Moi je crois que sans les 2 arbitres ,ca change tout aux règlements ,car un ref voit un angle et l'autre voit autre choses . Cé ca qui fais que cé meilleur ,les coups derrière le jeu en progrès ,avant l'autre ref regardait ou le jeu se déplacait et ca donnait place a des coups salauds derrière le jeux.
Je trouve que c'est un mal bien nécessaire les deux refs ,mais ca ralentit les games et le tempo bien souvent . MAis comment me plaindre puis que le Topdesign à une fiche plus que satisfaisante présentement.
Je crois que tout ca est en train de changé la clientèle de la ligue ,est ce que ca sera mieux que quand tout était permis ou bien pas mieux qu'avant.
Mais bien que je trouve que ca soit mieux (Opinion personnel) je trouve quand même que les coups vicieux sur les bons joueurs pillules toujours et ca pas changé grand choses . C'est ca qui doit absolument changé si ont veut que l'exode de bons joueurs arrête de quitté pour ailleurs.
C'est bon comme ca ,mais ont doit sévir plus contre les coups salaud ,et les deux refs doivent resté .Mon opinion bien personnel.