Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suite au match de sherbrooke vs chiefs...

Aller en bas 
+2
martin007
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Empty
MessageSujet: Suite au match de sherbrooke vs chiefs...   Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:57:44

une bonne game en général ...


mais je me pose une question...


Citation :
Les entraîneurs Daniel Bissonnette et Pierre Pelletier allaient ensuite être expulsés pour grossière indécence après une longue prise de bec derrière le banc des pénalités.

http://www.semipromagazine.com/2007/oct/4o6.htm

est ce que Pelletier sera suspendu pour demain ou malgré cela ils ont pas de suspention les coach ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Empty
MessageSujet: Re: Suite au match de sherbrooke vs chiefs...   Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:00:01

hockeytown10 a écrit:
une bonne game en général ...


mais je me pose une question...


Citation :
Les entraîneurs Daniel Bissonnette et Pierre Pelletier allaient ensuite être expulsés pour grossière indécence après une longue prise de bec derrière le banc des pénalités.

http://www.semipromagazine.com/2007/oct/4o6.htm

est ce que Pelletier sera suspendu pour demain ou malgré cela ils ont pas de suspention les coach ?

merci

Je ne pense pas qui soit suspendu
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Empty
MessageSujet: Re: Suite au match de sherbrooke vs chiefs...   Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:36:29

coté line-up charbonneau et moscevsky sont suspendus,bissonnette est tanné des cheapshots des chiefs jf racine aurait été chargé,desmarais c fait sauté dessus par charbonneau,moscevsky a pitché un casque en direction du banc de sherby,dan goneau a dit a bissonnette que si ca change pas il va accroché ses patins,la saison est commencé Suite au match de sherbrooke vs chiefs... 183658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Empty
MessageSujet: Re: Suite au match de sherbrooke vs chiefs...   Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:50:19

J'étais présent a game des chiefs et bissonette a rien a chialer qui qui a faite le plus de cheap shot hier... Sherbrooke Le grand jaune a Varhaug qui frappe Leroux quand le jeu es fini pi Desmarais qui slash Chalifoux... lefebvre c faite pousser par un joueur de sherbrooke sur racine j'étais juste en arriere du but je les tres bien vu et pour Yuri il a lancer son casque sur bisonette pcq pendant son ''combat'' avec st laurent les 2 joueur étais coller sur le banc de sherbrooke et Bissonette frappais yuri avec un baton tres intelligent se bisonette

Les cheapshot de st-jean c'est leihnos sur pagé lorsque pagé a tomber a terre leinhos c'est pitcher dessus pi le frappais a terre et charbonneau qui saute sur desmarais pcq y'avais slasher chalifoux.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Empty
MessageSujet: Re: Suite au match de sherbrooke vs chiefs...   Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:00:20

jici a écrit:
coté line-up charbonneau et moscevsky sont suspendus,bissonnette est tanné des cheapshots des chiefs jf racine aurait été chargé,desmarais c fait sauté dessus par charbonneau,moscevsky a pitché un casque en direction du banc de sherby,dan goneau a dit a bissonnette que si ca change pas il va accroché ses patins,la saison est commencé Suite au match de sherbrooke vs chiefs... 183658

criss de con etais tu a la game hier non alors ferme la..... des cheaps shots mon gars ils s en ai donner des 2 cotes....... a tu vu bissonnette prendre hier un baton pour piquer yuri non surement.... des cheaps shot il en a eu il va en avoir.......... pour goneau on s en fou de son bla bla........ anyway goneau sa changeras pas grand chose il est un has been..........
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Empty
MessageSujet: Re: Suite au match de sherbrooke vs chiefs...   Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:24:51

Baton sur Yuri est pas vrai si on écoute les commentaires de ceux qui étais derrieèr le banc. Assure-toi juste de dire les varsi chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Empty
MessageSujet: Re: Suite au match de sherbrooke vs chiefs...   Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:59:36

la tu pogner sa je le c pas mais l'intention a bisonette étais tu la je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Empty
MessageSujet: Re: Suite au match de sherbrooke vs chiefs...   Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:07:22

slimy a écrit:


criss de con etais tu a la game hier non alors ferme la..... des cheaps shots mon gars ils s en ai donner des 2 cotes....... a tu vu bissonnette prendre hier un baton pour piquer yuri non surement.... des cheaps shot il en a eu il va en avoir.......... pour goneau on s en fou de son bla bla........ anyway goneau sa changeras pas grand chose il est un has been..........

bon un autre qui a besoin d un dessin pour comprendre,je fesait juste rapporté les propos que bissonnette a fait a la radio ce soir,c toé le con slimy si tu sais pas lire retourne donc a l école pis apres ca on pourras jaser salut mr ritalin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Empty
MessageSujet: Re: Suite au match de sherbrooke vs chiefs...   Suite au match de sherbrooke vs chiefs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au match de sherbrooke vs chiefs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chiefs l’emportent à Sherbrooke
» Les Chiefs attendent Sherbrooke!
» Les Chiefs s’inclinent en prolongation devant Sherbrooke!
» Audio-Match Sherbrooke VS CRS + echos de vestiaire
» En direct de Sherbrooke... premier match de série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: