Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hand

Aller en bas 
+14
Mr.Labelle
Putter
Tuzzi79
lynx
HockeyLady
kingkong
danlar
anarchy
MarkyMarK
pierr
Gildpo
Olivier Charpentier
Paul
Rick
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Hand Empty
MessageSujet: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:14:09

Plus je le voie evoluer plus je crois que ce n'est pas un vrai Goon...
il fait toujours semblant d'etre decu de ne pas trouver de joueur pour se battre avec lui... mon oeil quand tu veux vraiment tu TROUVES je pense qu'il devrait suivre des cours d'aggressivité un faux Goon aux prix qu'il doit couter au Top il devrait lui couper le salaire une semaine et l'envoyer pratiquer avec les joueurs de St-jean
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:21:02

Un faux goon ??? Té sur ??? Il à demandé à combien de monde depuis son arrivé et combien de fois s'est il défilé ????AUCUNE.Il à pogné Mirasty à son premier combat dans la ligue si je me trompe pas.

Méchant PHONEY ....HEIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:29:47

j'ai pas dit que Hand etait un pas bon j'ai dit qu'il manquait d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:30:19

Rick....

es-tu sérieux???

On a pas vu la même game!!! À 2-1, penses-tu que Hand va jumper un joueur et pogner un 2 minutes???

AYOYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:39:17

HAnd était pas pour tout bousillé Rick voyons donc ,il à été intelligent et il était prêt à droppé .Desormeaux se serait jetté par terre de toute facon ou il se serait ramassé juste avec son jacksrap sur le dos comme dans son premier combat.

HAnd pas un vraie goon ,pas d'Accord .Il est mean quand il le faut ,et il ne nuit pas à l'équipe ,en tout cas pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:53:21

À 2-1 peut être pas mais à 5-1 reste 5 minues à jouer dans le match et 2200 spectateurs je peux vous dire qu'ils y en a plusieurs qui ne reviendront pas au stade cette année.

Quand Hand a eu sa puntion sur Desormaux il avait juste à lui enlever le casque et se laisser aller. Mais non il a hocher la tête et c'est dirigé vers le banc des punition sans rien faire de plus.

Les 4 ou 5 boissons énergitiques qu'il avait pris avant la game ne devait plus faire effet.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais Martin007 avait raison de dire que St-Hyacinthe c'est un no show.

Oui on a eu une belle game à soir, mais avec le stade plein et le score à 5-1 c'était le temps d'y aller, St-Jean était près. Hand avait juste à jumper Desromaux et je suis sure que la boule de pue à Allard aurait été envoyer dans la mêlé après.

On viens de manquer le bateau encore une fois. Ça ma rappel des souvenirs de l'an dernier quand le nain étai derrière le banc.

En passant Pelletier wowwwwwwwwwww. Hand 984637 Hand 984637 Hand 984637
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:04:04

je suis presque d accord avec gildpo sauf pour st hya hya le no-show on ce presente partout parcontre les summond sont pas mal moins fringant a l exterieur .
ou je suis daccod avec cest que a 5 a 2 2 minute a faire avec 2000 personne ciboire tu jump le banc pourtant je suis contre ca mais cette semaine il cherchais une facon pour avoir plus de monde st jean nous menage pas quand on va la...
je sais votre reponse deja ; on chiale contre le summun on est pas pour faire pareil
cibole de belle game bravo tout le monde a travailler fort et que dire de pelletier vous imaginer ce que on aurais manque si charpentier etais rester ??????
me semble que certain en debut de saisons disais que c etais un bon deuxieme gardien c est sur que la saison est tres jeune mais
Revenir en haut Aller en bas
MarkyMarK

MarkyMarK


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:21:37

Désoler mais Gildpo tu es dans le champ quand tu dis que St-Jean étais prêt, Désormaux voulais pas se battre contre Hand, Sugden à refusé McMorrow...
C'est parce que nous on est pas des Jaunes, on jump pas les gars pour rien.
Les gars font ce que le coach demande de faire, si tu viendrais voir le conférence de presse après le match tu penserais autrement!
On as eu une maudite bonne game a soir, on as battu St-Jean sans Émond et Noiseux...
On as une très belle machine de hockey à St-HYacinthe et je suis sur que les assistances vont augmenter petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:42:30

hand est un excellent goon qui joue son chife regulier je le prendrerais a sherbrooke anytime!!!


vous l avez apprecier le!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:09:16

Donc avant que certain crois que je n'aime pas hand....pourquoi Manu trouve preneur ...pourquoi Mcmorrow trouve preneur...pourquoi Pellerin trouve preneur...pourquoi Cody trouve preneur etc.
Alorrs pourquoi Hand une fois sur 2 manque t'il son coup je sais qu'il y va contre tous le no1 j'aime bien le voir ce battre mais dite moi pas que tous le monde a peur de lui.

Tres belle game de hochey hier good job a l'organisation et je leur souhaite une aréna pleine a tous les matchs sur ce j'attend vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:31:05

Pourquoi Hand se fait -il refusé ??? Pas sur que c'est à nous de répondre à ca. Je crois qu'il est respecté dans la ligue,Ryan James HAnd à toujours été reconnue comme un joueur imprévisible au caractère bouillant aussi.

Il à sauté une coche cette année et je crois qu'il s'est appercue qu'il était plus important pour lui d'être sur la glace que dans les stands suspendue.En tout cas je crois qu'ont lui à passé un message à ce moment là.

Il à comprit que dans un système d'équipe ,des fois faut être discipliné et attendre des fois que l'autre jette les mitaines pour pas se faire prendre et être punit. Ca nous est arrivé assez souvent dans le passé ,que dans un matche serré nos gars DROP et l'autre s'en va en riant jusqu'aux banc.

Faque de là je crois que Hand est patient ,car je l'ai pas vue refusé quelqu'un encore à moins que le coach lui ait dit Non pas contre lui.

Pour moi le sujet est clos ,et Hand est dans notre équipe et je l'aime mieux sur notre bord que de l'autre bord.

Pas grand choses à reproché à R.J Hand.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:32:11

La vrai question qui fallait se posé est pourquoi l'arena etait pleine se soir ???Est ce que c'etait parce qu'on voulaient la victoire ou bien c'est parce que St-Jean nous ont malmené lors de nos deux dernieres visites chez eux et qu'on etait supposé leur remettre la monaie de leur piece?

Si ca aurait été pour la victoire ,je crois qu'il y aurait du monde a tout les matchs cette année alors je crois qu'on a encore une fois manqué le bateau .On passe notre temps a ce faire brassé partout ou on passe et on replique pas .
Je dois donné une mention honorable a Boiclairs qui se soir enfin c'est servi de ses épaules et que dire de la performance de Pelletier ,ouffff incroyable comment il est rapide dans ses deplacements.

Bravo pour la victoire mais je crois que les spectateurs s'attendaient a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:52:33

Pas de défaite pour hier soir ,mais il y à une chose qu'il faut tenir compte aussi.Cette saison ont se présente partout ,même si c'est pas toujoura autant que le monde veulent en quantité.Mais comme le démontre notre fiche au niveau des pénalités ,ont est là tout le temps .

Et bien avec cette fiche bien garnit ,des fois tu doit laissé reposé certains joueurs un peut ,malheureusement ont à pas le luxe de St-Jean et ont à pas 3 ou 4 gars qui dorment dans les stands pour ca.

Alors par respect des joueurs ,et de toute facon avec le nombre de matches qui reste .Crime ce sont des humains aussi.

Regardé PArker qui nous à donné une année extraordinaire avec combien de combats dans sa saison .MAis le gars à les mains finit aussi,seulement après une grosse saison .

Moi je crois que l'ont doit s'habituer à cette réalité nouvelle dans cette ligue en nombre de combats .Personellement je préfère avoir 4 ou 5 bon combats par matche .Que d'en avoir 8 ou 9 un soir pi rien l'autre soir .
Les gars ont des petits bobos et des fois faut les laissé se reposé .

Faut pas oublier que la majorité de nos goons aussi jouent aux hockey et plusieurs sont des réguliers sur leurs trios .

C'est mon idée ,j'aime mieux un show régulier ,qu'une débandade une fois par semaine.Pi l'Affaire aussi si tu fait trop de no show à l'extérieur et bien te te TORCHE quand ils viendront chez toi .

Mon opinion ,comme cé là les matches me satisfont au plus haut point.

Ont gagne ,ont est en première position ,et ont à un show .

Pourquoi ont chiale aux juste??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:06:02

Paul je dis pas qu'il faut faire ca a tout les games mais cette game la etait attendu pour ca ,le stade etait plein pour ca .Je sais qu'on a un maudit bon club de hockey mais quand on va a l'extérieur ,il le provoque le show nous ici ,si le gars dit non ,on vire de bord .Me semble qu'avec ce que Deraspe a fait au dernier matche ,tu lui saute dessus point final.
Je trouve juste qu'on a manqué le bateau sur ce point That's it.
Si les équipes de l'ouest brassaerait comme St-Jean et Sorel nous ont brassé ,il y aurait du monde a tout les matchs.
C'est mon opinion et je crois que je ne suis pas le seul sauf que pas grand monde ont le guts de l'écrire .
Je vais etre la a tout les games pareil mais je vous que cette game la ,le stade n'etait pas plein pour voir une victoire mais bien un show.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Hand Empty
MessageSujet: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:30:22

expliquer moi quelqu'un pourquoi les gens ont arreter de venir au stade l'an passée sa chialait que ns gagnions jamais c'était plate,pis la on gagne on se bat ici pis on est pas encore content,sacrement qu'est ce qu'ont veux,pis lorsqu'il y aura plus de club sa va chialer encore.a ne pas oublier hir émond,noiseux,plusieurs défenseurs pas la et on gagne pareille,chapeau a se club.a par de hier tres belle foule mais les games 1100 a 1300 personnes sa ne fait pas grand monde pour un club gagnant.lorsque nous aurons plus de club bien tout le monde chialera,moi sa fait qutre ans que j'ai des billets de saisons pis a comparer des autres année on a un bon club cette année.ca prend quoi juste du monde pour chialer,c'est bien st-hyacinthe,on ira voir notre club ailleur dans les prochaines saison.
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:31:58

Gildpo a écrit:
À 2-1 peut être pas mais à 5-1 reste 5 minues à jouer dans le match et 2200 spectateurs je peux vous dire qu'ils y en a plusieurs qui ne reviendront pas au stade cette année.

wowwwwwwwwwww. Hand 984637 Hand 984637 Hand 984637

Si c'est vraiment ça que tu penses, ton attachement à l'équipe n'est pas si forte...si le fait qu'un gars refuse d'en jumper un autre juste pour le fun de se battre fait en sorte que tu ne te présentes plus aux games, il y a un problème...devient partisan de la lutte à la place - tu ne verras que ça des gars qui se sautent dessus.

Hand a joué son rôle, il n'est peut-être pas aussi impulsif que McMorrow mais au moins, il ne prend pas de punitions idiotes qui risque de mettre l'équipe dans le pétrin. Hand n'est pas un goon - il est plus qu'un goon. Il sait joué, il patine et un aussi un très bon défenceur. On ne peut pas risquer de le perdre pour des niaiseries, surtout qu'on a pas des défenseurs en quantité présentement. Meme chose pour McMorrow. Il est plus impulsif mais il sait faire autre chose que de donner des coups de poing sur la glace.

Alors laissez-le donc tranquille et pensez-y deux fois avant de dire que ce n'est plus un vrai goon...
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Hand Empty
MessageSujet: Pas content   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:01:42

Il y en a qui sont jamais satisfait, l'équipe gagne en équipe malgré l'absence de bons joeurs blessés, on est en première position, on a vu des combats, des bons coups d'épaule, la cabane était pleine et l'atmosphère était super, heih les chialeux arrêtés donc de chialer quand tout va bien c'est le temps de contempler notre victoire et de se préparer pour la prochainne game, on a ce que on a demandé apprécions le pendant qu'on l'a, BRAVO TOPS et ses fans.
Lynx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: ...   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:15:48

C'était ma première game de la saison hier et moi honnêtement, j'y allais pour voir un bon match, avec des buts et de la robustesse... J'ai pas été décu... C'est de loin l'équipe la plus intéressante que j'ai vu a St-Hyacinthe depuis qu'on a du senior ici, ca patine quelque chose de rare...

Les autres répondront pour eux, mais pour moi quand je paye 15$, c'est pour aller voir mon équipe gagner et m'amuser... Les chiefs ont l'équipe la plus talentueuse sur papier, et de loin, mais on a réussi a les contenir et même les décontenancer avec notre rapidité. Pelletier a été brillant, parce que faut pas se leurer, même a 2-0 en début de 3ème, si y'a une équipe qui a la force de frappe pour en marquer 2 en 1 minutes, c'est bien eux... Pis y'on pogné la pine 2 fois en 3ème et Maltais et Corbeil ont manqué un but désert en pp en 3ème...

Sur le plan robustesse, moi honnêtement, je préfère une équipe clean comme la notre, que des jumpeux qu'on avait dans le passé... Je vais vous rappeller qu'autant qu'on aimait Parker v'la 3ans, autant il pouvait nous mettre dans marde en jumpant comme vous dites. Me rappellerait toujours d'une game contre Québec ou il avait jumpé je pense Blouin ou Royer et il s'était fait sortir de la game, avait donné un avantage numérique de 7 minutes a l'autre équipe et ca, en début de match!!! Québec nous avait rossé 11 a 2 je crois... C'est ca que vous voulez?? Vous avez le droit, mais moi, si je vois un gars comme Hand ce soir vouloir dropper et un gars comme Désormeaux clairement refuser, ben le voir repartir de son coté, moi je respecte ca et je trouve ca clean, that's it!! Ca aurait servi a quoi de le jumper, partir une foire ou tu peux encore une fois te faire suspendre des gars pour ABSOLUMENT RIEN???

Alors je fini s'te commentaire la en disant : regarder l'équipe qu'on a, le mixte pratiquement parfait de vitesse, talent de marquer, robustesse et fiabilité au net qu'on possède pis dites moi comment vous pouvez faire pour encore chialer qu'on manque le bateau quand vient le temps de mettre du monde dans cabane... Moi, c'est exactement ces gens la qui n'avaient que du négatif toujours a dire même dans le positif qui m'ont fait arrêter d'écrire sur ce forum...

Sur ce, bon restant de saison a TOUT les vrais fans de hockey de St-Hyahya...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:55:39

Il faut pas oublier aussi. Si tu es l'instigateur, tu as comme punition un 2 un 10 et un 5 ce qui donne 17 minutes de punition.

Tu perds Ryan 17 minutes, nous sommes en manque de défenseur, tu te retire un tough pour 17 minutes et SI la général éclate, tu te l'fais suspendre en plus.

Desormeaux à plus eu l'air d'un pisseux que Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:56:46

Bravo Tuzzi 79 ,excellent commentaire qui rejoint le miens ,rien d'autre à rajouté. Cé pas parfait ,mais merde ont est hot et même avec plein de blessures et des nouveaux à chaque matches .Ont gagne pareil.

LE TOPDESIGN est king king king
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:46:44

Anyway avec une victoire de 6-3 , le stade plein , la première position dans la ligue et 5 combats dont plusieurs de très bonne qualitée , pourquoi se pleindre ... ?!? pour 2 ou 3 autres combats ...come-on là !
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55:20

la seule chose que je voulais dire cest que on avait entendu certaine personne dire que on avait prit des notes a st jean il etais deux a frapper sur emond il on jumper le banc meme coté a manger des tape sur la yeule oui on a une criss de belle equipe depuis 3 ans j ai manquer une game facque je suis tres content de l equipe que on a je suis completement contre les folie des summund mais il avait des choses a regler ki ne l on pas ete ca va ce faire a st jean surement , pour ca que je dit kil on manquer leur coup tout le monde a le droit d etre d accord ou pas mais ca veux pas dire que on aime pas l equipe pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59:28

Voyons Pierr ont parlait pas de toi. geek

Ont t'aime pareil Pierr.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:01:39

aime moi pas trop mon polo le celibat me fait tellement de bien
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:03:28

hihi mon pierr ,de toute facon j'aime pas trop les boule de poil . J'aime mieux ca rasé autant que possible. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: