Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hand ??

Aller en bas 
+11
cristal rules
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
youppi38
pogy18
Dezmaster
HockeyLady
Max-Lec
Tonio55
ModL
Fights4evers
gotopgo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gotopgo




Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Hand ?? Empty
MessageSujet: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:25:00

Pourquoi qui joue pas j'ai entendu des choses mais j'aimerais sa savoir , je pense que sa peut être un bon joueur yer capable de plaquer pi y jou pas pire depuis un bout !!


Go top go TOP = coupe Hand ?? 984637 Hand ?? 482226
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:11:11

oui ta raison pour une fois j`aimerais le voir jouer se hand

GO TOP GO Hand ?? 482226 GO TOP GO Hand ?? 482226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: re   Hand ?? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:12:41

Dent de sagesse je pense ?

Vas-t-il être plus sâge maintenant? J'espère qui va être plus méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Hand   Hand ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:02:29

Jespere qu il va jouer Pour Le 7 ieme match.

Ses peut etre pas le meilleur joueur de hockey mais se gars la derange et je suis sur qui peut apporter de quoi de bon dans se genre de match important.

En Souhaitant son retour oubliez pas que sa passe ou sa casse cette semaine.

Donc Faut etre prete et jouer 60 MINUTES pas en troisieme la toute la game,fais longtemps qu on a pas vu sa de la part du TOP.

SURTOUT ROULEZ A TROIS LIGNES et utilisez une fois de temps en temps nos goons on a besoin de tout le monde pour gagner.

Si on coupe le banc en premiere sa marchera pas pour jouer du hockey intense pendant 60 minutes.

GO TOP GO.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:44:04

OUais, j'espère que la fin de la game de dimanche a Québec va avoir donné quelque chose!!!
J'espère que les Hand,McMarrow,Fréchette,Doucette auront un peu de tmeps de glace pour nous faire lever de notre siège!!!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:56:41

Moi je metterais Pellerin pour le Warm Up
Qui s'occupe de Blouin à coeur joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Hand   Hand ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21:20

Ta Bien Raison Modl.

Blouin pourrais se tenir tranquille par la suite.

BLOUIN LA JAUNISSE.
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:07:57

J'ai vu Hand après le match de Vendredi à St-Hyacinthe dans le stationnement. Je lui ai demandé comment allaient ses dents de sagesse et il m'a dit que ses dents sont à 100% et il qu'il était prêt à jouer depuis une semaine. Il m'a aussi dit qu'il souhaitait avoir l'occasion de venger certains gestes disgraceux dont ces coéquipiers sont victimes,SURTOUT ceux causés par Blouin parce que persone ne semble lui donner de leçon...

"Je veux juste la chance à jouer" il m'a dit.

À mon avis, c'est un très bon joueur d'équipe, il nous l'a prouvé dans le passé et durant la saison régulière. Cela serait une bonne idée de le remettre dans l'allignement pour le 7e match et ramener un peu d'énergie et d'esprit d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47:14

Je peux vous dire que probablement si Ryan joue pas mercredi bien qu'il sois pret je risque de ne pas etre de retour l'an prochain... aller encourager un club qui veux meme pas faire ce qu'ils peuvent pour gagner cé pas trop motivant
j'ai suivi le club pas mal partout mais il se foutent bien de nous a voir l'effort qu'ils donnent. Voir si Ryan est pire que Séguin et Laviollette. Ont se fait niaiser humilier et le club font rien pour arranger les choses et apres il se demande pkoi le monde embarque pas. J'ai p-e une théorie la dessus... un jour le monde meme ici a st hya ont se tanne de se faire niaiser

bon bin je vais me calmer avant de dire des choses que cetaines personne n'aimerait pas
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49:06

sa cé sur que hand est pas pire que seguin..... les 2 sont pas tres fort au hockey.... mais au moins yen a un des 2 qui se fait pas brasser par claude morin...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
youppi38




Nombre de messages : 34
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:51:39

Cotinuer a reve parce que meme avant qu'il se fasse enlever ces dents sagesses il ne jouait pas plus que les autres joueurs qui son sur le banc.Ils font venir Lariviere un reservice j'ai rien contre lui,mais quand un regulier est laisser dans les estrades pi toute l'annee lui a ete la pour defendre son equipe.Maintenant l'equipes ne contients que 11joueurs et 1 reservice que de respect pour ces joueurs


P.S Hand pense si meme pas de venger les gestes disgraceux qui son fait a ton equipe parce que t'auras meme pas la chance de mettre le pied sur la glace si tu es habiller sauf dans le warm-up parce que sa aurait ete fait avant je pense?????
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:18:27

Sérieusement, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ryan-James Hand ne joue pas ? Il est prêt à jouer! Pourtant, le coach et Fred continue sans cesse de mettre les Larivière, Laviolette, Séguin... POURQUOI ?

Larivière : À comparer RJ, Martin est beaucoup plus petit que Ryan-James. Il joue, quoi, en moyenne 60 secondes... et ça se résume à 1 shift et un autre qui se résume à une recherche de bataille autre que Blouin le jaune!

Laviolette : Excusez-moi, mais, je n'ai jamais mais JAMAIS été impressionné par son talent dit talentueux lorsqu'il a été signé.. Dites-moi le nombre de passe qu'il réussit à arrêter à la ligue bleue ? Le dernier match à Qc, Maltais a dû le pousser pour qu'il puisse patiner, où même les animateurs en revenaient pas...... CALINE, si Ted est fatigué qu'il aille dormir!

Séguin : SÉGUIN QUI ? Est-ce que c'est le joueur qui a deux seuls buts dans sa carrière au complet, et ses deux en question est un dans son propre filet et l'autre sur un tir dévié ? Il a peut-être plus d'expérience..., mais, je ne crois pas en lui. Désolé!

Nous avons besoin d'un gars qui frappe, qui n'a pas peur des autres, qui LUI va pouvoir faire bouger le jaunisse de Blouin... En parlant de Blouin, il n'a personne qui s'occupe de lui ... Ryan est prêt!! Qu'est-ce que les dirigeants attendent?????? Si ça continue comme ça, on va finir par le perdre ce joueur... et après, les dirigeants vont chialer ? Hand ?? 984637

Tsé, le coach épuise les joueurs dans le style de Laliberté, Joseph et cie, mais une équipe reste une équipe; tu te dois d'avoir tout le genre de joueurs sur la glace et pas juste 2 trios! Dans la LNAH, il te faut de la défense fiable, des joueurs qui peuvent bouger l'autre, un bon gardien et des joueurs qui ont du fun en jouant. Là, nous avons des joueurs épuisés, une défense qui en arranche par moment, des goons -- quand le coach s'y met.. ça peut ressembler à de la robustesse...-- et un gardien qui semble avoir de la difficulté avec ses rondelles...

Avec l'atmosphère que RJ met sur le banc/sur la glace, ça doit¸être silencieux sans lui! Mercredi j'espère qu'il sera sur la glace et qu'on va pouvoir crier ; GO HAND GO!

Excusez-moi pour le loooong poste qui peuvent en enformir plusieurs.. mais, Ryan DOIT être dans l'alignement, mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:46:11

Larry tu touche pas à sa mon Saku Koivu!

Larry mérite sa place et pas mal plus de place!

Pour ce qui est de Hand il doit revenir au jeu!

Côté va devoir lui demandé de brasser! Il n'a pas le choix on doit brasser plus que sa et RJ Hand doit etre la!
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:00:11

cristal rules a écrit:
Larry tu touche pas à sa mon Saku Koivu!
Larry mérite sa place et pas mal plus de place!

Avant d'enlever Larry, tu enlèves un autre joueur.. genre... Séguin!
Larry apporte une énergie que Séguin n'a pas vraiment! Ted.. eh.. ouin.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:25:06

Pkoi ne pas enlever Larry anyway?? ca reste un nains pas capable de battre les plus gros de cette ligue... sorry la il veux le gars et il s'essaye tres fort mais un jour ont doit se rendre compte qu'il est pas capable de faire peur a grand monde. Il est suposé etre la comme un Lamarche ou Pellerin sois tu embarque tu buche sur un gars en sale et tu te fais suspendre cé la seul utilité qu'il a mais je l'ai pas vu jumper du monde trop souvent a date. Je suis sur que dans une ligue ou la moyenne serait 5 pieds 6 ils serait un gros toff mais cé pas le cas dans la LNAH

Mc Morrow maintenant, ne vous trompez pas la je l'aime bien celui la meme si je suis un des rares loll mais il fait ca job sois de sortir un des gros goon de l'autre club mais je crois que Ryan est capable de le faire tout autant que Sean mais en étant capable de jouer au hockey en plus. Pcq pour Sean disons qu'il essaye mais a part faire de shift devant le net et faire de petit dégagement easy quand ya pas trop de pression je vois pas trop ou est sont talent de hockeyeur.

Séguin ca vaut meme pas la peine d'en parler tout le monde savent déja qu'il devrait avoir été la juste en attendant que Ryan sois pret a jouer mais je crois que le club a oublier ce détail

Pour cetain autres que j'ai pas le droit de nommé un jour va falloir arreter de regarder les service rendu au club dans le passé et commencer a penser au service que certain pourrait nous rendre dans le futur...

Cette ligue ce dis une ligue de show et quand notre club a un vrai showman capable de faire des shift régulier a la défense et bien ils le laisse dans les estrade pour le fun et pour nous faire chier... Merci Top Design vous aller finir par vider le stade au complet Hand ?? 984637 Hand ?? 984637 Hand ?? 984637 Hand ?? 984637 Hand ?? 984637
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:35:16

Dez, je pense que tu manques de respect face à Larry. Il fait tout un travail en plus de savoir jouer au hockey. C'est certain que c'est pas un Lali ou autres. Mais quand il est sur la galce il a pas l'air fou. Il a un bon patin et il frappe. Il en donne plus que sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:54:48

aye enlever pas larry sais le seul qui ose provoquer ladversaire...et comme putter le dis meme si il est petit il dérange et frappe ladversaire plus que dautres...hands depuis un boute on laime ben sauf choisi ses adversaires et brasse pas trop trop...le 7e match est tu le temps de regler ses comptes jen doute le plus important est la victoire....alors se sera une game a 2 trio et on va esperer la victoire....
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:49:58

ModL a écrit:
Moi je metterais Pellerin pour le Warm Up
Qui s'occupe de Blouin à coeur joie !!!

salut modl

tres bonne suggestion de voir pellerin aux warm up et meme durant la game sur la glace biens sur, car lui y va a la guerre et avec mc morrow ca serait encore meilleur la blouin et cie nous respecterait beaucoup plus.

salut la gang et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:55:39

Dezmaster; la différence entre Larry et Séguin... nous la savons tous.
Larry provque l'adversaire et Séguin observe et reste à la ligne bleue.. et aussi, il ESSAIE de faire des jeux. Larry à sa place dans l'alignement, du moins, plus que Séguin.

Mais, comme dirait thegreat, ce n'est pas dans un 7e match qu'on doit régler des comptes.. mais, ça peut changer l'atmosphère sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:44:37

Pouvez-vous régler VOS problèmes ailleurs qu'ici ? Mathis et fighter.. vous avez MSN.. utilisez-le!
Mathis_c_d; tu as déjà dit que Fights4evers manquait de respect envers les autres... mais, on voit que tu n'es pas mieux que lui...!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:47:03

je vous lis et jme pose des questions......

vous voulez hand dans l'alignement.... kessé qui va changer??? ya rien faite de lannée.... depuis qui cé faite brasser par SUGDEN cé loin detre le même....

1) coté fait meme pas jouer Fréchette et McMorrow... pensez-vous qui ferait jouer Hand???
2) Tant qu'à avoir Hand sur le banc qui joue pas, aussi bin avoir Séguin qui peut DÉPANNEER une coupe de shift a défense....
3) Hand a jamais jumper personne de sa criss de vie depuis qui est icitte... pkoi y commencerait sa mercredi soir???
4) Hand est trop slow pour jouer au hockey régulier dans ste ligue la.... et il frappe pas pour 5 cennes.... jpense que ya 5-6 mises en échec dans lannée... et cest en fin de saison....

oui Hand est un bon gars en dehors de la glace, et ye tres fin avec les kids.... mais virer pas fou avec lui.... analyser ça et venez me dire juste UNE CHOSE que RJ Hand changerait....

parler moi pas dintimidation..... fréchette, mcmorrow et doucette ont deja pas de temps de glace.... hand en aura pas plus....

on est pu en saison icitte.... on est en playoff... et la grosse jaunisse a blouin y frappe mais y pogne des 2 minutes.... le meilleure vangeance en série cé aps de le jumper..... cest de SCORER.... pour se faire.... ya 2-3 gars de talent qui faudrait qui senleve les doigts du nez et on serait deja en final....
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57:05

daccord avec toi poggy sais se que je disais plus haut yé trop tard pour regler quoi se sois a moins quon le fait au warm -up mais jen doute tres fort...prédiction hands jouera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:05:37

Dezmaster a écrit:
Pkoi ne pas enlever Larry anyway?? ca reste un nains pas capable de battre les plus gros de cette ligue... sorry la il veux le gars et il s'essaye tres fort mais un jour ont doit se rendre compte qu'il est pas capable de faire peur a grand monde. Il est suposé etre la comme un Lamarche ou Pellerin sois tu embarque tu buche sur un gars en sale et tu te fais suspendre cé la seul utilité qu'il a mais je l'ai pas vu jumper du monde trop souvent a date. Je suis sur que dans une ligue ou la moyenne serait 5 pieds 6 ils serait un gros toff mais cé pas le cas dans la LNAH.

es tu entrain dinsinuer que HAND fait peur à quelqu'un???

J'espère que non.....................

Dans mon livre à moi.... je regarde les 5-6 dernière game de Larry.... et les 5-6 derniere game de Hand.... et je prend Larry bin avant....

même que je prend PELLERIN avant Hand....
Revenir en haut Aller en bas
Fights4evers

Fights4evers


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : (Mtl) Verdun
Date d'inscription : 19/04/2008

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:25:32

lol! lol! lol! lol! lol!

(MaThIs_C_D) Fais Un Vrais (CHIEFS) De Toi Va A La Gueres Hand ?? 183379

Pis Hey (MaThIs_C_D) Fais Toi Une (GÉNÉRAL) Dans Les Estrade Hand ?? 183379

Saluttt Hand ?? 186915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:11:31

moi pour la derniere game contre quebec j enleverais seguin et laviolette et rajouterrais pellerin et hand, j enleverais surtout pas larry car c le seul qui as du mordant dans cette serie:)
pi enyway qu on en enleve ou en rejoute ca change rien on jous a 10 joueurs affraid
donc on parle pour rien dire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand ?? Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct: Top Design vs Sorel à 20h00!
» Hand
» Hand
» COMMUNIQUÉ 107: McMorrow affrontera Bossé jeudi soir!
» Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: