Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sébastien Charpentier

Aller en bas 
+18
chivas
thegreat96
cristalparker
snap-on
wel311
hockeytown10
goldorak3
Flanders
goaljudge33
jopet
Le Fighter
Paul
Olivier Charpentier
cristal rules
HockeyLady
SimOniZ
Putter
puncho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wel311




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2006

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:48:09

Pourquoi n aller vous pas chercher Simon Lajeunesse a st-george il on pas de place pour lui et il garde les buts a riviere du loup presentement je suis sur qu il irrait jouer chez vous en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
snap-on




Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2007

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:57:40

goldorak3 té tu serieux dans ton commantaire ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:14:18

commencons nos prieres pour que brochu soit retabli de sa blessure et revienne en forme Sébastien Charpentier - Page 2 706233 Sébastien Charpentier - Page 2 706233
de toute facon j etais certain que charpy n etait que de passage
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38:05

daccord avec toi snap -on ,goldorak ya fait quoi de si pire que sa pelletier....ya quand meme battu la plus grosse équipe de la ligue et si je me souviens ben durant les pré-saison ...yavait eter tres bon...sais sur si tu compare pelletier a charpentier ya une différence mais pelletier pas prete apres un début de saison tres bon...on repase pour se commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:47:12

ouf !!!!

bien content goldorak !! que tu sois ( tous comme moi ) un simple partisans parce que a voir tes recents commentaires je ne voudrais pas que tu sois DG .
Une chance que fred et l'organisation , sont plus positifs et sont pret a ce releveé les manches , car de ton coté c'est pas trop long que tu abdique on dirais . charpentier quitte et tu prédis tout de suite la 8e et derniere position a l.équpe , tout en égratinant le gardien ( qui en passant a ,arrété 42 lancers a st-jean ) , non vraiment pas fort tes derniers commentaires .
Pour ce qui est de tes prédictions , plutot facile apres que cela arrive j'ai fais le tour et je n'ai rien que tu es écrit pourtant la dessus . bizarre. !!!
toute fois , c'est sans rancune , probablement que la déception qui te fais parler comme ca , car il faut avouer que il est plutot rare de voir ce genre de commentaire évanant de toi , c'est meme plutot l'habitude d'etre assez d'accord avec toi , mais désolé pas cette fois ,
sans rancune . et attendont a demain pour voir
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:17:42

Putter, Charpy est dans l'avion au moment où j'écrit ces lignes et va être en uniforme vendredi......alors pour la pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:19:09

Charpy a pratiqué aujourd'hui avec sa nouvelle équipe mon benhur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:19:58

Benhur tu vies encore dans le passé ?
As-tu écrit ce message Lundi , et il vient juste d'arriver sur terre tout comme toi ? Wink

C'est pourtant clair la traduction (pas a 100% mais très facile a comprendre) et la photo de l'article !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:37:50

En tout ca pour moi C'est sur qu'un match ne fait pas une saison mais j'ai été tres satisfait de sa performance de dimanche .Je parle de Pelletier bien sur Le nombre de but accordé n'indique pas du tout le match qu'il a joué .
Les gars ont relaché au milieu de troisieme et l'on laissé un peu seul parce que jusque la il avait goalé tout un match .D'ailleur j'ai seulement vu en fin de premiere que c'etait lui qui gardait les but .

Je voudrais dire un merci tout special a notre robot national qui a pris ma place comme mechant du forum .GOLDORAK LE GRAND GOLDORAK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:59:02

Pelletier à accordé 6 buts ET en 3e mais nos 3e et 4e lignes ont joué toute la période, ce à quoi ils ne sont pas habitué, tant qu'à moi Pelletier à été très solide.

En passant pour les joueurs québécois je me suis fait dire que le joueur ne doit pas résider sur les territoires appartenant aux autres clubs de la ligue.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:37:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:23:09

4 buts en 3e MIKE VI ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:28:06

Ouin Mike, la preuve que tu connais rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:49:07

bon bon bon, je vais me rectifié , quelques un ont p-e pas comprit ce que je voulait dire, p-e que je me suis mal exprimé. Quand je dit pas pret , je regarde ce que les autres équipes alignes, est ce que Pelletier est pret a trainé un club sur ses épaules comme les Michaud, Fichaud, Racine Bélanger, et les autres? tous des goaleur établi!!! c est la dessus que je suis hésitant, j aimerais mieux pour son apprentissage quil reste 2ieme et quon l utilise de temps en temps , pour quil apprenne la ligue, les joueurs , pcq yen a des maudit bon ds chaque équipes, vous vous fié sur une partie!!! moi je parle a long terme!! je me souvient d un dénommé JF Nogues qui étais l auxillaire de Martin Hébert, Nogues avait goalé une game de fou a st-georges, apres 60mn de jeu le score étais 0 a 0 le Cousin perdit en prolongation, encore aujourd hui jamais l équipe en a gagné juste une a st-georges!!! tlm voyait Nogues comme le sauveur!! yé rendu ou Nogues aujourd hui??? que c est il passé pour quil perde tout ses moyens d un seul coup???

si je parle comme sa c est justement que je veut protégé Pelletier, je trouve que lui donné le poste de #1 c est une grosse responsabilité pour un g de son age, surtout a st-hyacinthe quand sa fait 3-4 ans que le club se promene ds les bas fond a cause de X circonstance, pour une fois cette année ont voit la lumiere au bout du tunnel, Fred a fait tout un travail et continue de le faire encore, mais moi personnellement je serait plus a l aise avec un goaleur qui a un certain vécu derriere la cravate, qui au pire!! pourrait se partagé le travail d égal a égal avec Pelletier , sa serait p-e pas mauvais non plus.

ont a tous notre opinion la dessus , la différence c est que plusieurs l écrivent pas ici, moi jvient d expliqué mon point de vu en détail apres quelques sursaut de quelques un ici. c est tu mieux comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:59:15

Ouin t'as raison je peus pas te laissé le titre de chialeux #1 ca serait peut etre trop de pression pour toi lol! Je vais le garder encore un peu mais tu peus prendre ma place une fois de temps en temps Laughing
Ca marche tu goldorak Wink
En tout cas pour le probleme de gardien ont va voir le plan B ce soir mais moi je serais a l'aise avec Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:28:23

Moi aussi Dan, le gars à 27 ans. Il est pas a sa première game. Il est certain qu'il en a vu moins que Charpy Daigle Brochu ect . Mais de ce que l'on a vu a St-Jaune, si il est comme ça une coups de games, Fred a pas à faire un move trop vite et mettre un gardien que l'on croit qu'il est bon comme l'an passé avec Adam Russo.

Tsé rien press. Oui nous sommes un peu plus faible. MAIS t'en qu'à moi... (c'est vrai c'est qu'une seule game) mais Pelletier a été plus régulier dans sa game que Charpy, il savait qu'il quittait alors d'après moi il jouait pas à sa hauteur.

C'est vrai une game fait pas la saison, mais pkoi on pourrait pas dire le contraire aussi. Pelletier est peut-être chieux comme de la merde de Pape sur la pression, ce qui lui donne de la régulation comme à St-Jaune.
Le gars qui goal au dessus de sa tête (comme on dit) il se lance partout et il arrête tout peu importe comment il est dans sa cage. Est-ce que Pelletier était comme ça Dimanche ? NON Les mouvements étaient fluide, le tout semblait, je dirais pas facile mais normal. Et oublie pas tu avais St-Jaune sur la glace. Si on joue 3-rivières de la même façon, je dis bien SI . 3-rivières peuvent oublier ça tout suite.

Top Design
4 2 1 0 1 24 21 234 5
Caron et Guay
4 1 2 0 1 15 17 175 3
On a plus de buts contre , mais c'était Charpy dans les buts Wink


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 10:58:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:52:51

Moi je trouve qu'a date depuis le tout premier match hors-concours,Pelletier c'est très bien débrouiller et comme Putter dit il bouge bien et as fait la job selon moi.J'ai hate de voir qui sera notre plan B mais au pire on pourrait faire un boutte avec Pelletier et voir vraiment comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:26:17

Aye aye les gars la arreté moi ca drette la Evil or Very Mad si vous continuer de le vanté comme quoi il bouge bien et que c'est fluide on va le perdre lui aussi .Fred va l'engagé au Zip.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:43:01

Jo Pelletier à jamais vraiment eu sa chance dans la ligue, je penses qu'on peux lui donner. D'habitude quand tu te fais repêcher dans la LNH c'est parce que tu as du talent, à lui de le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Charpentier   Sébastien Charpentier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Charpentier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sebastien charpentier
» Les Chiefs vendredi + Sébastien Charpentier!!!
» hs sebastien demers
» sebastien laprise
» sebastien demers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: