Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Match contre Sorel

Aller en bas 
+14
topfans
kingkong
robert456
thegreat96
HockeyLady
danlar
Paul
le dieu
Putter
le danseur51
jici
justcite
l'analyste
Gildpo
18 participants
AuteurMessage
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:21:08

Super match pour les deux équipes à soir ... wowwwwww Match contre Sorel 984637 Match contre Sorel 984637 Match contre Sorel 984637

Seulement 2 points négatif ... les coups à la tête des joueurs du Mission ( 3 fois ) et si Nault avait eu un chandail rouge il aurait eu au moin 4 passes de plus à sa fiches.

À chaques fois en plein centre dans notre zone en plus.

Gauthier va être dominant dans la ligue... tout un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:29:06

En effet très bonne partie et l'équipe qui a fait le moins d'erreurs a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:57:11

Sorel peut dire un enorme merci a leur gardien qui en as en gardé une CHRIST de bonne

Bon match malgré la défaite,


PS : Pkoi le top ont gardé leur epaules dans le vestaire ????
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:05:45

En effet bon match intense ce soir des buts a la tonne de bons combats et des erreurs en défensive du top qui ont couté chers.
Pelletier a connu un match ordinaire laissé a lui seul par moment des surnombres y en a eu en masse surtout en 2e période la défensive en a arraché,dave stathos aura surement sa chance dimanche a tr.

Émond quel match et quel jeu il a effectué sans marqué toutefois cétait du bonbon envoyé ca a RDS y vont passé ca ds les jeux dla semaine wow Match contre Sorel 984637

Du coté du mission jo gauthier quel match il était partout sur la glace le prochain match les boys frappé-le donc un peu plus.
Bref meme si on a perdu jai bin aimé ma soirée ca valait $15 y avait de l ambiance et tout pres de 2000 spectateurs emmenez-en des matchs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:16:28

oui un très bon match mais moi mon point négatif as été la ré :action des gens quand ils ont applaudi lorsque l'annonceur maison a demandé un médecin dans la chambre des joueurs du Mission j'ai pas trouvé sa fort pantoute Match contre Sorel 570501 Match contre Sorel 570501
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:18:42

c`est drole mais si ils aurait demandé un medecin dans le vestiaires du Top tu serais ete le premier a applaudir.

Et de toute facon je ne crois pas que cette annonce est provoqué une ovation debout,
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:35:53

le danseur51 a écrit:
oui un très bon match mais moi mon point négatif as été la ré :action des gens quand ils ont applaudi lorsque l'annonceur maison a demandé un médecin dans la chambre des joueurs du Mission j'ai pas trouvé sa fort pantoute Match contre Sorel 570501 Match contre Sorel 570501

Ha toé la Sainte ni touche ! Evil or Very Mad (le danseur51)




Kyle Termini 6 à 8 semianes .... séparation de lepaule gauche......

Ça va pas bien pour Zorel
Coté pas là
Kyle out aussi
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:25:18

Putter a écrit:
le danseur51 a écrit:
oui un très bon match mais moi mon point négatif as été la ré :action des gens quand ils ont applaudi lorsque l'annonceur maison a demandé un médecin dans la chambre des joueurs du Mission j'ai pas trouvé sa fort pantoute Match contre Sorel 570501 Match contre Sorel 570501

Ha toé la Sainte ni touche ! Evil or Very Mad (le danseur51)




Kyle Termini 6 à 8 semianes .... séparation de lepaule gauche......

Ça va pas bien pour Zorel
Coté pas là
Kyle out aussi

sa vas assez mal que l"ont est ou au classement mon putter
Revenir en haut Aller en bas
le dieu




Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 23/08/2007

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:27:42

le danseur51 a écrit:
Putter a écrit:
le danseur51 a écrit:
oui un très bon match mais moi mon point négatif as été la ré :action des gens quand ils ont applaudi lorsque l'annonceur maison a demandé un médecin dans la chambre des joueurs du Mission j'ai pas trouvé sa fort pantoute Match contre Sorel 570501 Match contre Sorel 570501

Ha toé la Sainte ni touche ! Evil or Very Mad (le danseur51)




Kyle Termini 6 à 8 semianes .... séparation de lepaule gauche......

Ça va pas bien pour Zorel
Coté pas là
Kyle out aussi

sa vas assez mal que l"ont est ou au classement mon putter

ya 7 games de jouer.... calme toé le ZZZZZZorelois....

on s'.en reparlera au mois de mars de ta pozzzzzzzition au classement....

Salut, le VP Marketting de l'équipe la moins toff de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:29:18

justcite a écrit:
c`est drole mais si ils aurait demandé un medecin dans le vestiaires du Top tu serais ete le premier a applaudir.

Et de toute facon je ne crois pas que cette annonce est provoqué une ovation debout,

et de un ses mal me connaitre que de dire que j'applaudie des situation semblables

et de 2 j'ai pas visé tous le monde a se que je sache seulement les faibles qui ont applaudi point
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:54:18

MAtche pas trop compliqué ,hier la meilleur équipe à gagné ,l'équipe qui a faites le moins d'erreurs .Sorel ont une excellente défensive ,ils ont une équipe de travaillant comme nous là.Pi hier soir il là méritait plus que nous là.

Je trouve hier qu'ont à manqué trop de lancé aux buts ,manque de précision ,et aussi je trouve que l'ont à trop tenté de jeux spectaculaire dont trop de passes .Plusieurs fois nos joueurs bien placés pour un bon lancés ont faites des passes de trop qui ont été interceptés .

Donc plusieurs bons jeux avortés .Faut lancés et prendre plus de chances de marqués . HAnd ne semble pas trop jouer ,pourquoi ont le plante pas devant le net des fois en power plays ,ca vaudrait la peine d'essayé et notre grand Mcmorrow aussi de temps en temps.

Pi hier Pelletier à donnés deux mauvais buts selon moi ,entre les jambières . Pas sa meilleur soirée ,mais les defs hier ont fait beaucoup d'erreurs ,ils semblait nerveux.

En gros Sorel ont bien jouer ,mieux que nous hier ,moins d'erreurs et hier là meilleur équipe à gagné hier soir.Ceux qui s'Amuse à dire que Sorel sont comme si ou comme ca . En tout cas ,cé pas une équipe tough ,mais ils peuvent joeur aux hockey et vont gagné pas mal plus cette année qu'ils vont perdre .

Bravo à Sorel. Pi ont peut pas toutes les gagnés.

Ce qui est platte cé qu'ont à perdue devant notre plus grosse foule de la saison. cé platte pour ca en Taaaa.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:37:37

Moi je trouve qu'on a joué deux minutes en premiere puis apres on c'est reveillé en troisieme ,Boiclair m'a encore un peu decu hier soir,ne va pas dans le traffic devant le net il se place tout le temps a coté donc cache pas la vue du gardien.Je trouve qu'on a trop joué le puck et pas assez physique ,on peut pas laissé patiné les Benoit, St-Pierre ,Dupré,hyacinthe,sans les frappés.encore une fois on a pas été capable de defendre nos joueurs,Simon se fait rentré dedans avec un coup de coude dans face puis le jeu d'apres Hand aurait du sauté dessus,mais non il a été trop poli .Et L'ost.. de Tardif mmmmm pu capable .il nous manque juste ca quelqu'un qui fasse payé le prix a un joueur qui touche a un des notres.

PS:Putter je comprend pas j'ai pas entendu crier mon nom ce soir et au septieme but de Sorel tu m'a pas regardé.....BIZARD Laughing TU ME DISAIS TU QU'IL ETAIT TROP FORT POUR LA LIGUE Laughing Sans rancune mon Putter Match contre Sorel 482226 .

EN PASSANT BONNE FETE THE GREAT LE FUTURE PAPA Match contre Sorel 984637
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:45:53

Bon match mais comme beaucoup de monde, un peu déçu de certains joueurs.

Premierement, un bravo à Pelletier, il a quand même fait tout son possible compte tenu des circonstances. Il a joué plusieurs belles games en ligne, et ce soir, il a tenu le coup comme il pouvait. Il est encore jeune, la saison est jeune, il va former une plus grande confiance en lui et je suis convaincue qu'il sera un des meilleurs.

Deuxiement, le e pauvre Pelletier n'avait pas souvent de défenseur...c'est bon d'avoir des défenseurs offensifs mais il faut qu'ils soient capablent de revenir en arrière...et hier, malheureusement, certains n'avaient pas d'énergie et s'avançaient trop loin...Cela a ouvert le chemin a beaucoup trop d'échappés pour Sorel...

Troisièmement, il y a un joueur qui n'avait pas sa place avec Joseph et Emond, Asselin et Laliberté. Boisclair est tellement inconstant...Des fois il va vraiment bien jouer et d'autres fois, il sera comme hier...il ne regardait pas où il envoyait la rondelle, il semblait un peu perdu sur la glace hier, il ne se servait pas vraiment de sa robusteste. Il était parfois en avant du but et ne semblait pas savoir quoi faire avec la rondelle. Hier, j'aurais vu Piché à sa place, un gars qui est toujours constant, qui a du coeur, qui peut être explosif lorsqu'il est sur la même ligne qu'Emond.

Dans l'ensemble, un bon match pour se donner un petit coup de pied où il se doit, ce n'est pas parce qu'on en a gagné plusieurs en ligne que le travail est terminé...Cela va les réveiller et leur montrer de ne pas s'asseoir sur leur victoires mais de continuer à travailler et à se présenter aux pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:02:46

merci danlar... Match contre Sorel 186915
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:08:27

c'est du jamais vue, Sorel on pas de goon allors il se contente de gagner le match!!! haa on na pas de goon mais on na gagner la game lol! Je suis pas habituer dentendre sa de sorel!!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:34:25

bonne game pareille hier soir meme si nous avons perdu,on a montrer du caractere,moi je pense que le point tournant a été la punition a manu le cinq minutes que les deux pourrrrrrrrrrris ont donné pour un coude,je ne suis pas sure que sorel aurait sorti gagnant car nous avions le momentum et sa roulait en cri... sorel ne suivait pas mais pas du tout,y a des coups hier qui sais donner y était pire que ca ,pour celui qui dit que boisclair ne suivait pas hies joseph et laliberté bin je suis d'accord avec toi en ost....heir je l'aurait descendu sur la troisieme ligne y avait de la misere a suivre les deux autres,pour un scoreur y m'épate pas trop lors de la fin de la troisieme quand il a manqué le filet pour menr au septieme but de sorel,d'ailleur a la sortie beaucoup de gens parlait de lui,coté aurait du mettre un autre joueur avec lui.pour mcmorrow l'entraineur devrait le garder le plus longtemps a la déffenssive car il sait fait sortir trop de bonheur dans la game apres il y a des joueurs de sorel on pris 60livres de plus donc labelle,tardif... pour finir avec boisclair c'est pour ca qu'il na pas été repecher il N'est pas stable.mais coté positif dans la défaite au moin on ne lache pas facilement beaucoup de carractere.
Revenir en haut Aller en bas
topfans




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 06/10/2007

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:52:29

chu bien content de voir que Boisclair impressionne pas beaucoup moi aussi je bien d'la misère avec lui. Pis Nault pas une grosse game. Mais Pelletier fort quand même au 7ìème but de sorel il a fait 3 arrêts avant que la rondelle entre ou était les défenseur ???? Boisclair et Laliberté attendait a la bleue la langue qui pendait bruler beaucoup trop d'utilisation des mêmes joueurs. Mais je suis impressionner du Top quand même les gars ne lâches pas des vaillants. Un gros gars en avant du filet dans les avantages ne serait pas de trop genre McMorrow
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:26:06

robert456 a écrit:
c'est du jamais vue, Sorel on pas de goon allors il se contente de gagner le match!!! haa on na pas de goon mais on na gagner la game lol! Je suis pas habituer dentendre sa de sorel!!

on vous a donner quand même 5 6 combats je crois.
il nous manques juste Mirasty et notre toff puis on va avoir un criss de club.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31:24

nasty a écrit:
robert456 a écrit:
c'est du jamais vue, Sorel on pas de goon allors il se contente de gagner le match!!! haa on na pas de goon mais on na gagner la game lol! Je suis pas habituer dentendre sa de sorel!!

on vous a donner quand même 5 6 combats je crois.
il nous manques juste Mirasty et notre toff puis on va avoir un criss de club.

Ça, c'est bien vrai !!! Le Mission n'est certainement pas aussi robuste que les années passées, mais ils se sont présentés hier soir et ça nous a donné tout un spectacle...

Une chose est certaine, c'est que ceux qui disaient que la rivalité était éteinte, ehhh bien ils se sont tous trompé.... 1 985 spectateurs en délires hier soir et est-ce que vous vous rappeler d'avoir vu une ambiance du tonnerre comme hier soir, récemment au Stade LPG???

Next one, Le Lion Parker dimanche prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:03:12

Olivier Charpentier a écrit:
nasty a écrit:
robert456 a écrit:
c'est du jamais vue, Sorel on pas de goon allors il se contente de gagner le match!!! haa on na pas de goon mais on na gagner la game lol! Je suis pas habituer dentendre sa de sorel!!

on vous a donner quand même 5 6 combats je crois.
il nous manques juste Mirasty et notre toff puis on va avoir un criss de club.

Ça, c'est bien vrai !!! Le Mission n'est certainement pas aussi robuste que les années passées, mais ils se sont présentés hier soir et ça nous a donné tout un spectacle...

Une chose est certaine, c'est que ceux qui disaient que la rivalité était éteinte, ehhh bien ils se sont tous trompé.... 1 985 spectateurs en délires hier soir et est-ce que vous vous rappeler d'avoir vu une ambiance du tonnerre comme hier soir, récemment au Stade LPG???

Next one, Le Lion Parker dimanche prochain !!!

il y avais aux moin 500 personnes de sorel lors de la partie sa aide aussi a l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:14:04

500 de Zorels !!!! scratch 100 peut etre faut pas exagerer Match contre Sorel 570501
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16:57

Arrête 500, vous avez de la misère a avoir 1000 chez-vous.
Vous étiez environs 200 max
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:40:44

danseur51 = capitaine bonhomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Sorel Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sorel   Match contre Sorel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo des combats du match contre sorel 28/10/06
» Match contre le crs
» la game contre Sorel
» Ce soir contre Sorel
» Ma vision du match Mission/Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: