Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sean Mcmorrow combat en 2000 .

Aller en bas 
+15
Showtime
rsxmod4
Olivier Charpentier
Vapor60
pierr
cristal rules
bigred
hockeytown10
MikeVI
lucas
Meanjoe88
danlar
Putter
showme
Paul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:09:51

Ou celui-ci anarchie ?

http://fr.youtube.com/watch?v=8RK7L9jkvbs

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:13:23

J'suis pas le seul à en écrire des solides on dirais... Hen Meanjoe88 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:47:34

Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:28:48

anarchie a écrit:

http://fr.youtube.com/watch?v=vgGotlAyBis

J'aime beaucoup ce combat et je crois que ça va se reproduire très bientôt avec le même résultat Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 984637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:24:09

On peut dire n'importe quoi contre Mirasty mais il donne un meilleur chow que Mc Morrow.Il ont tous les 2 environ 25 ans.

Si on regarde le chemin mcmorrow fait ahl avant lnah et Mirasty fait le contraire.Donc de vue différente Mirasty monte tandis que Mcmorrow baisse.

Et aussi ,pour plusieurs ,un joueur qui essaie de lever le chandail équivaut a essayer d'y faire une jambette pour finir le combat au plus vite.

Aussi son chandail n'est pas plus attacher que les autres, sauf que les autres ne s'amuse pas a lui enlever.Regarder les combat comment il leve haut pout un chandail attaché

Il n'a et n'aura probablement pas la fougue que Mirasty,Bossé , Coté ou Thériault a pour faire le chow.Même si le temps de quelques un est en déclin.


Pour le moment st-hyacinthe est très bon et c'est temps mieux mais la roue tourne et profitez-en.

Mirasty si ca ne va pas bien dans la ahl ,il a toujours la possibilité de DESCENDRE a sorel
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:14:54

Son chandail est tout le temps attacher, hier l'arbitre à fait un très mauvais call en écoutant Bissonnette lui crier que sa gance n'était pas attaché.

Ah pis tant qu'à y être McMorrow à fait quelques choses que Mirasty fera jamais:

2002-03 Buffalo Sabres NHL 1 0 0 0 0

Jouer un match dans la NHL.

Est-ce que Mirasty à jouer à date ou il à juste jouer en pré-saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:55:10

Oui il a jouer dans la grand ligne , même il s'est battu et ca l'a arreter là.Aussi pour le chandail ,je l'es écrit avant que la partie commence.Son chandail n'est pas plus attacher que les autres.Gardé la même façon de pensé.Si les autres leur chandail n'est pas attaché parce que Mcmorrow les enlèves ,prenons pour acquis que le sien est pas attaché.Aussi c'est pas parce qu'il dit que son chandail est attaché qu'il est ,on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:59:13

anarchie, je crois que tu viens ds boucher une couple,mais il vont encore défendre mcmorrow le tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:12:08

Il va bien en avoir un qui va arrivé avec une raison plus ou moins farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:12:15

Moi je comprend pas que le coach leur demande pas de l'attacher.HIer soir on a fini la game a 6 contre 3,on menait par deux but et ils auraient pu revenir de l'arriere .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:23:41

anarchie a écrit:
.Aussi c'est pas parce qu'il dit que son chandail est attaché qu'il est ,on se comprend


Son chandails étais vraiment attaché je l'ai vu moi même au banc de punition suite a son combat en plus il le montrais a l'arbitre.Pi si McMorrow c'est fait passer le chandail c'est tout simplement qu'il a été étirer au max.Mais laisse moi te dire que quand il est revenu en 2ième la strap qui attache le chandail étais plus que courte.

Pi pour ti Ti-Rouge arrête avec tes commentaires a 50 cennes sourtout que tu y'étais même pas,tout comme Anarchie qui pense et qui crois a toute sorte de chose a partir de son pc. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:30:24

Je ne pense pas qu'il a beaucoupdes goon que leur chandail est attachésauf quand général il n'essaie pas de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:37:24

en tout cas de notre coté ils sont tous attachés

Hand , MAnu Doucette McMorrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:39:56

quand un chandail esr rendu sur la tête ,C'est parce qu 'il a toute un élastique.Les autres devrait s'acheter 2 pied d'elastique pour l'attacher.
Tu as raison ,hier je n'ai pas été au match c'est le seul du top que j'ai manqué,St-Jean jouait a sorel et je suis arrivé en retard en plus ,si tu plate ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:39:58

Bin on a pogné un 2 pour equipement illegal en fin de match hier mais je me souvient pas qui .
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:40:10

Wow cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:01:05

Sont fort vos goon a st-hyacinthe!Il attache toute leur chandail comme des grands garcons,ils ne prennent aucun produits dopants meme si hand a pris 15-20 livre en l'espace de 3 mois en mangeant ses vector a chaque matin,il ne perde jamais un combat sauf si l'autre a pas le chandail attaché,prend des produits,se gele la face,l'arbitre est intervenue trop de bonne heure manu avait encore du jus.Savez-vous que brandon sugden a dit que son pire adversaire c'est mcmorrow a cause qui se bat comme un ours et qui graffigne comme une femme.Franchement vous avez une belle brochette de goon!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:22:06

tas raison Lucas, Sugden est un dieu, un vrai dieu

C`est probablement le plus toff de la ligue mais j`ai perdu de respect pour lui avec ca cheap shot a la Bertuzzi contre Belanger, Un vrai toff,

au fais, Pourrais tu me sortir un video de cheap shot que McMorrow a fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:34:37

C'est certain que l'on peut avoir un penchant , mais il faut essayer de dire les chose comme ils sont sans en rajouter trop.Pour le moment le top a des bons goons mais on peut pas dire qu'ils sont clean et les autres trichent.

Il a eu un temps ou Fréchette ,quand il livrait ses meilleur combats , sortait son bras pour se battres.

Le principale c'est que les équipes livrent un bon spectacle.que les bagareurs est le chandail attaché,le visage avec de la vaseline,pris 25 livres ,je vais être près a me lever de ma chaise pour les voir donner le show.

Mais ne dites pas que Mirasty est fini,Bon il devrait arrêter pour sa santé mais il est un des 5-6 joueurs qui peut faire augmenter les asistances de pas mal.Mirasty va même jusqu'a encourager l'autre pour faire un bon chow.Pendant ce temps là Mcmorrow essai d'enlever le chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:41:55

Pou le cheap shot de Sugden .j"aurai aimer voir 10 seconde avant pour voir ce que l'autre a fait . A la Bertuzzi un peu fort quand même et j'espere qu'il n'a pas eu des match juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:11:52

Hand à eu un 2 pour avoir sortie son bras de son chandail, parce que son chandail était attaché, McMorrow avait son chandail attaché allez voir le vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=Au9PDZX1m7s

Allez vous acheter des lunettes au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:15:30

Il a meme les culotte rendu en dessous les bras tellement que le chandail tien.

Heille le fin fin à BIGRED qui est jamais au game , as-tu autre chose a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sean Mcmorrow combat en 2000 .   Sean Mcmorrow combat en 2000 . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Mcmorrow combat en 2000 .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sean McMorrow
» Sean McMorrow
» Sean Mcmorrow
» SEAN MCMORROW
» BRAVO SEAN MCMORROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: