Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sébastien Charpentier

Aller en bas 
+18
chivas
thegreat96
cristalparker
snap-on
wel311
hockeytown10
goldorak3
Flanders
goaljudge33
jopet
Le Fighter
Paul
Olivier Charpentier
cristal rules
HockeyLady
SimOniZ
Putter
puncho
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:57:35

Le gardien Sébastien Charpentier quitte le top pour l`Europe.....


Posted 17/10/2007: Sebastian Charpentier (G)
From Top Design Saint-Hyacinthe (LNAH) to Vienna Capitals
Added By: Davide Tuniz, Status: Confirmed
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:00:35

On va en savoir plus d'ici peut. Oli sort un communiqué !

http://www.letopdesign.com/2007/oct/17o1.html


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 12:49:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: it's boring   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:03:22

Ça risque de faire jaser pas mal...

C'est pas mal plate pour les fans du Top Design. On verra si Jonathan Pelletier est capable de faire le boulot, j'ai quand même confiance ! Par contre, qui se retrouvera back-up de Pelletier ?
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:36:21

Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:44:45

C'était à prévoir, pour pouvoir garder un gardien de but avec autant de talent il faut sortir l'argent, comme il le font à St-Jean, cepandant ns ne sommes pas tricheur donc sa doit faire parti de la game de voir des gars comme Charpentier partir!

En espérant que Pelletier soit capable de prendre le poste de #1!

Je suis pas inquiet qu'on va nous faire oublier Charpentier assez vite!

Bonne chance Charpy en Autriche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:46:52

C'est certain que Pelletier n'est pas un Charpentier, mais Pelletier a fait ses preuves contre St-Jaune. Nous avons aussi Brochu et le jeune Laliberté. Qui sait la direction ont peut-être un plan B aussi. Comme on peut voir dans le communiqué Fred savait que Charpy pouvait partir à n'importe quel temps, alors d'après moi il peut y avoir effectivemet un plan B...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:47:30

Bonne chance Charpy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:53:18

Ca fesse à matin ca mon gars ,


Bonne Chance pareil M.Charpentier .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:55:23

On a gardé le chandail de Charpy et Oli Charpy est la surprise comme nouveau gardien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:56:24

Pour réchauffer le banc? Pas de trouble!...

Je vaux mon pesant d'or, j't'un 25 ans et moins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:57:44

lol! ouin bon point 25-
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:59:07

Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01:05

Ha ben crime va lire le 3e phrase , ça veut tout dire cheers
Je parle biensur avant la traduction Wink

Voici une traduction plus claire Very Happy

Avec cela Charpentier laissait une forte impression. Capitals-Headcoach Kevin Gaudet était pleinement de la louange pour le nouveau gardien de but : ”Je suis sûr que nous avons dégoutté l'élection juste. Charpentier est rapide et a un très bon jeu de position. Qui pendant deux ans dans les russes
La ligue a joué et va encore là là, doit être bon. Il peut décider des jeux en notre faveur, et exactement cela nous avons besoin dans cette ligue compensée “ Sebastien Charpentier était fatigué après la première unité d'entraînement à Vienne, mais content. „Il était important qu'aujourd'hui je sois déjà de comanière entraînée. Jusqu'au premier match vendredi dans le gué de plaintes, je n'ai pas à faire la connaissance de beaucoup de temps, de l'équipe et du système.“ Charpentier si son engagement limité temporairement voit à Vienne comme la chance de se faire en Europe un nom. „Actuellement, je pense pas à la ligue russe dans laquelle je changerai probablement mi-novembre, mais seulement à cela, comme je peux aider Vienna Capitals. Ma pleine concentration est valable à Caps. “La personne de 30 ans ne sait pas beaucoup de la ligue d'hockey sur glace autrichienne.„ Je n'ai pas non plus besoin de cela. Je verrai les derniers jeux sur le vidéo, m'entraînerai pleinement jeudi encore une fois et vendredi, ça va au match à l'extérieur contre KAC. Là je peux indiquer alors je sais. “


Il a pas pris de temps pour se rendre là en tout cas. Dimanche il était l'adjoint de Pelletier a St-Jaune et hier il était déjà à la pratique de sa nouvelle équipe. Je comprends pkoi ils disent qu'il était un peu fatigué après la pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:58:21

Oui c'est platte de perdre notre gardien #1 mais avec le cash qu'on lui donnais on va être capable de s'en repayer un bon sans problème.Pi si Pelletier fait un excellent travail comme il as fait a St-Jean ben on signe un back-up (a prix modique) pi avec le reste on peut aller ce chercher un excellent joueur qui ce ferra coupé de la AHL genre et en plus on as un trou de lousse pour un outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19:44

Je suis vraiment déçu de son départ. Avec lui, on pouvait espérer la victoire à chaque match. Je ne crois pas que Pelletier puisse le remplacer. Présentement, sa moyenne se chiffre à peu près à 6 buts par match (games préparatoires et match contre St-Jean). J'ai hâte de voir ce dont il est capable mais je ne pense pas qu'il soit la solution. Il faut signer Martin Brochu le plus rapidement possible ou aller chercher un très très bon gardien. On a beaucoup de bons attaquants et je pense qu'on peut en céder un pour un gardien de grande qualité. J'ai hâte de voir ce que l'a direction va décider. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
goaljudge33

goaljudge33


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:58:06

puncho a écrit:
Le gardien Sébastien Charpentier quitte le top pour l`Europe.....


Posted 17/10/2007: Sebastian Charpentier (G)
From Top Design Saint-Hyacinthe (LNAH) to Vienna Capitals
Added By: Davide Tuniz, Status: Confirmed

Chanceux Puncho....j`avais sorti la nouvelle en meme temps que sur le site de sherbrooke......mais ici, il y en a qui ont trouvé que j`étais trop vite et l`ont effacé.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:32:31

Je me demande si les coupures de la ligue américaine sont toutes terminés???. Pi encore là je crois que ca prend un gars sur nos listes.

Dur nouvelle pour le Top et les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37:32

Pas obligé qu'il soit sur ta liste Paul. Le seul temps qu'un joueur doit être sur ta liste, c'est s'il s'agit d'un gars de l'extérieur (Anglophone)...si un joueur est Québecois ou s'il a joué UN seul match dans la LHJMQ, il sera considéré joueur "local" donc pas besoin qu'il soit sur ta liste.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:44:31

je l avait dit a Alain Coté au doolys(conférence de presse) que Charpentier crisserait son camp, voyons donc, jlui avait dit :aussitot quil va avoir une équipe en Europe qui vont avoir besoin d un goaleur y vont lui faire un offre monstre!!!! personne croyait sa,jvoit que je me suis pas trompé de bin bin , fke oublié sa la 4iem ou 5 ieme position sa la 8ieme qui attends l équipe, laché moi avec Pelletier, YÉ PAS PRET, reste 2-3 solution pour la direction ,

1-refaire une contre offre a Guillaume Lavallé(shawi)
2-souhaité que Brochu revienne en forme ce que je doute
3-transaction mais les clubs vont attendre le Top avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:46:03

Flanders !

Ce qui veut dire, le gars doit être né au Québec ?
L'ontario fait parti des outsiders ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:46:42

Merci bien Flanders .

Une lueur d'espoir a l,horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:57:11

Oui Putter, doit être né au Québec ou avoir joué un match dans la LHJMQ!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00:57

Merci Flanders!

Alors seul les outsiders doivent êtres sur nos listes!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:30:53

goldorak3 a écrit:
je l avait dit a Alain Coté au doolys(conférence de presse) que Charpentier crisserait son camp, voyons donc, jlui avait dit :aussitot quil va avoir une équipe en Europe qui vont avoir besoin d un goaleur y vont lui faire un offre monstre!!!! personne croyait sa,jvoit que je me suis pas trompé de bin bin ,

Ouais j'était a coté de toi avec fighter et monsieur Labelle quand tu lui avait dit cela à coté...


C'est pas une très bonne nouvelle de perdre notre goleur #1 en plein début de saison quand le top commencait à aller mieux...Pelletier ma semblé très bon contre st-jean mais est ce qu'il peut tenir cela jusqu'a la fin et même pour les séries ??? je le souhaite mais un goleur #1 se trouve pas demême... et par biais d'une trade...pour avoir un goleur #1 il faut que tu donne un joueur presque de premier trio..pouvon nous se permettre cela ???

j'ai hâte de voir la suite mais une mauvaise journée pour les fans aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:43:01

hockeytown10 a écrit:
Pelletier ma semblé très bon contre st-jean mais est ce qu'il peut tenir cela jusqu'a la fin et même pour les séries ???

NON , dsl mais yé pas prete Pelletier, un jours p-e mais pas la, tant qua sa , quon sorte Daigle de sa retraite!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Charpentier Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Charpentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sebastien charpentier
» Les Chiefs vendredi + Sébastien Charpentier!!!
» hs sebastien demers
» sebastien laprise
» sebastien demers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: