Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau Comité du Top Design

Aller en bas 
+9
Beru le plombier
motley94
batman
nordsud39
tiger686
Paul
pierr
hockeytown10
Putter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Comité du Top Design   Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17:32

hey...avoir des affiche sur le bus de la région sa serais possible?

Quand les club de l'extérieur viennent ici, il me semble que leur bus est souvent à leur couleur (genre le logo coller sur le bus).

Ça parrait con, mais sa augmente la visibilité du club!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Comité du Top Design   Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:22:15

Pour les affiches ,ont en aura 500 à distribué un peut partout en ville et en région .C'est une affiche de qualité et qui à le restant des matches locaux qui y sont inscrit sur ce poster.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Comité du Top Design   Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:28:30

cool !

mais moi je parlais plus de collant sur le bus du club par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Comité du Top Design   Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:06:45

sont ou vos affiche ???????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Comité du Top Design   Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:51:31

J'avais distribué des billets à des gens de St-Basile et de Beloeil et St-Hilaire qui vont à Antoine Girouard .Et hier je suis content de vous dire qu'il y avait une bonne délégation de toutes ces places .Toutes des nouveaux visages ,des jeunes de cette école avec leurs parents et frères aussi pour certains .Ce n'est qu'une vingtaine de personnes à qui j'avais distribué des billets perso ,et il y avait beaucoup de jeunes avec des manteau de l'école aussi que je ne conaissait pas .

Ont commence à voir un changement là ,cé de bonne augure .Je leurs ai parlés hier et ils toutes dit qu'ils reviendrait qu'ils aiment l'équipe .

Content de voir qu'il y à du positif qui commence à ressortir de l'effort du comité des fans et de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Comité du Top Design   Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:43:42

Le prochain point de mire ,pourrait être l'Oeil Régional (St-Hilaire ,St-Basile et Beloeil et ce coin là ,et possiblement aussi la Voix de l'Est (PAS SUR ENCORE POUR CELUI LÀ . Ca se ferait sous la forme de 2 pour un là aussi ou un rabais applicable sur un billet.

Ensuite plusieurs usines et gros bureau (ING ) Ont t'a pas oublier Mothley . Seront visité après les fêtes .Avec des calendriers et des billets ,mais le format pourrait changé pour du 2 pour un cette fois si.

Ont se rassemble bientôt pour en discuté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Comité du Top Design   Nouveau Comité du Top Design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Comité du Top Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solide le nouveau design!
» Nouveau design site web!
» decision rendu par le comité de discipline
» VOICI LE FAMEUX COMITÉ DE DICIPLINE DE L'HONORABLE GUAUDETTE
» Encore le comité de discipline contre un joueur des Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: