OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!!
+4
Superman
Relationniste du Cristal
LeWiS3
hockeytown10
8 participants
Auteur
Sujet: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Mar 11 Avr - 19:55:45
J'ai été capable de le rejoindre au téléphone vers 18h40 et c'est officiel, nous allons remettre la pétition a Monsieur Michel Gaudette Vendredi Matin a 10 H 00 a l'aréna L-P Gaucher ....donc vendredi est la journée que nous remettons la pétition!!!!!
Merci a Monsieur Gaudette d'avoir accepté le rendez vous pour prendre la pétition en main..
MERCI A TOUT LE MONDE ET FAN QUI L'ONT SIGNÉ!!!!
DONC VENDREDI A 10 H 00 A L'ARÉNA L-P GAUCHER!
FANS JUSQU'AU BOUT!!!!!!
LeWiS3
Sujet: hockeytown Mer 12 Avr - 0:56:15
Félicitations HockeyTown, tu as tout mon respect.
Un travail colossal que tu as fait.
Si tout les fans seraient des fans comme toi....OUFFFF
C'est ce qu'on appel un vrai fan.
Je souhaite que ta pétition rapporte des dividendes.
Tout les fans du Cristal devrait te remercier pour tes efforts.
Un gros bravo.
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Mer 12 Avr - 8:58:53
Effectivement, tout un fans! Bravo Hockeytown....
Sur une toute autre ordre d'idée, on m'a demandé de vous dire que je devrais vous annoncer de GROSSES et EXCELLENTES nouvelles prochainement...
Bonne journée!
Le King Invité
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Mer 12 Avr - 10:48:38
Hockeytown tu viens de prouver a tout le monde que t'es le Fan #1 du Cristal faire ce que t'as fais c'est pas tout le monde qu'il aurais fais parce que les autres s'en foute et toi et Family fans vous êtes des vrais fans jusqu'a la mort vous suivrez vos Cristal partout ou il serait.
Allez partout faire signer la pétition Chapeau.
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Mer 12 Avr - 17:54:01
Relationniste du Cristal a écrit:
Effectivement, tout un fans! Bravo Hockeytown....
Sur une toute autre ordre d'idée, on m'a demandé de vous dire que je devrais vous annoncer de GROSSES et EXCELLENTES nouvelles prochainement...
Bonne journée!
Yahooo des bonnes nouvelles:D
tu veux dire koi dans prochainement... ?!
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Mer 12 Avr - 19:22:36
fin de l,ete genre
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Mer 12 Avr - 20:21:32
c'est ske je me disait:P!
Relationniste du Cristal
Nombre de messages : 540 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Mer 12 Avr - 21:49:19
Peu-être plus vite que vous pensez...
Quoi? Vous doutez de moi?
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Mer 12 Avr - 22:57:13
Relationniste du Cristal a écrit:
Peu-être plus vite que vous pensez...
Quoi? Vous doutez de moi?
pu rien qui me surprend
je serais meme pas surpris que tu nous annonces que gaudette deviennent le nouveau prop du cristal et que paul martin soit le dg et jean lapierre le coach
et un coup parti sheila copps ds les buts........
Le Fighter
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Mer 12 Avr - 23:44:18
biscuit a écrit:
Tabarnak des blanchissages régulier,elle laissera rien passé son derrière va faire la job.
biscuit
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 0:20:04
Le Fighter a écrit:
biscuit a écrit:
Tabarnak des blanchissages régulier,elle laissera rien passé son derrière va faire la job.
LeWiS3
Sujet: lollllll Jeu 13 Avr - 1:01:14
Osti qu'est bonne celle la ahhahahahaha
hockeytown10
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 1:11:35
je vais commendité avec reçus écrit Canada dessus....
biscuit
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 2:22:44
et a chaques parties, on pourrait voir les gardes de securite avec un beau menteau blanc et une belle feuille d,erable en rouge en avant et en arriere!!!!
et aux 1000 premiers partisans, on remet un drapeau du canada!!!!!
ca serait hot!!!!
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 7:39:05
hockeytown10 arrête t'es entrain de faire un scandal avec tes commendites.
hockeytown10
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 9:25:08
MikeVI a écrit:
me demande qui va faire Gomery pour sa? ....
héhé sé fun joké un peu....
no name
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 17:19:09
ouais mais ses rare quon peu joker sans que quelqun vienne faire un commentaire plate .mais sa fait un bout que ses le fun a lire le forum defois ses plate parce que tout le monde se plente donc faut en profiter et samuser un peu.
biscuit
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 18:02:18
hockeytown10 a écrit:
MikeVI a écrit:
paul pourrait faire Gomery
et hockeytown, on va te faire chanter l,hymne national!!!!!!
hockeytown10
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!! Jeu 13 Avr - 18:13:13
biscuit a écrit:
hockeytown10 a écrit:
MikeVI a écrit:
paul pourrait faire Gomery
et hockeytown, on va te faire chanter l,hymne national!!!!!!
Hhahahahaahaha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!!
OFFICIEL !!! pétition sera remis a Monsieur Gaudette!!!!!!!!