Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la nouvelle LNAH..votre opinion !?

+2
Paul
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

la nouvelle LNAH..votre opinion !? Empty
MessageSujet: la nouvelle LNAH..votre opinion !?   la nouvelle LNAH..votre opinion !? Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:59:48

Après avoir vue plusieur match de la LNAH ..j'était un des premier à avoir peur des nouveux rêglement...peur de pas voir de bataille et juste voir du hockey normal version ligue de garage...

Je suis très contant de voir que je me suis trompé car la compétition a vraiment monté dans la LNAH..les équipes semblent avoir beaucoup de talent et en plus il ya des bonne batailles.. mais des batailles de jeu intense..pas des batailles arrangé et qui prend 10 ans avant que les 2 se battre...

J'espert que cela va continuer longtemps comme cela car présentement nous somme vraiment comblé.. des fight, des but et des victoire et nous avons une bonne équipe cette année (le top).

Se que j'aimerais qui s'améliore dans le nouveaux LNAH... le mode 2 arbitres...j'aime autant en avoir 1 sur la glace que 2..car généralement c'est toujour le vétéran arbitre en chef qui fait les call..les recrus font juste suivre !...

et l'an prochain...IL MANQUE JUSTE UNE CHOSE pour que la ligue gagne de la crédibilité...avoir une équipe de plus dans la ligue...pour aidé le challenge et surtout une compétition pour faire les série..car présentement ont fait tous les séries..je trouve sa poche un peu..

voila !

Bravo le top et la LNAH! la nouvelle LNAH..votre opinion !? 984637

et vous votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

MessageSujet: Re: la nouvelle LNAH..votre opinion !?   la nouvelle LNAH..votre opinion !? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:12:14

Moi je crois que sans les 2 arbitres ,ca change tout aux règlements ,car un ref voit un angle et l'autre voit autre choses . Cé ca qui fais que cé meilleur ,les coups derrière le jeu en progrès ,avant l'autre ref regardait ou le jeu se déplacait et ca donnait place a des coups salauds derrière le jeux.

Je trouve que c'est un mal bien nécessaire les deux refs ,mais ca ralentit les games et le tempo bien souvent . MAis comment me plaindre puis que le Topdesign à une fiche plus que satisfaisante présentement.

Je crois que tout ca est en train de changé la clientèle de la ligue ,est ce que ca sera mieux que quand tout était permis ou bien pas mieux qu'avant.

Mais bien que je trouve que ca soit mieux (Opinion personnel) je trouve quand même que les coups vicieux sur les bons joueurs pillules toujours et ca pas changé grand choses . C'est ca qui doit absolument changé si ont veut que l'exode de bons joueurs arrête de quitté pour ailleurs.

C'est bon comme ca ,mais ont doit sévir plus contre les coups salaud ,et les deux refs doivent resté .Mon opinion bien personnel.
tiger686

MessageSujet: Re: la nouvelle LNAH..votre opinion !?   la nouvelle LNAH..votre opinion !? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:21:18

je crois que l on a une équipe batie pour les supposés nouveaux reglements
mais les arbitres ont changer leurs facon d agir et je crois que le top aurra de plus en plus de difficulté a gagner
fansenior

MessageSujet: Re: la nouvelle LNAH..votre opinion !?   la nouvelle LNAH..votre opinion !? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:21:03

d accord à 100% avec toi hockeytown,
je pense qu'en 5 matchs j'ai vu plus de contact que pendant la saison l'an passé et le jeu est beaucoup plus rapide (moins d'accrochage).

La seule chose qui manque est plus de spectateurs.
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: Lnah   la nouvelle LNAH..votre opinion !? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:32:40

Moi J aime bien le hockey que je voit en se moment, les gars patinent, travaillent fort et comme vous dites il a beaucoup plus de mise en echec qu' auparavant parce que avant dans le vieux semi pro quand tu fesais une bonne mise en echec sur un joueur, tavais toujours la visite d un goon de lequipe adverse qui venais te voir.

Mais la avec les nouveaux reglement le seul moyen de ralentir et de sortir du jeu, reste juste le jeu depaule.C est plus beau a voir une bonne mise en echec que un coup de baton ses poignet pour ralentir les joueurs.

Ce qui manque comme vous dites ses le monde dans les estrades mais je trouve que a part st-jean et p-e sorel pour le niveau hockey elever, les autres equipes attirent moins pour plusieurs raison dependant lequipe.

Apres les Fetes dans les moment crucial les partisans vont surment etre plus nombreux parce que sa va etre encore plus intense et sa va etre lapproche des series.

Tk Bravo Au Top Design Pour leur bon travail et debut de saison
Continuez comme sa.
Milaumoon

MessageSujet: Re: la nouvelle LNAH..votre opinion !?   la nouvelle LNAH..votre opinion !? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:09:57

Ce qui est triste c'est que la ligue serait bonne ainsi si toute les équipe avait un club pour les nouveaux règlements. Pas présentement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la nouvelle LNAH..votre opinion !?   la nouvelle LNAH..votre opinion !? Icon_minitime

la nouvelle LNAH..votre opinion !?
Page 1 sur 1