15:32

Hand à juste distribuer une coupes de claques au gars qui se trouvaient trop près du filet pi il a eu tentative de blessé...je présume que les refs en avaient assez de son show Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:00:58

hand a tomber sur le gars ki etais sur la glace mais il la frapper a la tete avec son baton en tombant elle est la la tenttive de blessure .
je pense kil la meritait parceque a la shape kil a et a la job kil a a faire il a pas besoin de faire ca pentoute il manque vraiment de controle pis cest dommage ca va causer sa perte
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:07:49

Trepanier, ses textes sont courts, clairs et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:10:13

showme a écrit:
Trepanier, ses textes sont courts, clairs et précis.

Ouais, tu es bien pluggé! Tu sais que Frank c'est mon chum! Mais tu devrais arriver en ville et t'appercevoir que Frank a lâcher.... Laughing

Merci pour les conseils showme... dieu sait que je les prendrai en considérations (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51:39

lol.. pas besoin d'etre plugger pour avoir lu ton post sur le forum de st jean...

tu dis clairement que c'est ton chum geek
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: hahaha   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:31:52

Olivier Charpentier a écrit:
Bien honnêtement je n'ai pas vu le coup de Hand. Donc c'est assez difficile à décrire!

Elle est bonne celle-là. Donc si tu n'avais pas vue la mise en échec de Bélanger, tu ne l'aurais pas écris? Fait moi rire!!! Je t'aime bien et tu fais du bon boulot mais SVP, reste objectif quand tu viens écrire comme fan sur le forum!!!

Lâche pas

Slacher
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:37:37

Bon je sais que je vais encore parraître pour le gars qui veut le sauver mais lorsque Hand à donner son coup, j'étais à 1 pied d'Olivier et il était entrain d'écrire. Je lui ai même dis coline t'as tu vu ça! Hand est malade! Il a dit non j'écrivais... Qu'est-ce qu'il a fait... Donc il ne l'a vraiment pas vu! cheers
Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Benoit bat le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Benoit bat le Top Design!   Mathieu Benoit bat le Top Design! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Benoit bat le Top Design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Benoit parle du top design
» « Nous allons causer des surprises! » -Mathieu Benoît
» desnoyers vs benoit
» La semaine de Benoît et de Nault!!!
» Texte de Benoit Deschamps EX joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: