Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vidéo de Hand VS Hankins

Aller en bas 
+11
biscuit
pierr
martin007
section-18
BenG-Nasty
Le Fighter
mitrix
hockeytown10
djmarco28
Tonio55
MikeVI
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:46:41

Hand vient de où? Ottawa... Bonne petite ride pour ses chums de venir le voir jouer. Il m'a demandé de mettre un vidéo sur internet pis je l'ai dit ici parce que de toutes façon quelqu'un l'aurait trouver sur youtube, anyway c'est pas ma job de mettre sa sur le net, j'ai bien d'autres choses à faire pis j'suis pas supposé le faire anyway et je ne le ferai plus parce que la ligue me l'a interdit. Mais moi ce qui m'écoeure c'est ceux qui habite à St-Hyacinthe et qui ne se déplace pas à L-P Gaucher pour venir voir les matchs, c'est à cause de se monde la qu'à chaque fin de saison on se demande si il va encore avoir une équipe la saison prochaine ou si il va encore avoir une ligue l'an prochain. Pis oui y'a du monde qui vont venir à l'arèna si y'a pas de vidéos sur internet juste te donner un exemple et je ne sais pas si tu as remarqué mais l'an passé après que hockeytown ait arrêté de filmer y'avait de plus en plus de monde dans les estrades à chaque match local, coincidence? Pas sur de sa. Je m'en fou qu'il y en ait qui film à l'extérieur mais à St-Hyacinthe c'est notre équipe qui mange de l'argent à cause du monde qui profite de ces vidéos là pour ne pas venir à l'arèna, quand même que sa serait 50 ou 500 personnes, c'est sa qui paye les joueurs.

Ah pis arrêter de dire que l'équipe se tire dans le pied, ils n'ont pas vraiment de controle sur les vidéos, c'est la ligue qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:53:18

MikeVI a écrit:
je ne sais pas si tu as remarqué mais l'an passé après que hockeytown ait arrêté de filmer y'avait de plus en plus de monde dans les estrades à chaque match local, coincidence? Pas sur de sa

C'était les séries qui commencais.... c'est un peu normal qu'il aille plus de monde je crois...


en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:56:19

Pi le fait que Coté donnais le show comparativement a Pelletier.On as vu les vrai couleur du Top dans les 5 dernier match local l'ans dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:02:13

hockeytown10 t'as arrêté bien avant les séries pour faire ton dvd.

Vous pouvez dire ce que vous voulez je serai jamais en accord avec sa d'une manière ou d'une autre et je ne mettrai pas d'autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:14:00

L'affaire c'est que ca prive en même temp les vrai amateur qui font tout pour assister au match mais qui part un contre temp n'ont pu y'assister.Au moin on pourrait les mettres sur le net quelque temp après.Ca serait cool bien d'avoir au moin ceux de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:42:47

moi je me dit que les mettre genre une semaine apres ca derangerais pu grand chose la cest rendu que faudrais que les combat soit mit sur internet entre les periode .
c est drole personne a demander a voir le super but que chose a compter la he bien .
pis hockeytown si j etais toi je m abstiendrais de parler de ce sujet ca risque de degenerer .
ca me rapelle la premiere année du cousin ou djfans et moi on ce forcait pour donner un resumer le plus vite possible sur internet on etais critiquer sur tout les bord tk .
prenez les choses du bon coter quand les combats sont la cest corect pis quand sont pas la cest aussi corect
Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 984637 Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:45:13

C'est ce que je disais Mike vous voulez des arena pleines mais quand les fans donne leurs opinions sur quelques choses qu'ils ont apprécié avoir et qu'ils voudraient que ca reste Bin on nous non c'est ca pis c'est ca that's it .Je crois que tout les matchs sont filmé alors je pense pas que ca serait une grosse affaire que de mettre les videos .
Comme ca si on a eu seulement 1600 personnes au match d'ouverture c'est a cause que le monde qui sont pas venu attende les videos???? Moi je pense plutot que c'est du a tout ce qui c'est passé les autres années.Mike je te vise pas toi personnellement mais je pense sincerement que ce point devrait etre revu de la part de l'organisation.

C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:04:06

Danlar l'affaire c'est que l'organisation n'a rien à voir avec les vidéos de combats, le monde assis dans les estrades pis qui film les combats sont pas payé par les équipes. Les matchs sont filmé oui, j'ai tout les matchs mais je ne peux pas mettre les vidéos sur internet la ligue l'interdit et c'est fait pour filmer les gestes disgracieux pour faire des plaintes à la ligue, travailler le système de jeu, voir les erreurs etc... Et même si je pouvais j'ai bien d'autres choses à faire de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:49:52

Me semblait que les spectateurs avaient pas le droit de filmé dans les arenas scratch
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:29:31

Sa fait longtemps que j'ai pas vue un spectateur ce faire avertir alors ce règlement la n'est peut-être plus en vigeur sinon hockeyforever ne pourrait pas filmer.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:50:48

facile a expliquer la securiter regarde les combats facque il ce crisse bien si du monde film
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:27:34

ok j'ai rien dit


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:33:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:28:44

MikeVI a écrit:
Bah hockeytown avait pas plus de carte de ligue pour faire sa ni rien pis il se faisait pas achaler pourtant c'était assez évident qu'il était là pour filmer les combats.

Rectification, hockeytown avait une carte de ligue, approuvé par l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Hand VS Hankins   Vidéo de Hand VS Hankins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Hand VS Hankins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hand
» COMMUNIQUÉ 107: McMorrow affrontera Bossé jeudi soir!
» Ryan-James Hand
» Hand?
» hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: