Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Hand

Aller en bas 
+14
Mr.Labelle
Putter
Tuzzi79
lynx
HockeyLady
kingkong
danlar
anarchy
MarkyMarK
pierr
Gildpo
Olivier Charpentier
Paul
Rick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:28:16

J'peux peut-être me tromper, mais je crois qu'avec la performance de l'équipe hier plusieurs fans "occasionnels" qui étaient présents reviendront à LP Gaucher!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31:20

ont le souhaite tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:40:17

pierr a écrit:
la seule chose que je voulais dire cest que on avait entendu certaine personne dire que on avait prit des notes a st jean il etais deux a frapper sur emond il on jumper le banc meme coté a manger des tape sur la yeule oui on a une criss de belle equipe depuis 3 ans j ai manquer une game facque je suis tres content de l equipe que on a je suis completement contre les folie des summund mais il avait des choses a regler ki ne l on pas ete ca va ce faire a st jean surement , pour ca que je dit kil on manquer leur coup tout le monde a le droit d etre d accord ou pas mais ca veux pas dire que on aime pas l equipe pour ca

100% d'accord avec toi Pierr comment on as pu laisser aller Desrape avec ce qu'il avait fait au coach???En plus hier on étais équipé pour veiller tard en siboire pi oui on 'as manquer le bateau pour règler des comptes.Tout un match pareil mais ca aurais été le temp de mettre de l'action dans le shack avec une avance de 5-1,quitte a avoir une suspension ou 2.Le monde aurait eu encore la piqure et serait revenu en plus grand nombre j'en suis sur.Mais bon c'est déja excellent quand même.

Anyway un excellent match pareil,avec la victoire en prime et je dit BRAVO a toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:52:47

Le Fighter a écrit:
100% d'accord avec toi Pierr comment on as pu laisser aller Desrape avec ce qu'il avait fait au coach???En plus hier on étais équipé pour veiller tard en siboire pi oui on 'as manquer le bateau pour règler des comptes.Tout un match pareil mais ca aurais été le temp de mettre de l'action dans le shack avec une avance de 5-1,quitte a avoir une suspension ou 2.Le monde aurait eu encore la piqure et serait revenu en plus grand nombre j'en suis sur.Mais bon c'est déja excellent quand même.

Anyway un excellent match pareil,avec la victoire en prime et je dit BRAVO a toute l'équipe!

J'espère que tu es pas sérieux scratch

Est-ce qu'on a vu Déraspe hier soir ? NON
Et pkoi ? Doucette allait toujours lui parler sur la glace !
Il lui disait " tu m'as fendu sous l'oeil et tu vas payer pour, je sais pas quand mais tu vas payer "

De 1 Hier Cody a battu Déraspe mentalement
De 2 Cody revient d'une suspension, pkoi le laisser faire le cave et le perde encore !?!
Courir le risque qu'il prenne 4-5-7 minutes de punition pour se faire justice ?
On sait jamais a koi s'attendre avec St-Jaune, si ils jouent avec le talent qu'ils ont, ils peuvent nous prendres la game à n'importe quel temps. On a pas de risque a prendre, on joue bien et on gagne et nous sommes premier au classement.
Sérieusement vous êtes chialeux en ost....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:00:14

Pourquoi chialeux??? Common Putter.......je suis satisfait de mon match en général mais Lamarche aurait bien pu le jumpé ou bien Pellerin.Pi pour les suspensions oui je suis sérieux mais c'est pas automatique ca,j'ai dit "quit" a en pogner une.On est pas dans le trouble on avait 6 toughs même si tu en perd un c'est pas la fin du monde.Ca aurais été important de règler des comptes comme quoi on ce laisse pas faire.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:58:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:06:38

Putter la seul chose que je peus te dire c'est qu'il va recommencer parce que personne lui a touché.Il l'a pas atteint mentalement du tout ,il lui riait dans face tout simplement .Au moin Lefebvre a fait un homme de lui et a donné un combat .Si un de nos joueur aurais planté un des leurs,fait toi s'en pas qu'il y aurait eu un des leur qui l'aurait defendu .Nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:39:10

putter va voir tes pv mon tit homme
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:39:51

Moi j'pense que pour le match d'hier on a bien joué sauf on a manqué le vrai message. L'intimidation c'est beau être clean pour gagner sauf quand tu es sûr de gagner maudit provoque fais des coups salaud jumps tout le monde, alors pour ça oui Hand, Lamarche et j'en aurais plusieurs à nommé bien on manqué l'objectif. Les gens veullent gagner oui, mais sa reste du semipro à mes yeux on est la ligue la plus toff bah hier jai pas vu ça.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:11:02

Drette ca Yves,mais plusieur ici semble rien voir de ca...........
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:16:50

De la facon que je vois ca et vous me direz si vous êtes d'accord ; nous savons tous que les chiefs et la classe ca fait 2 ! Mais d'après vous , est-ce que le Top Design se doit d'agir comme eux que nous critiquons ouvertement pour leurs pratiques disgracieuses et ce , dans le but de satisfaire une centaine de fans qui mettent à mort quelques joueurs des chiefs ?

Moi je crois plutôt que nous avons empocher les 2 points qui nous propulsent vers la première position de la ligue , que notre ptit bonhomme de Fréchette a eu l'avantage contre leur meilleur toff l'autre bord , que notre petite peste de Cody nous a donné tout un combat contre un gars régulier de premier trio , que Pat Allard ne se pensera pas aussi fin contre Pellerin que dans le passé, que Desormaux sait maintenant qu'il va avoir de la visite si il essaye de trop brasser et aussi que ce n'est vraiment mais vraiment pas facile de marquer contre nous même avec le double de payroll sur la glace

Donc pourquoi passer un ''message'' disgracieux en tapochant sans classe leur bons joueurs juste pour qu'on puissent dire Wowww eil on est tu toff ennn on fais peur Shocked ....nahhh c'est pas nous ca ...avec nous si tu veux danser on danse et si tu veux jouer au hockey attache ta tuque ...voilà pourquoi je suis plus que fier de mon équipe ! MERCI Hand - Page 2 984637
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37:12

le problème contre les chiefs, cé que si tu fais une niaiserie, la prochaine game a st-jean ils vont faire 2 fois pire....

nous on a de la classe, on touche pas leur bon joueur.... mais les chiefs eux même si cest a pat allard que tu ten prend, la game dapres a st-jaune ils vont se vanger sur laliberté....

la morale de cette histoire cest que

l'argent ne change pas le monde, sauf que.............. sa divise un vestiaire !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hein les chiefs???? Laughing Laughing Laughing

je suis tellement content que les chiefs méritent la marde qu'ils ont semé.... a force de faire chier tout le monde, la meilleure réplique est de les battre!!!!!!!

P.S. Manu, ta pas jouer AHL comme les Sugden, Moscevsky, McMorrow et Coté, mais dans ma tête c'est toi le plus vrai de ste ligue là!!!

Dire qu'il n'a jamais toucher à une bud light de sa vie!!! Quel guerrier!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:04:56

Ont voit la même chose que vous les boys ,mais pourquoi pas essayer de faire comme nous et accepté tel quel les choses sans toujours vivre dans le passé. Ont gagne ,ont donne de bon petits combats en plus .Le coach prend que des bonnes décisions à date .

J'ai beau essayé ,mais je comprend toujours pas votre questionement sur tout .Tout ce qui n'est pas parfait à vos yeux.Tout le monde ou presque ont aimé leurs matches hier apart vous .

Que voulez vous , une année comme quand Parker était ici ,et qu'ont perdait tout le temps ,ou comme cette année. ????

Un show ultime ou ont perdera beaucoup de combattants en route aux blessures et aux suspentions ,ou plusieurs matches ou tout le monde se présente ou ont gange notre grande part de matche et ou le coach respecte ses goons pour qu'il dur plus longtemps et qu'il soit en santé le plus longtemps possible.

Ce que vous savez pas aussi et que personne ne peuvent dire ,c'est que tout le monde est pas à 100% ,certains ne devraient pas même êtres en uniforme ,mais ils le sont pour les apparences contre une équipe qui pourraient vouloir abusé d'une équipe décimé.

J'espère que ce message là ,vous êtes capable de lire entre les lignes.

Pourquoi est ce que j'essaie de faire comprendre à certaines personnes qui ne veulent pas voir les vraies choses ,et de choses qu'ont peut surtout pas parlés.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:53:48

paul tu lit mal tout ceux ki on parler on dit kil avait adorer leur game
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:21:01

Ca ben l'aire que non mon Pierr. scratch affraid Y'aurais peut-être fallu l'écrire 50 fois pi même encore...... Shocked Mais quand on est étiquetter chialeux peut-importe ce qu'on dit,on chiale. drunken Pas facile.... Hand - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:01:15

Désolé les gars ,mais moi l'équipe me fait trippé présentement comme pas une avant. Possiblement que je vieillit et que je deviens sentimentale. lol! lol! lol!

J'ai mit mes lunettes là les gars désolé. Hand - Page 2 482226 Hand - Page 2 186915

Vous savez aussi qu'ont peut avoir des opinions divergentes et s'aimé pareil .Je dit ca souvent à ma femme . lol!

Une autre choses ,si tout le monde disaient tout le temps pareil ,ca ferait un forum platte aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:36:29

Et voila Paul ca serait plate ca tu peus le dire .Oui Paul on a une équipe de hockey splandide et écoeurante a voir allé. La seul chose qui nous manque c'est de se faire respecter,Nos joueurs se font planté dans les bandes et recoivent des coups salaud et personne replique .
Vous savez on deteste les Maltais ,Charbonneau et compagnie mais qui est ce qui n'aimerais pas les avoir dans notre club pour faire la job, pour les voir faire ce qu'ils nous fond mais pour notre équipe .
Si on continue de se faire frappé a se rythme la ,va falloir engagé une troisieme soigneuses Wink mais faut qu'avec les soigneues qu'on a je resterais bien etendue sur la patinoire une fois de temps en temps moi aussi. Hand - Page 2 750550
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:06:27

moi j ai une question quelqun ma dit que emond son doigt cassé il le doit a un coup de baton j aimerais savoir ki etais a l autre bout du baton ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand   Hand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan-James Hand
» Radio/Hand
» Hand ??
» Hand?
» h.s. Hand avec les Drackar (junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: