Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hand ??

Aller en bas 
+11
cristal rules
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
youppi38
pogy18
Dezmaster
HockeyLady
Max-Lec
Tonio55
ModL
Fights4evers
gotopgo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Hand ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:30:38

j'ai p-e mal exprimé mon opinion
j'ai écrit Larry en premier par pur hasard pcq j'ai bien ce qu'il fait pour le club malgré sa petite taille

je couperais Séguin et Ted bien avant Larry anyway. Selon bien du monde qui accepte pas ce que j,ai dis sur Larry, il est un gars qui fait peur a tout le monde comme j'ai déja dis les gars comme lui, Lamarche Pellerin et compagnie sont la pour jumper et se faire suspendre pour vanger leurs coéquipiés... personne ne le fais a date. Cé sur que cé pas dans un 7 eme match que tu fais ca mais yaurait p-e fallu qu'il se réveille avant... je suis pas capable de voir des sans coeur regarder leurs chums se faire cross checker dans face sans rien faire. Dsl mais aucun des gars dans le line up ne semble avoir le courage de le faire fak je proposais Ryan et Pellerin pour faire changement pcq il peuvent pas faire pire que les suposé tuff qu'on garde sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Hand ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hand ??   Hand ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:18:43

pogy18 a écrit:

1) coté fait meme pas jouer Fréchette et McMorrow... pensez-vous qui ferait jouer Hand???
Mc Morrow joue son shift de fight pis pas plus. Quand il joue un 'shift' de hockey, il dégage la rondelle même si personne est proche de lui.. même pas capable d'avancer avec la rondelle! Ryan contrôle la rondelle, il essaie des choses.Fréchette, lui, c'est une autre histoire. Il faut le garder.

2) Tant qu'à avoir Hand sur le banc qui joue pas, aussi bin avoir Séguin qui peut DÉPANNEER une coupe de shift a défense....
Justement, Séguin dépanne. Ryan lui joue. Excuse Pogy, mais, j'aime mieux voir un Hand sur la glace qu'un Séguin, et ça tu peux en parler longtemps aux gens à l'aréna.. beaucoup de gens pensent ainsi!

3) Hand a jamais jumper personne de sa criss de vie depuis qui est icitte... pkoi y commencerait sa mercredi soir???
tu oublies des bouts. revois les vidéos.

4) Hand est trop slow pour jouer au hockey régulier dans ste ligue la.... et il frappe pas pour 5 cennes.... jpense que ya 5-6 mises en échec dans lannée... et cest en fin de saison....
Quand tu joues dans la LHJMQ, t'as quand même plus de talent qu'un autre pee-wee. Il ne frappe pas pour 5¢ ? Lâche Séguin de tes yeux et suit le #2 quand il est sur la glace. Tu as bien beau ne pas aimer Ryan, mais quand nous ne sommes pas capables de dire que Ryan a du talent et qu'il a plus de 5-6 mises en échec...

oui Hand est un bon gars en dehors de la glace, et ye tres fin avec les kids.... mais virer pas fou avec lui.... analyser ça et venez me dire juste UNE CHOSE que RJ Hand changerait....
BLOUIN LE JAUNE,¸il te dit quelque chose ? Y'a pas un gars qui est capable d'aller y parler et d'être le f*cking d'agresseur! Ryan is ready! Quoi tu ne comprends pas dans la dernière phrase ?

parler moi pas dintimidation..... fréchette, mcmorrow et doucette ont deja pas de temps de glace.... hand en aura pas plus....
Si Alain et les autres commenceraient par faire jouer tout ceux qui sont sur le line-up, on me parlera pas de temps de glace équitable pour tous, en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hand ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direct: Top Design vs Sorel à 20h00!
» Hand
» Hand
» COMMUNIQUÉ 107: McMorrow affrontera Bossé jeudi soir!
» Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: