Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Monsieur Gaudette

Aller en bas 
+4
jici
Paul
martin007
Blue Devil
8 participants
AuteurMessage
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:46:33

Vous étiez présent hier et j'espère que vous avez pris des notes. Si on accepte qu'un coach se fasse varloper par un joueur c'est pas normal. Deraspe mérite une suspension. Quelqu'un sait quand le cirque sera de retour en ville?
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:53:45

Blue Devil a écrit:
Vous étiez présent hier et j'espère que vous avez pris des notes. Si on accepte qu'un coach se fasse varloper par un joueur c'est pas normal. Deraspe mérite une suspension. Quelqu'un sait quand le cirque sera de retour en ville?

règler cela en homme siboire, `sauter 3 dessus c'est tous..

Nous avions intimiter le top un peu trop tard. (3ème période)

Je l'aurai faite avant.
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:55:26

INTIMIDER..... ?????

TU RÊVEEE!!! affraid Lâche la molson siboire....

P.S. Comment va Yuri ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:08:24

Sauter à trois sur un joueur j'appelle ça en jaune et pas en homme. En homme c'est face à face un contre un. Mais c'est vrai que tu es habitué de voir ton club le faire, alors ça devient sûrement banal pour toi. Pour l'intimidation tu repasseras, vous avez rien intimidé hier, le Top a rit de ton club toute la soirée. Les Chiefs se sont plantés sur toute la ligne hier, et malheureusement c'est pas ce genre de game qui ramenera les foules. Le Colisée s'est vidé un peu après le 6em buts du Top et encore plus après le combat de Manu contre Yuri. Vous voulez imiter les Chiefs de Laval, mais vous êtes une pâle imitation de ce club mythique d'il y a quelques années. Personnellement je préfère et de loin les duels face à Sherbrooke, Trois-Rivières et Sorel. Ca se tappoche autant sur la gueule qu'un duel contre les Cheaps, les coups vicieux en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56:45

Excuse moi mais Trois-Rivières ont des coups vicieux en banque poour le prochain matche mon Bluedevil.Ils risque de se faire remettre la monaie de leurs pièces au prochain matches . Moins pire que St-JEan mais aussi jaune quand tu t'attaque aux bons joueurs .

Faut pas se demander pourquoi certains partent pour l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:19:13

Tu l'as dit Paul, moins pire que St-Jean. Toutes les équipes en font des cheapshots, mais St-Jean eux c'est toujours pour blesser et certains joueurs reçoivent des enveloppes après les game pour le bon travail accompli. Mais j'suis d'accord avec toi, car j'ai très hâte au prochain duel face à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:26:48

Blue Devil a écrit:
Vous étiez présent hier et j'espère que vous avez pris des notes. Si on accepte qu'un coach se fasse varloper par un joueur c'est pas normal. Deraspe mérite une suspension. Quelqu'un sait quand le cirque sera de retour en ville?

prochain match a st hyacinthe ds 2 semaines soit vendredi le 16 novembre,deraspe va surement etre invisible sur la route il l est toujours le jaune et pour finir c pt pas drole mais notre ami maltais qui c blessé en 3e période et les fans du top qui scandait maltais maltais a haute voix on va avoir la paix pendant un bout de temps pt mais jai pas braillé quand je l ai vu étendu sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:39:40

Y s'est jamais gênée M.Maltais quand il frappait du monde pi qui restait sur la glace lui aussi.Il était toujours fière de ces hits .

Faque depuis le temps ,cé un juste retour des choses pour lui. Je me réjouit pas de sa blessure ,mais disons que ca me laisse indéférent un peut , pi en plus il est tombé tout seul FAQUE . quand tu crache en l'air et que sa te retombe en pleine face .

C'est ca la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:00:36

martin007 a écrit:

règler cela en homme ciboire, `sauter 3 dessus c'est tous..

Nous avions intimiter le top un peu trop tard. (3ème période)

Je l'aurai faite avant.

Ciboire tu comprends rien toé.
En homme c'est un contre un.

Hier quand je suis allé te voir et j'ai posé la question " est-ce que tu aimerais ça que je saute sur toi avec 2-3 des mes chums" tu m'as répondu quoi ?

Et j'ai demandé " est-ce que je suis un homme si je saute sur toi avec mes chums " tu m'as répondu quoi ?

Pourtant tu avais un Pepsi dans les mains et la game était même pas commencé, tu devais pas être saoul !

Je vais répondre pour toi aux 2 questions.

Tes réponses
'' Non j'aimerais pas ça ''
Et
'' Non ! Ça serait sale ''

Pkoi aujourd'hui c'est rendu normal, c'est rendu brave et c'est rendu homme, d'être 3-4 sur un ?

Hier dans la générale, vous étiez 3 sur Doucette ? Est-ce qu'on a tous bien vu ? Alors pour toi c'est 3 braves, c'est ça ?

En tout cas mon brave, hier on vous la fourrés dans l'cul votre déclaration de nif.

YUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIII
YUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:06:53

Je ne suis pas certain que Maltais est blessé serieusement,il c'est fait racompagné sur la patinoire mais rendu a l'extérieur de la glace il est descendu au vestiere en marchant tout seul . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:07:06

un fiere competiteur comme Maltais doit commencer a etre tanner des ses niaseries la.

je pense pas que les vrai joueurs de se club la aime ca voir se qui se passe,des coups traites a profusion sourtout que dans chaque club,il y a des chums l autre bord

pis pour Martin,t es vraiment un insignifiant avec tes declarations aussi debile

Se pogner a 3 contre un et nommé ca entre homme,fait juste etre cave ou bien pisseux
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:32:36

je vote pour loption etre cave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Gaudette Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Gaudette   Monsieur Gaudette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Gaudette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou était monsieur Michel Gaudette ???!
» Monsieur Michel Gaudette....plus de détail !!???
» OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!!
» des cours monsieur Gainey ??
» Voici monsieur X pour St-Jean .....!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: