Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Hand VS Hankins

Aller en bas 
+11
biscuit
pierr
martin007
section-18
BenG-Nasty
Le Fighter
mitrix
hockeytown10
djmarco28
Tonio55
MikeVI
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:30:07

https://www.youtube.com/watch?v=lm_EBdP-z2g

Ne me demandez pas les autres vidéo j'ai seulement mis celui la parce que Ryan me l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Video   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:49:25

Pourquoi tu mets pas Cote Vs McMorrow sa lair que ses un bon combat pour homme.
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:30:51

Ouch!!!!!!
Ca doit faire mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31:56

HAND HAND HAND! cheers cheers cheers


En tout cas Hankins à pas bien parru comme premier départ a Sorel...


Good job Ryan! king
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45:41

y'a pas grand chose a dire de ca !!! cheers cheers Vidéo de Hand VS Hankins 984637 Vidéo de Hand VS Hankins 482226
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:10:47

Vous auriez du voir Pat Côté. Razz Vidéo de Hand VS Hankins 482226 Vidéo de Hand VS Hankins 320649 Vidéo de Hand VS Hankins 881634
Revenir en haut Aller en bas
BenG-Nasty

BenG-Nasty


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18:49

Quel équipe à gagné? Les équipes qui remportent des matchs sont ceux qui gagne la coupe? non? mais je dois vous dire que Nasty me manque...
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51:33

BenG-Nasty a écrit:
Quel équipe à gagné? Les équipes qui remportent des matchs sont ceux qui gagne la coupe? non? mais je dois vous dire que Nasty me manque...

Quelle importance de finir premier ou dernier, toutes les équipes font les séries Vidéo de Hand VS Hankins 186915

Cette saison St-Hya devrait donner le show dont il est capable, remplir l'aréna, faire des sous, et avec $$$$, aller se chercher de meilleurs joueurs....investissements Vidéo de Hand VS Hankins 696487

Hier contre Sorel, vous auriez dû les brasser pas mal plus que ça, Sorel n'avait rien pour aller à la guerre.....faut avoir la mémoire un peu plus longue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56:54

BenG-Nasty a écrit:
Quel équipe à gagné? Les équipes qui remportent des matchs sont ceux qui gagne la coupe? non? mais je dois vous dire que Nasty me manque...

Pour gagner la coupe, il doit avoir une équipe très physique et pret d'y aller a la guerre.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Video   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:33:27

Oui Martin007 on a compris ton club st-jaune est physique arrete den parler sa viens fatiguant. On le sait que ses tes idoles.

Et pour se qui est des joueurs qui veut aller a la guerre je suis pas inquiete tout le monde dans notre equipe serais pret a aller a la guerre pour gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39:18

ouin ca fesais drole chaque fois que un combat finissait le monde criait nasty nasty
tres interessant pour les joueur sur le banc ca
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51:11

pierr a écrit:
ouin ca fesais drole chaque fois que un combat finissait le monde criait nasty nasty
tres interessant pour les joueur sur le banc ca

ces sorel faut pas trop en demander!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:45:25

Ca prend quelle programme pour voir les video sur youtoube.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:23:08

Tonio55 first je mettrai pas ce vidéo la parce que je suis même pas supposé pouvoir mettre ce vidéo sur le net, je l'ai juste mis parce que Ryan m'a demandé de le mettre...

Deuxièmement je veux pas mettre d'autres vidéos parce que je suis contre le fait de filmer les combats à partir des estrades, j'ai ma petite théorie sur le fait que c'est sa qui fait que les assistances ont chuté considérablement depuis quelques années dans les arènas de la ligue, le monde qui se déplacait juste pour voir sa n'ont plus besoin de se déplacer pour voir les matchs, ils voient ce qu'ils veulent voir gratuitement le lendemain ou encore le soir même sur internet sans avoir à payer comme tout les autres font alors je n'irai pas encourager les gens qui font sa ni faire comme eux parce que je veux qu'il y ait du monde dans les estrades à St-Hyacinthe pis le monde qui ont vraiment sa à coeur qu'ils fassent comme moi, Olivier, Putter, le fighter, showtime, pierr, paul etc. pis qu'ils viennent à l'extérieur, c'est bien plate pour le monde qui travail la fin de semaine mais y'en as qui aime mieu regarder la télé chez eux et regarder les combats le lendemain gratuitement au lieu de se déplacer à l'arèna pour voir une belle game de hockey, je trouves que c'est pas correcte que plusieurs agissent ainsi c'est pas juste pour nos proprios qui se forcent pour nous donner une belle équipe que certaine personne profite du système comme sa.

J'ai juste mis ce vidéo là parce que Ryan m'a demandé de le mettre sur youtube pour pouvoir le montrer à ses chums mais si je l'avais mis sur youtube sans le dire ici je me serais fait achaler pareil, c'est pour sa que j'ai dit en dessous DE NE PAS ME DEMANDER LES AUTRES COMBATS.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:19:38

MikeVI a écrit:
Deuxièmement je veux pas mettre d'autres vidéos parce que je suis contre le fait de filmer les combats à partir des estrades, j'ai ma petite théorie sur le fait que c'est sa qui fait que les assistances ont chuté considérablement depuis quelques années dans les arènas de la ligue,.

Je crois pas vraiment à cela...ceux qui aime vraiment la lnah ils vont être à l'aréna pareil..et grace au vidéo des batailles tu peut revoir se que tu a manqué et sa fait parler durant la semaine...asteur les foum sont très tranquil et ont parle de but et de passe..


mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:26:10

Je peut te dire Hockeytown que Mike à pas tout à faite tort ,il y à les vraies et ceux qui vont juste localement . Pi ensuite les occasionnels .
Je dirais que ceux là sont souvent fans de combat ,alors s'il y à toujours les vidéos sur chaque site c'est évident que ca peut nuire au guichet de chacune des équipes si les vidéos sont disponible tout le temps .

Je dirait pas que cé un nombre très élevé ,mais chaque dollars compte.
Je ne crois pas qu'ont peuvent chiffré ce nombre de fans ,mais peut importe si c'est nuisible et bien ont devrait possiblement arrêter tout ca.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:34:47

hockeytown10 a écrit:
MikeVI a écrit:
Deuxièmement je veux pas mettre d'autres vidéos parce que je suis contre le fait de filmer les combats à partir des estrades, j'ai ma petite théorie sur le fait que c'est sa qui fait que les assistances ont chuté considérablement depuis quelques années dans les arènas de la ligue,.

Je crois pas vraiment à cela...ceux qui aime vraiment la lnah ils vont être à l'aréna pareil..et grace au vidéo des batailles tu peut revoir se que tu a manqué et sa fait parler durant la semaine...asteur les foum sont très tranquil et ont parle de but et de passe..


mon opinion

Mike a tout à fait raison..... La preuve, tu étais où samedi soir hockeytown???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:44:53

j'ai écouté le Canadien vs toronto avec des ami...un très bon match que j'ai bien aimé regardé !


je vais suivre le top plus local...beaucoup moin sur la route maitenant



sa répond à ta question même si c'était personel?
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:51:11

je suis d accord avec mike moi aussi meme que je l ai deja dit ici ceux ki chialais pour voir les combats je leur disais vous avez juste a vous deplacer , je sais tres bien pour en connaitre ki ne vont jamais au games mais ki vont voir les combats sur internet et apres il font comme si il suivait l equipe .
pis en plus ca fait toujours de la merde entre tout le monde ki voie le combat differament au moins quand tu est sur place tu voie tout et tu peut juger parce que tu a tout vue riens a ete couper .
Revenir en haut Aller en bas
BenG-Nasty

BenG-Nasty


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:36:05

pierr a écrit:
ouin ca fesais drole chaque fois que un combat finissait le monde criait nasty nasty
tres interessant pour les joueur sur le banc ca

les partisant veulent le meilleur showman, le guerrier numéro 1 de la ligue!! Je le souhaite tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:32:34

bengnasty tu aimerais ca que tes parent souhaite avoir l enfants de tes voisins au lieu de toi ?????
cest exactement la meme chose pour les goon du mission peut importe ce quil vont faire ca seras jamais asser pourtant myrasty a chaque année il vous chie dans les mains ca cest pas grave cest mirasty
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:05:00

Moi je pense que c'est pas tout le monde qui ont les moyens ou qui ont la disponibillité pour pouvoir se deplacé a chaque match et encore plus a l'extérieur .En fesant ca c'est comme si vous disiez a ceux qui ce deplace selon leur disponibilité bin tant pis pour vous autre .
Pourtant c'est pas parce qu on se deplace pas a chaque match que les matchs extérieur ne nous interesse pas .Mike VI tu dis qu'on a juste a faire comme toi Putter et Olivier ...Combien vous coutent vos billets pour assisté a chaque match durant l'année ???Je peut te dire que quand j'en ai la chance je me deplace a l'extérieur mais a deux matchs par semaine avec ma blonde ca fait 60$ de billet plus le gaz plus le resto quand on va a l'extérieur parce que quand tu finis a 5 hre tu n'as pas grand temps pour revenir de la job puis monté la .Donc si je comprend bien le raisonnement ceux qui se deplacent pas a tout les matchs c'est just to bad .
Moi je pense que vous vous tirez dans le pied en fesant ca.Hand te demande de mettre le video pour ses chums qui depense pas une criss de cenne pour venir ici pis c'est correct mais ceux qui paye une fois de temps en temps pour voir un match eux qui mange da la chnout pas de video .
DÉSOLÉ JE LA COMPREND VRAIMENT PAS CELLE LA . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:17:24

dan tu viens a l exterieur moi je parle de monde ki vienne meme pas a st hya hya il devraie les mettre mais plus tard jamais la meme semaine ou de koi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:48:34

Pierr tu sais comme moi que de voir le vidéo et de le voir a l'arena c'est loin d'etre la meme affaire Quand je vais voir un combat sur internet faut vraiment que se soit deux gras qui pour qui j'ai de l'interet voir un combat sur un vidéo de six pouce carré qui est la plus part du temps brouillé te donne une idée du combat that's it .Mais moi ou je me pose la question c'est pourquoi qu'ils aiment mieux pénalisé les fans qui se deplacent de temps en temps au dépriment de ceux qui viennent voir les vidéos mais qui viennent pas au matchs .Vous pensez vraiment que ceux qui viennent jamais voir un match vont venir parce que les vidéos sont pas sur internet ????Bin voyons donc scratch Pis Hand peut faire envoyer des vidéos a ses chums pis ca c'est pas grave ca rapporte pas mal d'argent au top ca .
Ca c'est comme le moitié moitié qui font tiré a la fin de la troisieme au lieu du debut de la periode comme tout les autres années pis il a pas été gagné,j'en ai vue un gueulé apres les gars sur la passerelle apres le match il etait pas content le monsieur et avec raison je crois .Tout ces petits niaiseries la font une mauvaise reputation au club alors faudrais vraiment remedier a ca .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:43:11

danlar a écrit:
Pierr tu sais comme moi que de voir le vidéo et de le voir a l'arena c'est loin d'etre la meme affaire Quand je vais voir un combat sur internet faut vraiment que se soit deux gras qui pour qui j'ai de l'interet voir un combat sur un vidéo de six pouce carré qui est la plus part du temps brouillé te donne une idée du combat that's it .Mais moi ou je me pose la question c'est pourquoi qu'ils aiment mieux pénalisé les fans qui se deplacent de temps en temps au dépriment de ceux qui viennent voir les vidéos mais qui viennent pas au matchs .Vous pensez vraiment que ceux qui viennent jamais voir un match vont venir parce que les vidéos sont pas sur internet ????Bin voyons donc scratch

Ben d'accord avec toi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Hand VS Hankins Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Hand VS Hankins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hand
» COMMUNIQUÉ 107: McMorrow affrontera Bossé jeudi soir!
» Ryan-James Hand
» Hand?
» hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: