Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Empty
MessageSujet: En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct?   En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42:04

J'ai une offre à faire: mon copain et moi allons à Trois-Rivières encourager notre Top Design et il reste 2-3 places dans la voiture... Very Happy

Je dis 2-3 parce que c'est la banquette arrière d'une petite compact alors tout dépend de votre physionomie et si vous avez envie d'être tasser ou non...

Tout le monde s'organise de son bord pour la réservation des billets - je ne veux pas être responsable si jamais les personnes qui sont intéressées cancellent à la derniere minute... et on se partage le prix de l'essence - j'ai une voiture très économomique...

Aux intéressés, contactez-moi par message privée - quand la voiture sera pleine, je vais envoyer un message pour aviser...

S'il y en a d'autres qui avait l'intention d'y aller et qui leur reste de la place dans la voiture...affichez vos couleurs! Plus on est monde, plus on se fait entendre, pour notre équipe aura envie de se donner pour gagner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
duro




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2006

En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Empty
MessageSujet: Re: En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct?   En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56:51

c est pas le 28 oct a place ???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Empty
MessageSujet: Re: En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct?   En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:57:47

cest le 28 oct
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Empty
MessageSujet: Re: En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct?   En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58:24

cest combien d heure aller la bas?????????????????6 En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? 696487
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Empty
MessageSujet: désolé pour l'erreur!   En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04:33

Désolé pour l'erreur...c'est pas fort mon affaire...

en effet, c'est le 28 octobre...

Pour se rendre, c'est environ 1h30, par la 20 Est et à 55...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Empty
MessageSujet: Re: En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct?   En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route avec nous pour Trois-Rivières le dimanche 28 oct?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pétition sur la route de Trois-Rivières !!!!!!! Merci!!!!
» Le Top Design transige avec Trois-Rivières!
» COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...
» Trajet pour Trois-Rivières???
» Dur coup pour Trois-Rivières si c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: